1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
K76
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 mars 2026
Hyper decevant ... ! Malgré un super casting .. Ça traîne en longueur, scenario vraiment plus que moyen, pas drôle du tout ...je m’attendais vraiment à mieux !
Je suis un grand fan de Jeremy Ferrari, j’ai vu 7 fois Anesthésié générale, dont une en plus en vraie, 11 fois Vends 2 pièces à Beyrouth et 2 fois Alleluia Bordel. Et quel déception, le film n’est tout simplement pas drôle. Le montage est malheureusement à la limite d’une fraude. Et je sais o combien il a bossé dessus (9 mois) mais le film n’a quasiment aucun réel squelette scenaristique. Il propose des blagues et le fil rouge se détend. Un enchaînement de blagues mal rythmées sans liens les une entres elles. Je vous mentirai si je vous disais qu’elles ne m’ont pas décrochée pour certaines un sourire et quelques rires sourds, mais je me demande si ce n’etait pas par déception et ennuis qu’ils sont venus, ayant accompagné un ami, sur de mon choix… il n’a pas rit non plus, pourtant très bon public. Première fois également que je vois un couple sortir de salle avant la fin d’un film (peut être exagéré tout de même) Le fil rouge compense à partir de l’arc dans le désert. C’est exactement ce qu’est le film, il passe de mauvais à acceptable vers la fin. L’aspect empathique qu’on est censé ressentir dans certaines scènes pour Noé (qui d’ailleurs est vraiment mal joué, Monsieur Ferrari et sa scène de tire larme était tellement mal interprété que nous en avons rit) sont à la limite du douteux vu le personnage qu’il interprète dans le film, prêt à tout pour arriver à son objectif... En fin, le personnage de Zoulika n’est pas du tout drôle, trop stéréotypé, tape système. La fin part en tire bouchon, rien ne va vraiment, le seul qui gagne un peu sur le reste c’est Éric Judor, il transmet une tenue, un sens du rythme et surtout une expérience filmique que Ferrari n’a pas du tout.
Pas un rire ou presque .. Laura Felpin en " meuf de la banlieue" qui cabotine , Jérémy Ferrari , pas crédible en gars sérieux . Seul Eric Judor en quinqua puceau était pas mal . Un scénario maigre , vulgarité et fin raté . Passez votre chemin
J’ai passé un super bon moment avec l’interprétation d’éric judor et laura felpin, j’ai beaucoup ris personnellement mais je dois dire que le montage et l’histoire me paraissent vraiment raté.
LES K D’OR. le premier film de Jeremy Ferrari , il nous propose une comédie un peu thriller , ses drôles, on passe un bon moment en salle une fois que tu rentre dans le délires, les acteurs et actrices jouent plutôt bien leurs roles même defois y’en as qui sont un peu dans le surjoue es dans l’exèe mes sa ne fais rien on s’habitue de feu a mesure du film a ses personnages la , les 1h36 je l’es pas senti tant que sa passer , j’ai bien aimer ce film c’est un bon divertissement familial comédie, pour un premier film on peu etre indulgent et dire que il pouvais faire une comédie Thriller, mais ses bien comme sa hate de voir si il continue de réalisé ses prochains film , je vous conseillerais bien ce film a la prochaine et merci d’avoir lu cet critique ! .
Un truc sans queue ni tête où le parler vulgos est de règle, qui se veut amusant mais qui ne fait que dérouler des scènes sans lien entre elles et qui se raccroche aux branches comme il peut. Pas de scénario ni de réalisateur, quant aux acteurs….c’est entre le naufrage et le radeau de la méduse…
Franchement j’y allais sans trop savoir à quoi m’attendre et j’ai bien ri du début à la fin. Le trio Ferrari / Felpin / Judor est hilarant, les vannes s’enchaînent sans temps mort. C’est pas du cinéma d’auteur, mais c’est exactement ce qu’on lui demande : passer une bonne soirée et ressortir avec le sourire. Je recommande !
Une bon comédie, drôle avec de bons décors . Les trois comédiens sont dans leur registre. Je pense que c’est un bon premier film et que ça augure le meilleur pour la suite.
