49 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
2 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michel M.
11 abonnés
18 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 février 2026
Ce téléfilm est affreusement long et décevant de mon point de vue . Le scénario est fade, le jeux des acteurs, à part Arditi, est affligeant. Une intrigue sans intérêt. Bref pas du tout apprécié
Quel ennuie ce téléfilm, lent à souhait, pénible, ennuyeux !!!!.....On dirait que ce film ne tourne qu autour d'elle ( Constance Gay) que c'est pénible tout ça !! Constante Gay joue très mal........Le film est soporifique !! Merci à Pierre Arditi tout de même !!
La voix de l'actrice Ne la faite pas crier svp !!! On est proche de Rocky qui crie Adrienne ... Et on rajoute quelques aaaazrrrrggghhhh en plus !!! Arrêtez tout Et en plus elle surjoue ... Shinnning !!!! On dirait une folle. Et on a tous les clichés des films pseudo d'horreur qui s'accumulent. Dès le départ tu te dis ... Ouhaou, la nana enceinte de 7 mois se barre solo dans un bled, s'installe dans une vieille baraque. Même pas peur, elle entend du bruit, se leve évidemment dans le noir, sort dans le jardin .... Crédibilité zero. Dommage ça aurait pu. Bref ... J'ai regardé jusqu'à la fin ms bon ...
Insupportable, mal joué et scénario défaillant, rien de positif la dedans ! Jusqu'au bout... mauvais acteurs, mauvais film... une pensée pour Arditi venu se fourvoyer dans ce navet !
Vu sur auvio RTBF... Film euh téléfilm français aux dialogues horribles. Histoire se tenant pour les années 1970. Sinon que des bêtises dans le scénario. Film qui m'aurait fait regretter d'avoir payé 10 balles au cinéma.
L'histoire d'une malédiction qui veut que tous les garçons d'une lignée soient condamnés à mourir jeune. Le climat angoissant est bien restitué et l'interprétation de Constance Gay remarquable. Certes, tout n'est pas évident à percevoir, mais si on accepte de passer outre, le résultat est plutôt convaincant.
Histoire terriblement intrigante dans ce décor mystérieux qu'est le Morvan ! Bonheur de voir le duo Constance Gay / Pierre Arditi fonctionner aussi bien, à voir d'urgence !
Un téléfilm français dans la pauvre lignée de ce qui se réalise maintenant depuis quelques années ! On est malheureusement loin de ce qui se fait à côté de chez nous je pense notamment aux réalisations espagnoles qui, elles, sont prenantes, à l'inverse de ce qui se passe dans cette histoire qui n'a ni queue ni tête ! Abracadabrante ! Et ne parlons pas de l'actrice principale ... ça fait pitié quand même !