736 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
24 critiques
3
25 critiques
2
29 critiques
1
25 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Armelle M.
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 octobre 2025
Je ne pense pas que le réalisateur pense que son film est le film du siècle. Mais c’est un film agréable, humour potache et bonnes vannes. Un bon nomment qui fait du bien ! Kev Adams bon acteur ainsi que tous ses co acteurs. Mention spéciale à Jarry, très drôle en SS
Une comédie en famille qui permet de ce mettre dans l'ambiance. Film bourré d'humour parfois un peu noir. Les jeux d'acteurs sont super et on ressent la bonne ambiance entre les comédiens. L'histoire de la deuxième guerre mondiale est mise en avant mais pas assez travaillée. Chaque acteurs et actrices ont passé des bons moments avant de réussir à avoir une prise correct dans une séquence. Le fait de revoir chaque comédien connus laisse moins de place à de nouvelles têtes d'acteur. Ce qui rend aussi un cercle fermé dans l'histoire.
vous apprécierez plus un épisode de "camping paradis".... et dire que c'est passé en salle...une honte caricaturé, mal joué, 3 décors, 5 acteurs, un épisode de plus belle la vie est mieux décoré. j'ai ris 2 fois, et j'ai mis en accéléré la fin tellement c'était pitoyable, les spectateurs devraient être remboursés
Une petite comédie plutôt sympathique, avec une intrigue légère, mais agréable. A regarder tranquillement dans son canapé. L'arme créée par les Allemands, n'est pas très crédible, mais donne un rebondissement agréable à cette comédie.
2 étoiles je suis gentil car oui l'époque est respecté grace au costume et décors et qu'il y a eu un petit hommage à la grande vadrouille avec l'hôtel du globe mais le reste plombe complètement le film le jeu des acteurs est nul et ennuyeux donc casting mauvais les blagues sont lourdes et finissent par nous faire complètement déconnecter du film les scènes tourner sont vide en tout domaine et l'histoire est pas très recherché film qui manque cruellement de pleins de vrais ingrédients pour pouvoir égaler la grande vadrouille ou le film max et leon on en est très loin
Comédie potache sans prétention. Le scénario est prévisible et facile mais le jeu d'acteur est convaincant, l'humour parfois assez basique dans le genre fonctionne pas trop mal. On passe un bon moment sans qu'il soit mémorable.
Drôle mais kev adams ne correspond pas au rôle. Y a du potentiel mais la réalisation aurait dû être différente. Sinon ça reste un film du dimanche après midi à regarder en famille. C'est pas nul au contraire, y a de super acteur et des passage super drôle mais y a mieux comme y a pire.
Bon honnêtement je m’attendais pas à grand chose mais alors que ça réussisse à quand même me décevoir ça c’est fort !!! Tout est raté jusqu’au acteur tous aussi mauvais les uns que les autres ! Alors à regarder gratuitement si vraiment il n’y a rien d’autres à la télé.
Kev Adams brillant, Didier Bourdon très drôle, le reste pas à la hauteur ! Honnêtement assez déçu car le film avait un potentiel énorme. Mais les dialogues ont été bâclés. Le scénario a pris un tournant fantastique. Qui n’est pas adapté à ce registre! C’est dommage sincèrement! Ce film ne mérite pas plus de 2,5/5! Nous sommes sortis du cinéma outrés de la médiocrité!
Film distrayant, agréable à regarder, un peu long à démarrer mais qui prend un bon rythme une fois arrivé en France. Des clins d’œil bien amenés. Des acteurs qui jouent bien leur rôle (sans sur jouer compte tenu du contexte) Je ne regrette pas d’être venu le voir.