970 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
63 critiques
3
37 critiques
2
16 critiques
1
6 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathys B.
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 31 janvier 2026
Une très bonne comédie signée Martin Jauvat, dans la parfaite continuité de son Grand Paris. Le réalisateur confirme sa patte d'humour absurde mais mâture, tout en maîtrisant le rythme et le ton de la comédie, avec un excellent casting et des personages très drôle. J'ai très hâte de voir la suite.
Un superbe film qui mets en lumière beaucoup d’acteurs accomplis. Une belle gestion de la lumière et le scénario est vraiment bien écrit. J’ai passé un très bon moment, j’ai ri et j’ai été émue, je recommande chaudement !
Frais et très vrai Un conte sur la société un peu année 70 ou l on accompagne un jeune qui est en proie a ses peurs sur l amour , le travail , les transports , Immergé dans une banlieue un peu abandonnée avec peu d espoirs de trouver une vie meilleure ......mais bourrée de romantisme
Vive le Cinéma à Muret et merci à son Festival qui a fait la part belle à de jeunes réalisateurs ! Une vraie comédie qui pulse et "pepse" jusqu'au bout : on se bidonne avec un sérieux coup de jeune dans mon cas ! Si vous adorez le rose Malabar, Emmanuelle Bercot comme vous ne l'aurez jamais vue... ou plutôt entendue, toute l'équipe et les soutiens bienveillants d'Allo Nettoyo vous redonneront de l'énergie pour repartir dans ce triste mois novembre. Bravo !
Un bijou d'inventivité et d'humour. J'avais adoré "Grand Paris", "Baise-en-ville" est la confirmation que Martin Jauvat vient renouveler le paysage de la comédie en France. C'est drôle, toujours malin, ça parle de notre époque, de ses travers et vient nous choper dans le dernier tiers avec une émotion très inattendue.
film vu en avant-première. une belle surprise. Drôle, spontané et loufoque, des blagues bien senties et le scénario tient la route. Il y a un peu du "Baby-sitter-" mais en moins faux.
Un bijou de Poesie : itineraire autour d un type de 25 ans lost in translation in Chelles ! Une comedie surfant sur la sociologie du "Jeune" et croquant l Epoque 2025....
Excellent film. Comique et profond. Un regard sensible sur l adulescence. Le réalisateur Martin Jauvat joue le role principal avec une naïveté touchante. .je recommander ce film qui dépeint notre société
Une histoire maîtrisée, des dialogues justes, une image pétillante. Il est difficile de faire un film intergénérationel mais celui-ci y arrive. Même si l'on n'est plus dans la tranche d'âge concerné, l'on peut sans difficulté se remémorer ces périodes de vie où le futur est encore un flou lointain qui peut faire peur. Il est aussi très plaisant d'avoir enfin une comédie française qui sait faire rire de par son histoire, et non parce qu'on y met des gags ou des blagues à tout va. J'espère qu'il y aura plus de films qui tendront vers ce type d'humour, c'est-à-dire celui qui n'écrase pas les autres pour chercher le rire. Bravo au réal pour cette pépite qu'il nous offre, portez par un casting au top !