J'aurais aimé mettre une meilleure note mais les grossièretés sont trop présentes. C'est dommage parce qu'il y a de bons moments, c'est parfois même très drôle avec des réparties savoureuses et un bon jeu d'acteurs mais l'ensemble est gâché par cette vulgarité dont je ne comprends pas la nécessité.
Je suis fan absolue de Ferrari depuis ses débuts, j ai aimé tout ce qu il a fait. Mais là, dès les premières minutes, j ai senti que ça ne serait pas la même ! Et malheureusement, la suite est un enchaînement de sketchs pas drôles, pour ne pas dire de mauvais goûts, avec un scénario mal ficelé. Bref, ce qui passe en sketchs ou spectacles passent mal, pour moi en tout cas, au cinoche. Malgré de bons acteurs. Mais ça ne suffit pas. Suis vraiment désolée de mettre 1 étoile.
Un très bon film, c'est original, les blagues sont vraiment drôles et bien rythmées tout comme le reste du film d'ailleurs qui ne s'étire jamais en longueur. Sa vivacité l'a même un chouïa desservi pour ma part au niveau du dénouement final où je n'ai pas bien saisi une partie de la dernière ficelle du scénario, mais ça reste très anecdotique puisque l'on vient surtout pour se détendre et comme l'avait dit Jérémy Ferrari en interview "poser son cerveau pendant 1h30". Et je dois dire que ce qui m'a plus impressioné c'est que même en ayant beaucoup ri de façon sonore pendant le film il réussit à s'achever sur la meilleure blague du long-métrage. (Fou rire de 2 minutes non-stop avec la personne qui m'accompagnait) Je recommande franchement cette comédie qui redore la réputation qu'ont les comédies françaises malgré la moyenne des notes spectacteurs actuelle sur le site (seulement 3 étoiles) qui me laisse pantois tellement j'ai trouvé que celle-ci survolait largement le lot de ce qui se faisait dans le paysage comique;
Pour son premier film en tant que réalisateur, Jérémy Ferrari nous concocte une aventure en plein désert, à la recherche d'un trésor perdu. Son personnage (Noé, le potentiel fils caché de Mouammar Kadhafi !) va s'entourer d'une jeune nana aussi extravagante que bête à manger du foin (Zoulika) et d'un vieux malvoyant inscrit au Marathon des Sables (Ryan), avec l'idée qu'une telle équipée passera inaperçue... Erreur !! Clairement, cette comédie en fait des caisses et ne joue pas dans la grande finesse, c'est certain. Mais la prestation de Laura Felpin est tout de même franchement drôle, le film vaut surtout le détour pour son personnage complètement allumé ! De grosses ficelles, des scènes qui alternent entre le théâtral et le puéril, mais l'ensemble m'a finalement assez amusé et dépaysé, ce n'est pas si mal après tout ! Site CINEMADOURG . free . fr
On est pas sur un chef d'oeuvre mais j'en ai chialé de rire. On est sur du 2nd degré plus plus à la sauce humour noir. On reconnaît la patte de l'artiste. A voir !
J'ai été voir ce film à UGC ciné Cité Créteil Soleil la salle était vide a 20 h le deuxième jour ... Il faut savoir que Jérémy a peut-être fait trop compliqué trop complexe trop détaillé ou j'en sais rien mais en tout cas on ne rigole pas on ne rit pas on sourit quelquefois donc ce n'est pas un mauvais film en tant que soi mais c'est très décevant dans le sens où le film de Ferrari on t'attend à rigoler rigoler rigoler et c'est pas du tout ce qui se passe ça sourit uniquement et c'est un peu long ... Et il y a un gros problème de rythme avec le film c'est lent ça s'enchaîne mal on dirait des plutôt des sketchs mis les uns au bout des autres mais il n'y a pas d'unité et aussi Jérémy Ferrari n'est pas géréby Ferrari dans le film mais le problème c'est que il a joué du Jérémy Ferrari quand il est vers la plage en train de s'énerver par rapport à ses acolytes c'est comme Jérémy Ferrari qui s'énerve sur la Seine avec ses deux potes ... Alors que le personnage ne peut pas être l'humoriste connu ça marche pas ... Très gros déception...