Les Boules de Noël
Note moyenne
1,7
772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
32 critiques
1
28 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lph
Lph

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2024
Particulièrement nul, vulgaire et pas drôle
Un film à vous dégouter de Noel
Affligeant.....pas d'autre mot
Olivier
Olivier

39 abonnés 138 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 décembre 2024
Ce n'est vraiment pas la comédie du siècle et Kad Merad fait vraiment le strict minimum comparé à Valérie Bonneton qui joue très bien la femme hystérique.
Ceux qui aime l'humour noir et vulgaire pourront sourire par moment même si les scènes comiques sont d'un niveau très faible.
Certaines scènes à caractère sexuel sont à déconseiller à un jeune public !!!
J'ai trouvé la fin bâclée et d'une tristesse affligeante.
Le film est un peu plat à certains moments et les scènes comiques tombent à l'eau presque à chaque
fois.
Bref une toute petite comédie française que j'ai quand même trouvé meilleur que Les Femmes au balcon... c'est pour dire !!!
David BEAUDET
David BEAUDET

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2024
Bof , bof ! Quelques scènes drôles mais cela ne suffit pas , l’histoire n’est pas terrible. Dommage !
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 décembre 2024
Agréablement surpris par le début du film puis tout se dégrade à partir de l arrivée de la tante. Ça devient n importe quoi. Scenario débile, gags de mauvais goût, situations et personnages insupportables.
Timothy Morel
Timothy Morel

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2025
Un film où l on rigole bien. Certes ce n est pas un chef d'œuvre mais le duo Kad Merad et Valérie Bonneton est très bon. Cela permet de nous évader et de passer un agréable moment, que demander de plus
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2024
Chaque année, Nathalie et Antonin attendent autant qu’ils redoutent le réveillon de Noël. Chaque année, cette soirée est le théâtre pour leur famille d’un drame. Alors cette année, c’est décidée, ils vont tout faire pour faire mentir cette malédiction. Cette comédie, portée par Valérie Bonneton et Kad Merad est efficace par moment, car le récit fonctionne. Les situations sont grotesques mais bien amenées. Ce film de Noël est loin d’être le navet qui pouvait être redouté.
Wagner Elisabeth
Wagner Elisabeth

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2024
Mon Dieu, que c'est affligeant; Honte au cinema francais !! J'aime pourtant bien Valérie Bonneton, qui la en fait des tonnes, quel dommage. Kad Merad, Noémie Lvosky, du n'importe quoi..
Vraiment, un film qui ne sert à rien
Zimboume
Zimboume

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 décembre 2024
Vu en avant première. Comédie de Noel qui prend le parti de la démesure dans les rapports familiaux. Les acteurs font leur possible pour sauver un scenario faible. Ils n'y parviennent pas vraiment.
Beautyspa77
Beautyspa77

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 décembre 2024
Un film complètement décevant. Une sensation de film anti-Noël. C’est loin d’être un film marrant mais oui ennuyant. À croire que Noël n’est pas une fête joyeuse en famille, mais plutôt, une fête de torture!!!!
Sasha Werckmann
Sasha Werckmann

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2024
j'étais mal à l'aise tout du long, même si j'ai ris à quelques blagues mais je n'attendais qu'une seul chose... la fin pour fuire le malaise. Ne perdez surtout pas votre temps et votre argent il en vaut vraiment pas du tout la peine
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2024
Un début prometteur avec les flashback durant la séance chez le psy . Ensuite ca se dégrade petit à petit . L'idée des ressentiments familiaux est bonne mais c'est traité avec trop de lourdeurs. De plus, Valérie Bonneton, que j'aime bien d'ordinaire, surjoue du début à la fin. Dommage
Laurence 16
Laurence 16

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2024
C'est vrai que les situations sont souvent loufoques mais servies par d'excellents acteurs, elles font rire et cela fait du bien en ce moment !
Ce n'est pas sérieux, quoique ?
Jean-René B.
Jean-René B.

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Le moins que l on puisse dire est que le film ne donne pas dans la finesse... bien au contraire. Reste qu'on rigole beaucoup. Mais je ne reverrai pas.
G. Rex
G. Rex

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 décembre 2024
Que dire
pas de scénario, humour grossier, personnage stéréotypés et insipide.. bref meme en rediffusion je recommande de changer de chaîne
Alexandre Drici
Alexandre Drici

2 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2024
franchement trop drôle tu rit du début à la fin du film le seul bémol c'est que pour le dernier Noël que ont voit franchement ont n'a l'impression que c'est recherché pour qu'elle soit loupé se noël
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse