Et bien c'est une excellente surprise ce film !! J'ai lu tout et son contraire sur lui.. je sors conquise ! La mise en scène tient bien la route c'est un vrai film de cinéma. Les acteurs jouent tous très juste. Y'a des moments hilarants , d'autres beaucoup moins, mais c'est normal. Bien au delà du côté comique, on reçoit plein de messages sur la quête d'identité . Je dis "chapeau chef" à Jérémy Ferrari . Et aux acteurs géniaux un grand merci !!
Un très bon film, à la fois drôle et subtil. On retrouve clairement la patte de Jérémy Ferrari, toujours aussi mordante et efficace. J’ai ri du début à la fin. Le thème est complètement barré et là où on ne s’attend pas du tout à trouver de l’humour… et pourtant, le pari est totalement réussi. L’ensemble du casting est excellent : chaque acteur est parfaitement à sa place et les rôles sont intelligemment écrits. Un film audacieux et réussi.
Ce film est un petit bijoux, que ce soit au niveau du scénario, du jeu des acteurs, des décors et des fous rires. On ne s’ennuie pas une minute. Pour un premier film je trouve que c’est une belle réussite. Il y a tellement de vannes qu’il faut le voir plusieurs fois pour toutes les capter.
Ce qui me vient c’est… mouuuuais… J’ai été déçue, Éric Judor fait tout ! Et le court passage de Fred Testot est forcément adorable ! J’ai vraiment ri sur une seule scène, le reste est malheureusement fade et sans réelle cohérence, au mieux j’ai souris, je m’attendais à mieux, c’est à mi chemin entre un film et un sketch, on sent qu’il n’y a pas de scénario franc, et il faut être adepte de l’humour de Jeremy Ferrari, c’est un film qui s’adresse aux gens qui l’aiment en tant qu’humoriste, bref, je ne conseillerais pas forcément ce film à mon entourage.
Vu en avant première et j’ai pleuré de rire. Pépite. Les rôles sont sur-mesure pour les acteurs (Laura Felpin magistrale). Je retournerai le voir le jour de la sortie et c’est rare que je le fasse. Film qui est digne d’une bouffée d’oxygène. Jeremy traite avec brio et humour sur un sujet risqué.
Un film qui fait rire et voyager. Bien réussi pour ce premier essai de Ferrari. Laura Felpin et Éric Judor sont excellents dans leur rôle. Bref je recommande pour un bon moment de détente.
DECEPTION !!! Les blagues sont lourdes et nulles ! La trame narrative est ininteressante ! Je me suis ennuyé pendant 1h30 ! J'ai eu l'impression que ERIC JUDOR était présent pour apporter un + au film mais qu'au final, lui même n'était pas dans son rôle, ses interactions dans ce film sont fades par rapport à ce qu'il a l'habitude de nous jouer. QUEL DOMMAGE ! Je ne conseille pas de payer 10 euros pour le voir en salle, attendez plutôt qu'il soit diffusé à la télé pour vous faire votre propre avis.
Je suis plutôt adepte de l'humour noir et un peu trash mais néanmoins si le film en contient ce n'est toujours réussi. En effet, déjà l'histoire est un peu confuse et si certaines blagues sont assez réussies d'autres restent inabouties car trop "fabriquées". Mais on peut saluer l'effort de Ferrari de proposer quelque chose d'original.
Un film sauvé par la prestation très drôle de Judor et Felpin. Sans eux c'est le vide sidéral.. Niveau scénario c'est original sur le papier mais dans le film ça se perd un peu.
Très drôle. De très bon acteurs dans des rôles drôles et sensibles à la fois. Des paysages de désert qui donnent envie d'évasion. On retrouve la "patte" de Jérémy. Celle qui fait qu'on l'aime.
Comédie potache portée par le talent d'Eric Judor, Laura Felpin et Jeremy Ferrari. De l'absurde, de l'humour noir. Bravo à Renaud Rutten, Luxembourgeois qui joue le belge, et Fred Testot, le Barberousse.