Ce n'est vraiment pas la comédie du siècle et Kad Merad fait vraiment le strict minimum comparé à Valérie Bonneton qui joue très bien la femme hystérique. Ceux qui aime l'humour noir et vulgaire pourront sourire par moment même si les scènes comiques sont d'un niveau très faible. Certaines scènes à caractère sexuel sont à déconseiller à un jeune public !!! J'ai trouvé la fin bâclée et d'une tristesse affligeante. Le film est un peu plat à certains moments et les scènes comiques tombent à l'eau presque à chaque fois. Bref une toute petite comédie française que j'ai quand même trouvé meilleur que Les Femmes au balcon... c'est pour dire !!!
Agréablement surpris par le début du film puis tout se dégrade à partir de l arrivée de la tante. Ça devient n importe quoi. Scenario débile, gags de mauvais goût, situations et personnages insupportables.
Un film où l on rigole bien. Certes ce n est pas un chef d'œuvre mais le duo Kad Merad et Valérie Bonneton est très bon. Cela permet de nous évader et de passer un agréable moment, que demander de plus
Chaque année, Nathalie et Antonin attendent autant qu’ils redoutent le réveillon de Noël. Chaque année, cette soirée est le théâtre pour leur famille d’un drame. Alors cette année, c’est décidée, ils vont tout faire pour faire mentir cette malédiction. Cette comédie, portée par Valérie Bonneton et Kad Merad est efficace par moment, car le récit fonctionne. Les situations sont grotesques mais bien amenées. Ce film de Noël est loin d’être le navet qui pouvait être redouté.
Mon Dieu, que c'est affligeant; Honte au cinema francais !! J'aime pourtant bien Valérie Bonneton, qui la en fait des tonnes, quel dommage. Kad Merad, Noémie Lvosky, du n'importe quoi.. Vraiment, un film qui ne sert à rien
Vu en avant première. Comédie de Noel qui prend le parti de la démesure dans les rapports familiaux. Les acteurs font leur possible pour sauver un scenario faible. Ils n'y parviennent pas vraiment.
Un film complètement décevant. Une sensation de film anti-Noël. C’est loin d’être un film marrant mais oui ennuyant. À croire que Noël n’est pas une fête joyeuse en famille, mais plutôt, une fête de torture!!!!
j'étais mal à l'aise tout du long, même si j'ai ris à quelques blagues mais je n'attendais qu'une seul chose... la fin pour fuire le malaise. Ne perdez surtout pas votre temps et votre argent il en vaut vraiment pas du tout la peine
Un début prometteur avec les flashback durant la séance chez le psy . Ensuite ca se dégrade petit à petit . L'idée des ressentiments familiaux est bonne mais c'est traité avec trop de lourdeurs. De plus, Valérie Bonneton, que j'aime bien d'ordinaire, surjoue du début à la fin. Dommage
C'est vrai que les situations sont souvent loufoques mais servies par d'excellents acteurs, elles font rire et cela fait du bien en ce moment ! Ce n'est pas sérieux, quoique ?
franchement trop drôle tu rit du début à la fin du film le seul bémol c'est que pour le dernier Noël que ont voit franchement ont n'a l'impression que c'est recherché pour qu'elle soit loupé se noël