C'était mieux demain
Note moyenne
3,0
2435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

416 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
120 critiques
3
138 critiques
2
60 critiques
1
26 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurence BOIS-FARINAUD
Laurence BOIS-FARINAUD

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2025
un très bon moment, drôle, tendre et pertinent, ça fait du bien ! je recommande pour rire et passer un moment leger, elsa joue super bien !
pascal vincourt
pascal vincourt

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 octobre 2025
Une comédie avec de nombreux clichés et peu de scènes qui prêtent à sourire. Les deux bons acteurs sauvent un peu ce film au scénario moyen.
Matthieu B.
Matthieu B.

17 abonnés 290 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2025
Film visionné au cinéma.

Lorsqu'on visionne en moyenne un film par jour au cinéma, on a le droit de se sentir fébrile lorsqu'on voit la bande d'annonce. Mais tout s'est envolé rapidement. Contrairement à bon nombre de comédies françaises, on ne sombre pas dans des blagues usées. On accepte ou non la condition de l'homme, qu'on désigne comme le perdant éternel de ce genre d'histoire. Mais en réalité on s'en moque et on savoure cette histoire et ses gags à répétition.

Tout n'est pas parfait, mais on se situe dans le haut du panier des comédies françaises.
Jean-gilles Fratello
Jean-gilles Fratello

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2025
J ai 62 ans et J ai vu défiler ma vie. D’ou l’ on vient des années 60 où l on est en 2025 et où va t on si l évolution est aussi rapide les soixante prochaines années.
En tout cas on va socialement dans la bonne direction. C est ce que nous transmet ce film. Et c’est traité avec humour.
Bon film pour un moment sympa en famille.
Prisc I.
Prisc I.

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 octobre 2025
Film très drôle, très juste et parfaitement interprété par tous les acteurs. Elsa Ziberstein et Didier Bourdon sont excellents. N’hésitez pas à aller le voir, vous passerez un super moment.
Thélio Minet
Thélio Minet

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2025
Très Drôle pour un film français tre style et Baka j’adore je dois mettre 110 caractère donc j’écris n’importe quoi les gard
Fromentine95
Fromentine95

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2025
Petit film sympa pour passer un bon moment. Quelques petits dérapes légèrement ubuesques, mais dans l'ensemble ça se regarde. Et le duo Elsa Zylberstein-Didier Bourdon fonctionne bien
Meziane Mahieu
Meziane Mahieu

3 abonnés 85 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 octobre 2025
Film a éviter, scénario bancal morale temephonée et impertinente au possible. Quel gâchis, heureusement quelques blagues valent un 1,5
Laurence Delion
Laurence Delion

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2025
Très bonne comédie. Je n'avais pas autant ri au ciné depuis longtemps. 2 bons acteurs. Bons gags. Idée originale. Je conseille même si certaines ficelles un peu grosses.
claudeleroy28
claudeleroy28

3 abonnés 55 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2025
film gentillet. on passe un moment agréable mais on garde l'impression que l'idée n'est pas exploitée au mieux. Bon point points pour Bourdon et Zylberstein les autres acteurs ont des rôles sans aucune épaisseur.
Domi Martin
Domi Martin

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2025
Bon film, à voir pour ce détendre. Par contre on voit qu'il a était réalisé par une femme car le film ne parle pratiquement que de problème actuel sur la condition féminine. on ne parle que très peu du niveau de confort par rapport à cette époque. Dans mon village nous avons eu l'eau courante en 1963 et peu d'élèves allaient au collège. village à seulement 30 km de Bordeaux.
Delphallet
Delphallet

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2025
J'y allais un peu à reculons pour faire plaisir à ma mère et en fait, j'ai passé un très bon moment, beaucoup ri Élisabeth Z et Didier B sont excellents dans leur genre. Beaucoup de messages dans ce film mais qui sont bien amenés. On ressort détendus et par les temps qui courent,cela fait du bien 
Fabrizio Fontemaggi
Fabrizio Fontemaggi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2025
Un bijou de drôlerie, de tendresse et d’intelligence… des acteurs merveilleux…
Pari totalmente réussi !!
Courez-y!
: ne vous fiez pas à l’affiche…
Bruno
Bruno

34 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2025
Pour comprendre facilement le choc societal de ces 70 dernières années. Un excellent film, divertissant et pédagogique.
vincent COLLIER
vincent COLLIER

67 abonnés 221 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 octobre 2025
Une bonne comédie parfaitement jouée par Elsa zilberstein et dider bourdon. On s'amuse et on réfléchit aussi aux inconvénients et avantages du passé et du présent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse