LES K D'OR
Note moyenne
2,5
1159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

377 critiques spectateurs

5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aurélie Colin
Aurélie Colin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Vu en avant première à Metz. J'ai adoré l'humour de Jérémy Ferrari avec son équipe de zinzins. Ca donne un souffle de nouveauté sur la comédie française. Le role de Laura Felpin lui va comme un gant. Jeremy on attend avec hate tes prochains films.
Sylvain Monge
Sylvain Monge

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2026
Les personnages manquent d'empathie, les blagues manquent de rythme... dommage.
ça aurait pu être bien.
Jean
Jean

Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2026
Mon artiste préféré c'est Jérémy Ferrari
Mais.... où se cache l'humour dans ce film ? Premier ou deuxième degré ? Lequel des deux n'ont-ils pas trouvé, ceux qui sortent de la salle en pleine séance ?
Et ceux qui restent, sont-ils baillonnés qu'on ne les entende pas rire ?
Il existe pourtant une parade à ceux qui voudraient exprimer une déception, ne cherchez pas elle est sur l'affiche : plongez, vous aussi, la tête dans le sable !
Elodie
Elodie

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2026
Vu en avant première à Aubiere, ce 1er film de Jérémy Ferrari lui est totalement fidèle...de l'humour noir évidemment, des répliques percutantes, une intrigue déroutante sur fond de paysages magnifiques qui méritent le grand écran ! On en prend plein les mirettes tout en se marrant ! Ca va vite, très vite, on ne voit pas le temps passer, Jérémy ne s'est pas moqué de nous...on sent l'investissement !! Les acteurs, des principaux aux secondaires sont tous très très bons ! Ne vous privez pas d'un si bon moment, prenez votre billet !
Florentin Cox
Florentin Cox

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mars 2026
J'ai été voir ce film à UGC ciné Cité Créteil Soleil la salle était vide a 20 h le deuxième jour ...
Il faut savoir que Jérémy a peut-être fait trop compliqué trop complexe trop détaillé ou j'en sais rien mais en tout cas on ne rigole pas on ne rit pas on sourit quelquefois donc ce n'est pas un mauvais film en tant que soi mais c'est très décevant dans le sens où le film de Ferrari on t'attend à rigoler rigoler rigoler et c'est pas du tout ce qui se passe ça sourit uniquement et c'est un peu long ...
Et il y a un gros problème de rythme avec le film c'est lent ça s'enchaîne mal on dirait des plutôt des sketchs mis les uns au bout des autres mais il n'y a pas d'unité et aussi Jérémy Ferrari n'est pas géréby Ferrari dans le film mais le problème c'est que il a joué du Jérémy Ferrari quand il est vers la plage en train de s'énerver par rapport à ses acolytes c'est comme Jérémy Ferrari qui s'énerve sur la Seine avec ses deux potes ... Alors que le personnage ne peut pas être l'humoriste connu ça marche pas ...
Très gros déception...
Cathy Café
Cathy Café

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mars 2026
Vu hier soir ... abracadantesque , ni queue ni tete, soporifique, y avait longtemps que pas vu un tel navet !! Aucune réaction dans la salle
Javais vu et apprécié le premier spectacle de ferrari post cure, un peut trop tourner sur lui même
Mais là, yn marasme. ..
Marion
Marion

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
J'ai beaucoup aimé
C'est un film à la Ferrari
C'est tantôt drôle, tantôt touchant, tantôt surprenant spoiler: (la scène où Zoulika reste dans le désert pour affronter les djihadistes, on s'attend à ce qu'il fasse tout pour la retenir ou au moins qu'elle revienne en surprise à la fin)

Je reverrais ce film c'est sûr
La BO est chouette aussi
Mercadalvalerie
Mercadalvalerie

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2026
Vu en avant-première. Hilarant ! Du rythme, du rire auxquels s'ajoute la beauté des paysages..Dans la verve de Jérémy Ferrari, Les rôles semblent écrits pour les acteurs.
Sparkt
Sparkt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Nous sommes allés voir ce film parce que nous adorons Jérémy Ferrari, et nous n’avons absolument pas été déçus. On y retrouve clairement sa patte artistique. Allez le voir !
louloutte 37
louloutte 37

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2026
Une très bonne comédie : la trame de l'histoire est recherchée, de bonnes rigolades (pas de gags vus et revus) et un trio (que dis-je un quatuor) d'acteurs/actrice/canin qui fonctionne à merveille. On ressort de bonne humeur.
J'espère que ce 1er film de Jérémy Ferrari sera suivi d'autres, avec sa patte qu'on reconnaît bien.
En tout cas, je reverrai celui-là avec plaisir et je recommande.
Mykitty Lion
Mykitty Lion

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2026
Vu en AVP, deux fois et les deux salles ont beaucoup ri (n'en déplaisent à certains qui pensent que ce n'est pas le cas) !!! Comme quoi, je n'en étais pas rassasiée dès la première fois et j'ai eu plaisir à y retourner une 2ème...
Je ne note jamais car je fais partie de celles et ceux qui pensent que l'art ne devrait être ni noté, ni être validé par qui que que ce soit. Mais aujourd'hui j'ai à coeur de défendre ce film face à des commentaires qui pour moi n'ont absolument pas lieu d'être.

Après tout, j'en ai vu certains dire prendre la plume pour la 1ère fois, uniquement pour le descendre en flèche, et ils en ont le droit, là n'est pas le débat... Je préfère, pour ma part, prendre ma plume pour la première fois pour au contraire faire du bien et pour en dire du bien de ce film !!! A chacun ses premières fois...

Ce film est un medley d'humour qui saura toucher tout le monde mais à des moments différents et pour un public sensible à des humours différents... De l'humour noir tel qu'on le connaît de Jérémy. De l'humour plus subtil, plus absurde, plus lourdingue, plus burlesque. Jérémy en a mis pour tout le monde, jusque dans le choix de ses acteurs pour aller interpréter ces différents types d'humour...

Une première expérience cinématographique où Jérémy ne tire absolument pas la couverture à lui et laisse l'Univers humoristique de ses autres acteurs s'exprimer !!! Tout comme il le fait pour les duos ou pour le Trio !!! Si on ne veut voir que du Jérémy Ferrari, bah on va le voir dans ses one man !!!!

Mais là c'est le principe d'un film !!! D'autres acteurs, d'autres êtres humains sur le projet, d'autres Univers humoristiques à explorer...

Est-ce que Jérémy en fait trop dans ce film en tant qu'acteur ?! Euuuh, à mon sens, absolument pas... Il joue un rôle, un personnage qui prend toute son envergure en ne parlant pas justement mais en agissant. D'ailleurs, cela permet aux spectateurs d'aller le chercher plus en profondeur ce Noé et de lire en lui à travers son regard ainsi que de mettre plus en relief encore les deux zinzins qui l'accompagnent. Et les punchlines qu'il balance sont quand même bien caustiques !

Tous les personnages ont une palette d'humour différente mais ils ont tous une bonne raison de se retrouver ensemble dans cette aventure et dans ce désert...
Alors finalement que viennent-ils tous chercher dans ce désert ?! La piste au trésor de Kadhafi ?! Autre chose de bien plus précieux pour chacun d'entre eux ?! Ou même les deux ?!

A force de vouloir consommer continuellement du prémâché, je pense que certain(e)s en oublient de regarder plus loin que le bout de leur nez... De ne surtout pas réfléchir, tout doit être servi sur un plateau et il est là mon avis... Alors foncez le voir et faites-vous votre propre opinion sans vous laisser influencer par qui que ce soit. Car soit il sera à votre goût, soit pas et tout le reste n'est que de la flûte de comptoir.
nono
nono

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2026
Que dire à part que le film est complètement zinzin et qu’on rigole du début à la fin 浪! C’est une comédie à la hauteur de Jérémy Ferrari, avec un sujet oui, à la fois particulier, mais l’histoire et les vannes sont tellement bien construites que ça donne juste une excellente comédie qu’on ne reverra sans doute jamais au cinéma ! Laura felpin et Éric judor jouent leurs rôles à merveille, Jérémy bah c’est Jérémy: on est jamais déçu surtout quand il se montre torse nu et puis il y a Bobby bien sûr ce petit chien a 3 pattes qui ajoute vraiment un petit quelque chose à l’histoire et qui nous montre que avec 3 pattes on peut quand même vivre en étant aussi foufou ! ! Bref n’écoutez pas les avis négatifs ( pour résumé les gens sans humour) car franchement c’est une comédie complètement déjantée , avec des paysages de fou , des acteurs / actrices de fou , des animaux de fou , un réalisateur de fou , des cascades de fou( toutes faites par Jérémy ! ) et …. Bref une comédie unique où quand tu ressors tu a mal aux abdos pendant 1 semaine ! En résumé si vous aimez bien Jérémy en stand up vous allez kiffer le film alors n’hésitez pas à foncer le voir au ciné !!  Un grand Bravo à Jérémy Ferrari 
Emma Battu
Emma Battu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2026
Ce film est tout simplement tellement drôle.
J'ai eu des rires du début a la fin.
Bravo a toute l'équipe et au acteur qui sont incroyables.
Et un grand bravo a Jérémy Ferrari pour ce film.
miwax
miwax

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2026
Des barres du début à la fin ! On aime ou on déteste, mais ça sort de la moyenne des comédies françaises !
Keryann _
Keryann _

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2026
Film drole, émouvant, du pur Jeremy et du pur kiffe j’aime rire j’aime ressentir, j’aime ce film ! A voir et à revoir, une pépite ❤️
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse