LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marina Selosse
Marina Selosse

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mars 2026
Les K d'or : Très très très décevant. C'est un premier film certes, donc indulgence pour le scénario et le montage. Mais ce film n'est pas drôle, je l'ai trouvé violent et dangereux moralement. Ce qui "passe" au stand up n'a pas le même impact en vidéo, qui plus est sur grand écran. Mention spéciale quand même pour Tribord qui sauve le film, oufff
Murphy Peter
Murphy Peter

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2026
j'avais envie de voir ce film, je suis client de l'humour de Judor
mais je pense que Ferrari a voulu faire un film un peu plus original, mais il n'a pas la maitrise de la réalisation
même le talent de tous les acteurs ne suffit pas pour rattrapé
j’espère que il pourra rentabilisé ce film pour en faire un autre, mais que entre temps il aura appris à mieux réalisé
La gare de Clôt
La gare de Clôt

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mars 2026
Inconditionnel de Jérémy Ferrari je suis allé voir ce film les yeux fermés façon de parler quelle déception. Pas drôle, quelques blagounettes qui font sourires. Jérémy n’est pas à la hauteur de son talent. La seule à sortir son épingle du jeu c’est Laura Felpin que je connaissais peu mais qui a un talent certain.
flob9
flob9

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2026
Difficile de noter une comédie, mais on a beaucoup ri et c'est ça l'essentiel, et pour une première réalisation de Jérémy Ferrari tout est très maîtrisé et rythmé, avec une fin que j'ai apprécié sans en dire plus!
J'ai aussi beaucoup apprécié les comédiens, dont on connait le talent, ma seule envie en sortant, voir les futurs projets du nouveau réalisateur acteur, je conseille le film aux gens qui ont envie de rire, j'ai trouvé le film assez différent de ce qu'il fait dans ces one man show!
Christian J.
Christian J.

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 février 2026
Je n'attendais pas grand-chose mais j'avais une petite attente quand même d'un truc un peu sympa, je ne veux pas vous spoiler mais je l'ai pas eu.
J'adore Laura Felpin mais là c'est le sketch Zoulika pendant 1h45 et même chose pour Éric Judor dans son registre habituel et Jérémy, ça le fait pas. Il va sûrement trouver son public les grands fans mais c'est clairement pas un film qui va marquer les annales. Franchement monsieur Ferrari fait un film plutôt thriller psychologique c'est plus vous.
Un sketch de 1h45 dans le désert ça fait pas un film surtout au prix des places de cinéma.
tuppence
tuppence

12 abonnés 117 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mars 2026
Ce 1er film de Jeremy Ferrari ne m'a pas convaincue ni les acteurs malgré qu'ils sont sympas.
Je n'ai guère apprécié les 1ers moments et en particulier spoiler: r la scène avec la mère de Noé participant à l'émission "ça commence aujourd'hui").
C'était certes d'un moyen d' introduire le film mais de la facilité scénaristique selon moi.
Dès cet instant, mon instinct m'a soufflé que ça allait mal se passer et la suite m'a donné raison.
Le film n'est pas drôle et fait très peu sourire malgré les gesticulations d'Eric Tudor que j'ai trouvées excessives et de Laure Felpin qui m'a tapé sur la tête avec son parler de banlieue. Le personnage de Noé est fermé et repoussant.
Le film est dénué de sens: on ne comprends pas quel est le vrai but de Noé, la fin est bâclée et tout autant insensée spoiler: (les filles sont laissées dans le désert avec risque d'être tués et violées par leurs poursuivants) les gars sont de retour en France sans qu'on sache comment.

En conclusion: peut mieux faire: JF doit choisir entre soit se consacrer pleinement à la réalisation ou à l'actorat car de toute évidence, il a du mal à concilier les deux.
Thomas Lapix
Thomas Lapix

17 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 mars 2026
Ferrari mise tout sur l’humour noir, sans filtre ni recul. Le problème, c’est qu’à force de vouloir choquer ou surprendre, le film finit par tourner en rond, prisonnier de sa propre mécanique.
batblues
batblues

12 abonnés 16 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 mars 2026
Très bonne surprise, extrêmement drôle.
Mais la bande-annonce n'est peut être révélatrice de la qualité de l'humour du film.

D'ailleurs, les personnages sont plus complexes qu'en apparence. Les dialogues sont aux petits oignons. Jeremy Ferrari est impeccable et laisse aux autres comédiens la place nécessaire pour évoluer dans le récit.

J'ai rarement autant ri au cinéma et ça fait du bien, que demander de plus ?
HollyMolly
HollyMolly

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2026
Ce film est un vrai nanar. Scénario inexistant et même risible, réalisation bancale, a la limite de l'amateurisme. N'est pas scénariste ou réalisateur qui veut. Et j'ajouterai, n'est pas comédien qui veut ! Ferrari est peut-être fait pour la scène, mais acteur, il faut oublier. Le film est gênant dès le début. Dans la salle, aucun rire, 3 sourires rapidement remplacés par de la gêne et de l'ennui. Un ratage. Je ne m'explique pas les bonnes critiques. Il faut vraiment revoir la définition de l'humour noir pour certains. Ca vole ni très haut ni très loin.
sylvain chassin
sylvain chassin

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 février 2026
Je suis vraiment très déçu de la qualité de ce film malgré l’implication, certaine de Jeremy Ferrari  dans son travail, on sent qu’il y a mis tout son cœur.
Je préférais de loin un spectacle qu’il fait, je trouve qu’il s’est mal entouré au niveau Casting avec notamment Laura felpin et Eric Judor qui surjouent tout le temps
Lors de l’avant-première à La Rochelle, il a expliqué le travail du chien, et ça reste le seul moment qui soit émouvant
Le public de de La Rochelle n’a pu échanger avec lui qu’avant la projection ce qui est fort dommage, car ce n’était pas indiqué dans l’avant-première
Néanmoins, je resterai curieux de voir ses one one Show si il en refait
FABIEN SIQUET
FABIEN SIQUET

4 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2026
Après le nanar de Gilles Lelouche et de Laetitia Casta! J'allais voir ce film sans grand espoir et la....Surprise intégrale !!!! La comédie française réinventée! Ca nous change de Christian Clavier qui à force de se répeter devient quasi risible! Bref, comédie déjantée remplie d'humour ou mon pays d'origine "la Belgique" ne ressort pas grandie tant elle est pris en dérision et j'en ai énormément riiiiiiiiiiiiiiiii! Nottament , références sur Anderlecht et Molenbeek qui ne sont pas les communes le plus fines de Bruxelles! Plus une référence à notre régretté et tant aimé GRAND JOJO que je pense vous ne devez pas connaitre! Je crois fort qu'un belge à participé à l'écriture! Drooooooooooolissime, loufoque, je me suis pris un fameux délire! Je peux comprendre qu'un vocabulaire parfois "primaire et vulgaire" en refroidissent plus d'un! On adhère ou pas? Moi j'ai completement adhéré! Grand Bravo à Jeremy Ferrai!
cgarycooperconnard
cgarycooperconnard

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2026
Est-ce que ce film est bon?

Non, aucun rythme, aucune réplique qui reste en tête, aucune mise en scène, scénario nul, rien d'impactant.

C'est un film inoffensif, qui n'apporte rien. Un film de VOD quoi.
BIGGY37
BIGGY37

4 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2026
agréablement surpris, très bonne comédie j'ai beaucoup rigolé plus que marsupilami et infiltré réunis. je conseil vraiment
Remy Fasol
Remy Fasol

4 abonnés 54 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mars 2026
J’ai passé un super bon moment avec l’interprétation d’éric judor et laura felpin, j’ai beaucoup ris personnellement mais je dois dire que le montage et l’histoire me paraissent vraiment raté.
Sophie_Tophie
Sophie_Tophie

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2026
Un film complètement zinzin !!!
De l’humour noir, satirique, absurde à souhait et de l’émotion aussi.
Des acteurs qui se complètent parfaitement dont celui à 3 pattes. Bobby alias Tribord est merveilleux, merci pour lui :-)
Une réalisation soignée, de magnifiques images et une BO qui déchire !!
J’ai beaucoup ri et j’ai passé un excellent moment.
Bravo et merci à Jérémy qui a également été très généreux de son temps durant les AVP
Team 1er degré s’abstenir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse