Le Million
Note moyenne
2,5
662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

104 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
15 critiques
3
28 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jean mich
jean mich

4 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2025
Film rigolo avec Christian et Ryan qui forment un duo hors norme on se demande qui est le plus malin. On regarde avec plaisir.
Subevo
Subevo

4 abonnés 81 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2025
Lorsque l'on va voir une comédie, il y a toujours une interrogation : les "gags" vont ils faire mouche ?
Déjà, je débranche le cerveau.
Là, c'est une belle surprise, cette histoire entre le jeune cadre naïf et le serrurier peu scrupuleux est menée "tambour battant".
J'ai passé un excellent moment et bien rigolé à plusieurs reprises.
Très bonne comédie sans prétentions.
Mateo
Mateo

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 septembre 2025
J’ai adoré ce film, il était tres drôle, il était parfait.
C’est vraiment un très bon film que je vous recommande, toute ma famille a adoré y compris ma grand mère qui n’aime pas grand chose (pardon mamé). Bref, ce film est super bien, je vous conseille d’y aller, n’hésitez pas.
Ludo Vand
Ludo Vand

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 octobre 2025
Franchement ce film est un navet aux dialogues interminables, christian clavier sauve un peu cette soi-disant comédie. Bensetti est au même niveau que Kev Adams proche du néant.
Nono&Vaness
Nono&Vaness

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2025
Nous avons passé un très bon moment, drôle, histoire originale, beau casting, à voir pour se détendre avec les enfants également.
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2026
Un peu d’action, un peu d’humour, un scénario sympa. Une comédie qui se laisse regarder avec plaisir.
L'Oeil De Zébulon
L'Oeil De Zébulon

9 abonnés 189 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2026
Un film bien sympathique avec un duo Clavier/Bensetti qui fonctionne bien.
Les rebondissements sont assez nombreux pour ne pas s'ennuyer.
DUCARNE
DUCARNE

4 abonnés 19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 septembre 2025
De très grosses lourdeurs dans le scénario et la mise en scène (surprenant de la part du très bon Grégoire Vigneron), mais bon on passe tout de même un moment sympathique.
La palme va au très méchant PDG est assez génialement interprété par Gilles Cohen (digne successeur de Benard Blier) , et Claire Chust qui est juste un régal à regarder. Je regrette juste que Christian Clavier fasse toujours du "Christian Clavier" façon Les Visiteurs (ça finit par lasser...), mais heureusement Rayane Bensetti, Julie Ferrier et Charlotte Gabris relèvent bien le niveau.
Hervé Berthou
Hervé Berthou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 septembre 2025
Excellente comédie, un bon moment de cinéma. Bien écrite. Christian Clavier toujours très à l'aise dans ce genre de rôle.
Soleil
Soleil

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 septembre 2025
J’ai eu le plaisir d’assister à la projection du film Le Million, et je dois dire que ce fut une expérience magnifique. Dès le début, l’ambiance dans la salle annonçait la couleur : elle était comble, remplie d’impatience et d’enthousiasme. Et dès les premières minutes, chacun a compris que nous allions partager un très beau moment de cinéma. Les acteurs ont été tout simplement remarquables. Rayane Bensetti et Christian Clavier, en particulier, forment un duo savoureux qui donne toute sa force comique et humaine au film. Je retiens notamment la scène dans la voiture, avec sa femme, qui a déclenché un éclat de rire général. Ce fut un de ces instants où toute la salle rit ensemble, portée par la même émotion. Tout au long du film, les rires fusaient, et ce plaisir collectif donnait encore plus de poids à chaque scène. Les dialogues bien rythmés, les situations tantôt cocasses tantôt tendres, et l’énergie des acteurs ont créé un équilibre parfait entre humour et légèreté. Je souhaite adresser mes plus sincères félicitations à toute l’équipe, devant comme derrière la caméra. Merci de nous avoir offert ce moment de bonheur et de rire. J’espère sincèrement que cette aventure ne s’arrêtera pas là et qu’un nouveau projet viendra prolonger ce plaisir. Car après Le Million, on n’a qu’une envie : retrouver ce duo magnifique, ainsi que l’ensemble des acteurs, dans une nouvelle histoire.
FREDDY DOYEN
FREDDY DOYEN

5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 septembre 2025
Vu le film avec ma femme et nous étions dans accord pour dire que l on s est ennuyé !dialogues fait par des enfants, très peu de humour, ou lourd !film d 1h 24 et le temps nous a paru long! L'idée était bonne, mais film trop mal fait!
GiletMC
GiletMC

11 abonnés 152 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2025
C'est un très bon téléfilm, bien divertissant. En revanche pour un film au cinéma c'est un peu juste. Le film n'a pas dû couter trop cher à faire.
Dimitri Levesque
Dimitri Levesque

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2025
Super film.
J'ai adoré.
Un film bourré d'humour où l'on peut rigoler du début à la fin avec scénario intéressant et des acteurs géniaux.
Alexandre Drici
Alexandre Drici

2 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 octobre 2025
trop bien le film drôle et à la fois stressant et puis vu que c'est trop bien jouée et tout vu que il te mette le stress et tout non excellent le film
Damien Mallet
Damien Mallet

7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 septembre 2025
On voit la bande annonce on a vue le film… le film est drôle de temps en temps mais vraiment pas fou …
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse