736 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
24 critiques
3
25 critiques
2
29 critiques
1
25 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cedric Hens
1 abonné
7 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 novembre 2025
Une comédie en famille qui permet de ce mettre dans l'ambiance. Film bourré d'humour parfois un peu noir. Les jeux d'acteurs sont super et on ressent la bonne ambiance entre les comédiens. L'histoire de la deuxième guerre mondiale est mise en avant mais pas assez travaillée. Chaque acteurs et actrices ont passé des bons moments avant de réussir à avoir une prise correct dans une séquence. Le fait de revoir chaque comédien connus laisse moins de place à de nouvelles têtes d'acteur. Ce qui rend aussi un cercle fermé dans l'histoire.
Franchement on passe un bon moment de détente et on rigole, c est bien la le but premier et il est atteint. Toute la salle a bien rigolé preuve est donc faite que cela est humoristique. Pour ceux qui critiquent, quand ils vont voir ce genre de film ils doivent bien s attendre à voir cela et non autre chose. Merci pour ce moment d humour et de détente
Scénario proche du néant. Jeux d'acteurs absolument nuls. Comment un film comme celui ci a pu être subventionné par canal plus et M6 ??? Aucun intérêt. A retirer des salles de cinémas le plus vite possible
Un bon moment passer très drôle, on ne se prend pas la tête. Adapter au enfant et ludique pour insérer un bout de l’histoire dans la culture générale d’un enfant
Que le film en soi trouve son public ou pas, ce n'est qu'une question secondaire. Le principal grief qu'on peut lui faire ne réside que dans le fait qu'il se contente de resservir des blagues déjà éculées et de tomber dans une facilité exaspérante entre anachronismes et imitations peu inspirées
Durant la seconde guerre mondiale, le lieutenant Porte est chargé d’entretenir un camp fictif sur les côtes britanniques pour duper l’armée nazie. Au moment de l’assaut du débarquement, il se trompe de jour et arrive trop tôt, dans les mains des allemands. Il va alors tout faire pour aider le bon déroulement des opérations. Le film cherche à s’amuser avec les évènements de notre époque, et rate sa cible à chaque fois. C’est lourd, misogyne, poussif. On est loin du cinéma.
Film distrayant, agréable à regarder, un peu long à démarrer mais qui prend un bon rythme une fois arrivé en France. Des clins d’œil bien amenés. Des acteurs qui jouent bien leur rôle (sans sur jouer compte tenu du contexte) Je ne regrette pas d’être venu le voir.
Franchement pas terrible, un film a oublié, pas très intéressant, avec une histoire tiré par les cheveux un peu comme 99% des comédies françaises en ce moment....
Envie de passer un moment malaisant et éternellement long du à l'ennui de ce film ainsi qu'à ses blagues simplement pas drôles de cette soi disant comédie. Allez y je recommande !! Sérieusement : Comédie 3/10 Musique 1/10 Scénario - 10/10 Personnages -5/10
Je ne comprends pas les autres commentaires… personnellement j’ai bien rigolé et je n’étais pas le seul dans la salle à rire. Quelques références à d’autres films bien placées, j’ai bien aimé.
Dur dur et du tt début à la toute fin, en tartinant bien le milieu. Premier avis sur un film de ma vie, il m'aura au moins convaincu de prévenir les futurs victimes !