Les dialogues et les scènes auraient pu être plus sympa car avec les sœurs il y avait énormément d’idées à développer et on aurait pu passer une bonne soirée
Le producteur s’est complètement planté
Nous n’avons avons quitté la salle de cinéma car nous étions trop déçu
Bien aimé, sympathique mais pas incroyable, c'est une comédie qui c'est où il va mais sans vraiment nous surprendre, certaine vanne on fait mouche sur moi.
Mouais ! C’est dommage parce que la trame est bonne, le casting est cool. Malheureusement tout est dans la bande annonce, et comme beaucoup de production comique TF1, ça devient potache, facile et ça tombe un peu à plat … un peu déçu.
Rien de nouveau sous le soleil ! Des situations peu probables et surtout trop prévisibles s'enchainent et se suivent sans surprise aucune. Un navet bourré des stéréotypes. A fuir
Un scénario très faible, des gags difficiles à comprendre, une réalisation sans risque, voilà la recette de Doux Jésus un film qui aurait pu sur le papier être novateur mais qui s'avère ennuyant.
Comédie française qui joue sur le décalage religieux et social, en mélangeant humour, satire et situations absurdes autour de la foi et de ses représentations modernes. Une comédie correcte mais sans grande originalité, qui divertit sans vraiment marquer.
Quelle déception ! Nanty et Berry, en tant normal, ça fait mouche! Mais là, une histoire plutôt grotesque avec parfois des bons moments où tout le monde rit. Un film sans prise de tête.
Je sort de la première avant avant première dommage trop de monde pour faire une photo avec le réalisateur et Marilou berry qui sont d une simplicité géniale Si il y a bien un film a ne surtout pas louper c est doux Jésus MAGNIFIQUE moi j y retourne a sa sortie en avril ❤️❤️❤️❤️
Une comédie familiale bien sympathique. Vu en avant première, on a passé une bonne soirée. Isabelle Nanty et Marilou Berry sont super drôles et attachantes.
Le film "Doux Jésus" est vraiment une œuvre touchante qui parvient à allier humour et émotion d'une manière remarquable. Les acteurs ont été parfaitement choisis, chacun apportant une profondeur et une authenticité à son personnage. C'est un plaisir de voir un premier film qui est clairement fait avec le cœur, et cela se ressent à chaque scène. Toutes mes félicitations à l'équipe pour ce travail exceptionnel !
on passe un agréable moment devant ce film où une sœur décide de retrouver son amour de jeunesse... On peut se demander pourquoi l'église catholique l'inflige le célibat .... On peut être un serviteur de Dieu si on a la croyance tout en servant la religion