Le film de trop, pas marrant, les acteurs jouent moins bien, ce n’est pas ce que l’on a connu dans la série. Déçu, le scénario est vraiment pas terrible, dialogues aussi. On retient le souvenirs de la série !!
Le scénario est original, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux épisodes de Fais pas ci, fais pas ça. J'espère qu'il feront de nouveaux épisodes. Cette série est tellement réconfortante et attachante. On ressent une réelle complicité des acteurs entre eux à chaque fois, ce qui rend leur jeu meilleur.
Ma joie de retrouver les Lepic et les Boulay est à la hauteur de ma déception. Quel drôle de scénario ! Très peu de répliques font mouche et le rythme est poussif. Heureusement j'ai adoré retrouver les acteurs qui ont tous bien changé !
Merci de nous offrir ce retour. Quelle joie de revoir ces acteurs, ces personnages (retour du petit Lucas)… L’ADN de la série est entièrement sauvegardé, les revoir tous après autant d’années est émouvant, rien à changé. Les répliques sont toujours aussi fines et drôles. Deux épisodes un peu dingues mais qui fonctionnent. A quand le retour de ces 2 familles à Sèvres, dans un quotidien comme on aime ?