1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Yves
2 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 8 mars 2026
Un film sauvé par la prestation très drôle de Judor et Felpin. Sans eux c'est le vide sidéral.. Niveau scénario c'est original sur le papier mais dans le film ça se perd un peu.
Vu en avant première à Belle Epine, avec débat d'une heure interminable avec le réalisateur Jeremy très excité, nous expliquant son autosatisfaction à la méthode Coué.J'ai personnellement soufflé tout le film, l'humour définitivement hors de ma portée. Histoire WTF voulu par Ferrari m'a laissé sur le chemin, jeu des acteurs insupportables, Jeremy Ferrari monocorde, Laura Felpin avec une gouaille Kaïra à faire saigner mes oreilles, Eric Judor fidèle à son registre apporte sa touche personnelle sympathique mais n'éclypse pas des situations complètement absurdes et semblant en roue libre. Bref du Jeremy Ferrari qui s'amuse à faire ça TOURNE, action, COUPER !!!! pour mon plus grand déplaisir.
Vu en avant première à Pathé Carré Sénart. Dernière AVP française, suivi d'un débat avec le réalisateur, scénariste et acteur principal :) Film drôle et touchant. C'est une comédie bien construite. Un joli mix entre différents types d'humour décalé qui finalement amène une bonne alchimie entre les 3 acteurs principaux.
Vraiment drôle. Comédie efficace. On passe un excellent moment. Jeremy Ferrari est venu présenter son film en avant première et c'était intéressant d'entendre les détails de la création de son film.
Film vu lundi soir dans le cadre de l'avant première officielle du film au grand rex, une première vraiment réussie pour le premier passage derrière la caméra de Jérémy Ferrari avec ses défauts évidemment mais le trio d'acteurs principaux est au sommet de son art comique. Une comédie au ton unique, qui ne ressemble à aucune autre avec un point de départ bien barré!
J'ai eu l'occasion de découvrir ce film lors d'une avant-première. J'aime l'univers de Jérémy Ferrari et ce film lui ressemble. Ne serait-ce que dans le sujet et le ton. Il ose tout, ne s'interdit rien. C'est rafraichissant et ça sort de tout ce qu'on peut voir dans le cinéma actuellement. C'est un fil à découvrir.
Film complètement zinzin mais qui fait du bien. Toute la salle a été conquise par l'histoire, les acteurs et Tribord ! Leurs différences les rend complémentaires. Nous avons en plus profité de la gentillesse de Jeremy Ferrari lors d'une avant-première.
Un film absolument génial ! Je l’ai vu en avant-première une semaine avant la sortie en présence de Ferrari. On rit du début à la fin grâce à cet humour propre à Jeremy Ferrari ! Ça fait du bien de voir une comédie française axée humour noir. À voir absolument !
J’ai découvert ce film en avant-première et, pour vous donner une idée de l’énergie qui s’en dégage, imaginez une saison de LOL : Qui rit, sort !… mais sans temps mort, sans blague qui s’essouffle, sans gêne flottante.
Ici, chaque intervenant semble avoir été choisi avec un radar à talent ultra-sensible. Ça fuse, ça rebondit, ça improvise avec une précision d’orfèvre. On ne rit pas par politesse mais par réflexe.
Bref, c’est le même principe de jubilation collective, mais porté uniquement par des personnalités réellement drôles et affûtées. Un casting qui transforme le simple divertissement en feu d’artifice comique.
spoiler: Vu en avant première avec le réalisateur qui nous a donné les explications de son film ! Un bon divertissement avec les codes de Jeremy Ferrari ! Mention à Bobby ☺️