C'était mieux demain
Note moyenne
3,0
2435 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

416 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
120 critiques
3
138 critiques
2
60 critiques
1
26 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
thiejo
thiejo

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 septembre 2025
On l'a vu en avant première, super.! On a adoré. Très bon film. Mise en scène et acteurs FORMIDABLE. La salle a beaucoup aimé.
Bruce LALANDE
Bruce LALANDE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 septembre 2025
Super film, très bien écrit, bien joué. Didier Bourdon très drôle dans ce genre de situation. Comme on aime.
bien mieux que beaucoup de comédies récentes…
toute la salle riait très souvent.
vu en avant-première.
milo lambroschini
milo lambroschini

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 septembre 2025
Tout simplement hilarant du début à la fin.
Sûrement la comédie française de l’année.
Courez le voir!
MARCO
MARCO

7 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 septembre 2025
Très bon film de comédie avec de très bons dialogues .
Des acteurs exceptionnels . Une histoire très bien construite, 
Lucile Salah
Lucile Salah

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2025
Vu en avant-première ce soir ! Une très belle reussite ! Elsa Zylberstein exceptionnelle ! Et un Didier Bourdon très émouvant comme on le voit rarement ! Bravo !
Matt92
Matt92

1 abonné Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 septembre 2025
Ce féminisme qui revisite l’histoire à sa manière est douloureux, heureusement Didier Bourdon sauve le film, avec quelques scènes drôles.
Arnaud Villanova
Arnaud Villanova

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2025
Cela vaut les visiteur 1 .
Beaucoup d’humour sur l’évolution de la société entre les année 50 est aujourd’hui. Duo de choc .
Didier Bourdon renoue avec une très bonne comédie , comme il n’y en pas eu depuis longtemps.
Christophe Goffinet
Christophe Goffinet

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 septembre 2025
Découvert en avant première à UGC Ciné Cite de Strasbourg.
Avec la présence de la réalisatrice et de Elsa Zylberstein.
Une excellente comédie Française, on rigole de début à la fin.
Le passage des années 50 à 2025 est un monde différents , moderne qui réservera bien des surprises à notre famille.
À découvrir absolument.
Evelyne C.
Evelyne C.

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 septembre 2025
Vu en avant première. L’histoire est un mélange de Retour vers le futur et des Visiteurs mais assez fade.
Je n’ai pas été convaincu, dommage pour les acteurs que j’aime bien !
Diboune4926
Diboune4926

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
Frais, plein d'humour et un jeux d'acteurs formidable !
Ce film aborde différents sujets avec légèreté mais avec un fort impact! Je recommande
Frédéric Leroy
Frédéric Leroy

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2025
vu en avant première, une très bonne surprise! j'avais peur que la bande annonce ne montre que les bons moments mais le film est drôle du début à la fin. On passe un moment vraiment sympathique. a recommander!
MleMaudit
MleMaudit

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2025
Cette comédie séduit par sa légèreté et son ton enjoué. Sans jamais tomber dans la lourdeur, elle propose un divertissement accessible et chaleureux, idéal pour un visionnage familial.
denisb95
denisb95

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2025
Un film qui fait du bien très bien traité , les acteurs jouent à la perfection , le scénario ne déçoit pas merci !
Joss.cinoche
Joss.cinoche

17 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2025
film drôle et intéressant qui aborde avec humour des sujets sociétaux actuels. Duo d'acteurs qui fonctionne bien et apporte une belle touche de légèreté également au film.
Florence83270
Florence83270

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2025
J'ai ri du début jusqu'à la fin. Scénario excellent. Jeux des acteurs tout autant excellent. Elsa Zylberstein magnifique et juste. Nous avons vu ce film avec mon mari et mon fils de 21 ans et nous étions hilares à chaque instant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse