Une comédie décalée, colorée et très divertissante. Dans un décor ordinaire de la grande banlieue pavillonnaire, Baise-en-ville mêle le réalisme et l'absurde avec talent et des personnages attachants. On a aussi le plaisir d'y retrouver des visages connus comme Emmanuelle Bercot, William Lebghil, Géraldine Pailhas.... Un bon moment devant une comédie française au tempo comique original.
Martin Jauvat, dans la lignée de son précédent film Grand Paris, livre un film avec une ecriture assez exceptionnelle, et un immense don pour la comédie.
Une comédie inhabituelle dans un univers proche de la BD, l'acteur réalisateur nous emmène dans son monde banlieusard et générationnel avec des personnages attachants. L'humour décalé est présent, bref une belle parenthèse cinématographique
Le film se distingue par sa grande originalité. Il dépeint avec justesse l’univers réaliste d’une partie de la jeunesse de banlieue peu représentée au cinéma. Martin Jauvat parvient à transformer ce cadre banal en une succession de situations burlesques, portées par son personnage et par un univers « pop » qui tranche. Les répliques, particulièrement drôles, donnent à chaque acteur une véritable personnalité. Un film cocasse à ne pas manquer.
Vent de fraicheur et de bienveillance sur la banlieue et nos jeunes adultes. On y retrouve avec plaisir le thème abordé dans "le sang de la veine", un court métrage du même réalisateur. A voir.
Excellent film, j'ai adoré l'univers les couleurs, hâte de voir les prochains films de ce réalisateur qui semble être comme une étoile montante dans le cinéma français
Un film bof . Un film sans émotion. Pas de rire, pas de tristesse, pas de réflexion. C’est plat. On a l’impression d’un court métrage de 10mn qui a été étiré sur 1h30.