49 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
2 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flo*
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 février 2026
Un beau film thriller sur les secrets de famille dans le coeur du morvan, j'adore les deux héros Pierre Ardit bien sur et Constance Gay que j'aime énormément depuis que je l'ai découverte dans flashback sur TF1. C'est émouvant et ça fait un peu peur, certains passages sont too much mais malgré tout on verse sa larmichette à la fin, je recommande.
Quel ennuie ce téléfilm, lent à souhait, pénible, ennuyeux !!!!.....On dirait que ce film ne tourne qu autour d'elle ( Constance Gay) que c'est pénible tout ça !! Constante Gay joue très mal........Le film est soporifique !! Merci à Pierre Arditi tout de même !!
Vu sur auvio RTBF... Film euh téléfilm français aux dialogues horribles. Histoire se tenant pour les années 1970. Sinon que des bêtises dans le scénario. Film qui m'aurait fait regretter d'avoir payé 10 balles au cinéma.