301 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
13 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Liziardsarah
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Un film vraiment touchant, qui illustre bien le liens entre un chien et son maître, il idéalise même le quotidien de certaine association qui sont dans le besoin, ainsi que de la vie qui peut passez de la vie à la mort à tout instant en clair, c’est un film qui mérite d’être vu et qui touche la sensibilité sous tous ses angles. Je suis ravie de l’avoir vu.
Une histoire très touchante. Il y a du suspense des rires. J'ai adoré ce film et les larmes sonts apparu ce qui ma toucher. Même si des gens n'aime pas ce genre de film. Je trouve que ça met du baume au cœur un peu de solidarité de gentillesse.
Un film simple naturelle .Aux début j'ai rie et finis par pleurée du milieu jusqu'à la fin c'est un film tellement magnifique j'en pleure encore , les acteurs sont incroyables tous comme caramelo qui nous rappelle nos meilleurs moments passé avec nos enfants à quatre pattes ❤️❤️❤️ merci pour se film merveilleux
Très bon film, découvert aujourd’hui sur Netflix, j’ai bien apprécié l’histoire de Caramelo et son maître Pedro, bon petit film à voir en famille ou même seul( prévoir des mouchoirs pour les âmes sensibles comme moi).
Je ne comprends pas que le film n’est que 3,8 franchement j’ai adoré l’histoire est trop mignonne. Pedro est une personnalité avec un grand cœur et caramelo est pile ce qu’il lui Fallais je l’ai regardé ce soir même et j’ai pas pu m’empêcher de pleuré à la fin du film ça m’a bouleversé. L’amour d’un animal est tellement pure et profond impossible de rester insensible les voir partir est vraiment la pire chose. En tous cas je recommande!
J'ai hésité à regarder ce film, mais vraiment aucun regret..c'est un mélange des genres plutôt réussi, qui surprend malgré un scénario assez limpide. Les acteurs, y compris le chien, sont plutôt bons. Ce n'est pas parfait mais ça permet de passer un nom moment, et c'est bien ce qu'on peut demander à un film.