Super film, très bien écrit, bien joué. Didier Bourdon très drôle dans ce genre de situation. Comme on aime. bien mieux que beaucoup de comédies récentes… toute la salle riait très souvent. vu en avant-première.
Vu en avant-première ce soir ! Une très belle reussite ! Elsa Zylberstein exceptionnelle ! Et un Didier Bourdon très émouvant comme on le voit rarement ! Bravo !
Cela vaut les visiteur 1 . Beaucoup d’humour sur l’évolution de la société entre les année 50 est aujourd’hui. Duo de choc . Didier Bourdon renoue avec une très bonne comédie , comme il n’y en pas eu depuis longtemps.
Découvert en avant première à UGC Ciné Cite de Strasbourg. Avec la présence de la réalisatrice et de Elsa Zylberstein. Une excellente comédie Française, on rigole de début à la fin. Le passage des années 50 à 2025 est un monde différents , moderne qui réservera bien des surprises à notre famille. À découvrir absolument.
Vu en avant première. L’histoire est un mélange de Retour vers le futur et des Visiteurs mais assez fade. Je n’ai pas été convaincu, dommage pour les acteurs que j’aime bien !
vu en avant première, une très bonne surprise! j'avais peur que la bande annonce ne montre que les bons moments mais le film est drôle du début à la fin. On passe un moment vraiment sympathique. a recommander!
Cette comédie séduit par sa légèreté et son ton enjoué. Sans jamais tomber dans la lourdeur, elle propose un divertissement accessible et chaleureux, idéal pour un visionnage familial.
film drôle et intéressant qui aborde avec humour des sujets sociétaux actuels. Duo d'acteurs qui fonctionne bien et apporte une belle touche de légèreté également au film.
J'ai ri du début jusqu'à la fin. Scénario excellent. Jeux des acteurs tout autant excellent. Elsa Zylberstein magnifique et juste. Nous avons vu ce film avec mon mari et mon fils de 21 ans et nous étions hilares à chaque instant.