863 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
155 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
31 critiques
3
46 critiques
2
26 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Audy Del Rosario
1 abonné
16 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 28 avril 2026
They Will Kill You est une véritable comédie horrifique. Le constat est immédiat : Quentin Tarantino, Peter Jackson et Sam Raimi ont enfin trouvé leur héritier. Cette superproduction ne perd jamais son temps et nous offre 1h30 de divertissement pur. Le film assume totalement son côté gore décomplexé, enchaînant les scènes chocs. Pas de fioritures, pas de longueurs inutiles ; le rythme est calibré et soutenu d'un humour noir salvateur. Derrière la caméra, l'exécution est impeccable, et devant, les comédiens font parfaitement leur taf, rendant cet enfer burlesque totalement crédible. On tient là un film qui embrasse son genre avec une audace rafraîchissante.
Passer le petit Twist pour l’originalité de la surprise, le film patauge sur son sujet et ne fait pas mieux voir même moins bien que ses cousins du même genre
Que dire de ce film… juste WTF ? C’est du grand n’importe quoi, mais stylisé. C’est tellement bizarre que ça en devient très drôle : j’ai passé un vrai bon moment devant !
Si j’étais un cinéphile snob, je dirais que c’est méta. Mais quitte à être méta, pourquoi ne pas l’assumer jusqu’au bout ?
Le film se prend aussi un peu trop au sérieux, notamment au niveau de son histoire… alors qu’honnêtement, on s’en fiche complètement.
Franchement, allez le voir si vous voulez juste profiter d’un spectacle absurde, bien chorégraphié, bien rythmé, et vraiment drôle.
Le film n'a vraiment aucun sens... Il a sûrement été écrit par un enfant de 10 ans. C'est grotesque , sans aucun sens crédible. Les scènes de bagarre sont abusives ! Films à éviter sauf si vous voulez perdre 1h40 de votre temps ! Je suis déçu car la bande-annonce était explosive et prometteuse !
C’est fun, léger et plutôt divertissant. Le film assume son côté décomplexé et enchaîne les scènes d’action avec une vraie énergie (peut-être même un peu trop, au point de devenir répétitif). La bande-son est efficace, et Zazie Beetz s’impose sans difficulté : elle porte clairement le film et rend son personnage crédible. Mais derrière cette façade stylée, on reste sur quelque chose de très déjà-vu. Le film accumule les références (les influences, notamment Kill Bill, sautent aux yeux) plus qu’il ne propose une vraie identité. C’est d’autant plus frustrant qu’il aurait pu radicaliser son approche : aller plus loin dans la stylisation, assumer une vraie identité visuelle et sonore, travailler davantage ses effets de mise en scène… mais il reste finalement trop sage dans son excès. Le côté grotesque finit aussi par lasser. Pourtant amateur de gore, ici j’ai eu la sensation qu’il était surtout gratuit, rarement au service du récit. Le virage fantastique, notamment autour de l’immortalité, m’a aussi un peu sorti du film : ça casse le côté crédible et rend l’ensemble moins attachant. On finit par voir ça comme un simple délire WTF, plutôt que quelque chose dans lequel s’impliquer. Au final, c’est un gros défouloir qui peut faire le job sur le moment, surtout si on accepte de débrancher le cerveau. Mais ça reste un divertissement assez oubliable, qui parlera sans doute davantage à un public ado qu’à ceux qui cherchent quelque chose de plus marquant.
étrange, drôle de film indéfinissable entre humour, horreur, thriller ... faite votre idée. fait passer malgré tout un bon moment a voir pour ceux qui aiment le mélange des genres (comme moi)
Le film est drôle à certains moment mais manque cruellement de réalisme. De plus ça manque de logique aussi, c’était complètement invraisemblable. J’ai déjà vu des films nuls à cxier mais là ça dépasse l’entendement.
Normalement, je lui donne un joli 3 ! Scénario simple, mais c’était fun ! Un mélange de Sam Raimi et Tarantino ! Je ne connais pas le réal, mais je lui mets 5/5 pour remonter la note.
OK, chacun ses goûts… mais dites-moi : pour toutes les mauvaises notes, j’en suis quasiment sûr que vous aviez vu la bande-annonce avant d’aller voir le film, non ? La BA vendait justement ce genre de film… donc pourquoi aller le voir ? 樂
Envie de voir ce qu’il peut faire pour ses prochains films !
Asia, une ex-taularde incarnée par Zazie Beetz, prend un job de femme de ménage au Virgil, un immeuble new-yorkais qui sert de QG à un culte satanique. La règle : une fois par nuit, les résidents immortels doivent sacrifier un innocent pour garder leur pacte avec le diable. Sauf qu’Asia n’est pas du genre à se laisser faire.
Zazie Beetz déchaînée : Elle porte le film à bout de bras. Badass, physique, drôle. Son personnage balance entre _Kill Bill_ et _John Wick_ avec une hache enflammée. Gore inventif et décomplexé : Le réal Kirill Sokolov lâche la bride. Membres qui repoussent, œil qui roule tout seul dans les conduits, combat au matelas… C’est _Evil Dead_ qui rencontre un comic book. 1h34 de baston, pas de temps mort. Si tu veux juste débrancher le cerveau et voir du sang gicler, ça fait le job.
Ça sort 1 semaine après _Ready or Not 2_ qui raconte… exactement la même chose : sœur vs culte satanique dans un manoir. Les méchants sont immortels donc ils reviennent tout le temps. Résultat, les combats finissent par ressembler à un jeu vidéo où tu farmes des mobs.
Sans spoiler et vous raconter la jaquette Pour ceux qui ont aimé why dont just you die et kill bill Aimerons forcément ce film on sent que le réalisateur a été bercé a la VHS gore Ca ne met pas une heure poure demarer ça tape ça cogne ,le sang gicle en 3 d ,les effets spéciaux les cascades sont très bien faits , certes par moment ça n'a ni queue ni tête mais c'est ce qui fait son charme en regardant they will kill you ta envie de hurler quand ça donne des coups de couteaux On ne s'ennuie pas à voir des bastons sanglantes sans oublier une bonne BO
Je n'avais pas beaucoup d'attente par rapport à ce long métrage. Je reste assez déçu non pas par l'action qui est omniprésentes pendant l'ensemble du film, mais par ce scénario qui est tous droit sorti de la tête d'un gars pendant une soirée trop arrosé... Le film possède des points positifs des acteurs reconnu dans le cinéma, les scènes d'action et les chorégraphie sont très bien réalisé, mais la robustesse du scénario n'est vraiment pas son point fort. Dommage
Quel navet ! C'est copié sur Wedding Nightmare en moins bien. Point positif les effets sont sympa style Kill Bill mais l'histoire est invraisemblable on y croit pas. On croit pas en la cruauté de la secte on dirait surtout une parodie. La scène finale avec le "boss finale" est ridicule. Ça se regarde si on tombe dessus à 3h du mat sur Canal sinon aucun intérêt de payer pour ce film
Un film que j'aurais pu voir plus tard sur une plate-forme plutôt que de dépenser 10 € pour une place de ciné. Ainsi, j'aurais pu au bout de 20 minutes grand max arrêter le film et passer à autre chose. Là, vu que j'avais payé 10 €, je suis resté jusqu'à la fin. Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué de quitter la salle en plein milieu du film.
Mais alors quel ennui ! La bande-annonce m'annonçait un film avec de l'action, et les premières minutes qui mettent en place l'histoire non assez plu. Mais à partir du moment où cette jeune femme se fait embaucher dans l'hôtel, le film devient d'un ennui...
Scène à la kill Bill, débauche de geyser d'hémoglobine, aucune cohérence, on ne sait pas si c'est un film d'horreur ou une comédie ratée...