Baise-en-ville
Note moyenne
3,3
965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

179 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
63 critiques
3
37 critiques
2
16 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Xavier Deleau
Xavier Deleau

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2026
Le pire épisode de Joséphine ange gardien est un chef d’oeuvre a côté de ce soit disant film,
Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait car c’est un des pires films que je suis aller voir au cinéma.
Une perte de temps.
theo
theo

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2026
Une comédie géniale !!
Très drôle, très colorée, très décalée, très intéressante.
En somme, très bien !!!
Ghislain Vidal-Giraud
Ghislain Vidal-Giraud

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 janvier 2026
Vu en avant-première à Semur-en-Auxois. Excellente surprise. Un bijou de drôlerie et d'honnêteté, hyper touchant, original, et très frais. Vraiment une proposition unique, et très réussie.
Christophe Legrand
Christophe Legrand

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mai 2026
c'est pas drôle, c'est laid, affligeant et extrêmement mal joué. Du cinema parodique, inutile, oublié sitôt vu.
TremoLow
TremoLow

56 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 février 2026
J’ai rigolé du début jusqu’à la fin du film. C’est drôle, émouvant, décalé, un univers qui n’a pas fini de nous étonner ! J’en suis sorti optimiste et moins déprimé. Grand Paris était déjà bien barré mais là il y a encore plus de créativité, des petites idées bien trouvées, des répliques qui deviendront cultes !
pvh
pvh

62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 janvier 2026
Rigolo, sympa, léger, caricatural, voire grotesque, mais qui passe quand même qq messages… J’aime bien le jeu avec les couleurs, tout en contraste, comme les personnages. Un très bon moment.
Mortred
Mortred

16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 février 2026
Film sympathique et plus amusant que beaucoup de comédies qui ont eu plus de succès. Dommage que le thème du film (le "baise-en-ville") soit finalement assez peu développé.
Mahaut A.
Mahaut A.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 janvier 2026
Baise-en-ville est une comédie colorée, rafraîchissante et hilarante. Un cinéaste à suivre absolument !
David Arnaud
David Arnaud

44 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2026
Parfois maladroit à la limite du malaise, le début se voit rattrapé par une deuxième moitié plus emballée et plus marrante, qui finit par en faire un film somme toute assez sympathique, sans plus.
FrankB
FrankB

29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2026
Voilà une comédie légère, agréable, simple. Ca fait du bien pas d'excès, peu de moyen probablement mais des répliques qui font mouches.
Ça aurait pu partir en cacahuète et excès en tout genre mais le dosage a été pour moi assez juste
LeoEze
LeoEze

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2026
Hyper drôle et émouvant ! Je ne m’attendais pas à rire autant. C’est rare de voir des comédies françaises comme ça et ça fait du bien ! Acteurs et actrices exceptionnels
Marie Morgane Paillet
Marie Morgane Paillet

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2026
Baise-en-ville est un film à la fois très doux et très pop dans son travail de lumière.
Enfin quelqu'un qui filme la banlieue comme elle est vraiment.
Merci de rendre hommage à notre belle ville de Chelles!
laureon
laureon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2026
jouissif et pétillant ! La banlieue bonbon rose. De l'humour a la pelle. Des acteurs et des situations toujours plus cocasses. des phrasés, des répliques, une énergie...Bref faut y aller !
Noefaure
Noefaure

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2026
Dans la veine de son premier film, le même humour, on peut cependant regretter qu'il verse un peu trop dans la mièvrerie sur la fin.
jeanfredericbourdeau
jeanfredericbourdeau

37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2026
Ce film séduit immédiatement par son esthétique pop et colorée qui transfigure les banlieues pavillonnaires de Seine-et-Marne. La mise en scène révèle une vision singulière de ces territoires, tandis que l'humour savoureux distille une tendresse constante. Mention spéciale à la direction photo et au cadrage, d'une élégance rare.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse