Caramelo
Note moyenne
3,8
301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

37 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
13 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Liziardsarah
Liziardsarah

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Un film vraiment touchant, qui illustre bien le liens entre un chien et son maître, il idéalise même le quotidien de certaine association qui sont dans le besoin, ainsi que de la vie qui peut passez de la vie à la mort à tout instant en clair, c’est un film qui mérite d’être vu et qui touche la sensibilité sous tous ses angles. Je suis ravie de l’avoir vu.
Enola Payet
Enola Payet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2025
Magnifique film, émouvant j’en ai pleuré.

Ce n’ai pas mon genre de film mais je l’ai adoré.

Je le conseille vivement.
Laurent N.
Laurent N.

Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 octobre 2025
Une histoire très touchante. Il y a du suspense des rires. J'ai adoré ce film et les larmes sonts apparu ce qui ma toucher. Même si des gens n'aime pas ce genre de film. Je trouve que ça met du baume au cœur un peu de solidarité de gentillesse.
Julia Risselin
Julia Risselin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2026
Un film simple naturelle .Aux début j'ai rie et finis par pleurée du milieu jusqu'à la fin c'est un film tellement magnifique j'en pleure encore , les acteurs sont incroyables tous comme caramelo qui nous rappelle nos meilleurs moments passé avec nos enfants à quatre pattes ❤️❤️❤️ merci pour se film merveilleux
aurore courtois
aurore courtois

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 mai 2026
Très bon film, découvert aujourd’hui sur Netflix, j’ai bien apprécié l’histoire de Caramelo et son maître Pedro, bon petit film à voir en famille ou même seul( prévoir des mouchoirs pour les âmes sensibles comme moi).
Laetitia Cammisano
Laetitia Cammisano

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 avril 2026
Je ne comprends pas que le film n’est que 3,8 franchement j’ai adoré l’histoire est trop mignonne. Pedro est une personnalité avec un grand cœur et caramelo est pile ce qu’il lui Fallais je l’ai regardé ce soir même et j’ai pas pu m’empêcher de pleuré à la fin du film ça m’a bouleversé. L’amour d’un animal est tellement pure et profond impossible de rester insensible les voir partir est vraiment la pire chose. En tous cas je recommande!
Turon53
Turon53

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2026
J'ai hésité à regarder ce film, mais vraiment aucun regret..c'est un mélange des genres plutôt réussi, qui surprend malgré un scénario assez limpide. Les acteurs, y compris le chien, sont plutôt bons. Ce n'est pas parfait mais ça permet de passer un nom moment, et c'est bien ce qu'on peut demander à un film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse