Maudits
Note moyenne
2,7
49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

20 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
2 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michael
Michael

25 abonnés 550 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2026
Téléfilm lent au scénario peu credible a peine releve par Pierre Arditi.
Bien peu de choses a sauver
Flo*
Flo*

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2026
Un beau film thriller sur les secrets de famille dans le coeur du morvan, j'adore les deux héros Pierre Ardit bien sur et Constance Gay que j'aime énormément depuis que je l'ai découverte dans flashback sur TF1. C'est émouvant et ça fait un peu peur, certains passages sont too much mais malgré tout on verse sa larmichette à la fin, je recommande.
Bru Daniel
Bru Daniel

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 février 2026
Bon jeu des acteurs, mais je n' ai pas compris pourquoi l'ancien maire se suicide puisque ce n'est pas lui qui a poussé par la fenêtre et tué le fils de P. Arditi. C'est sa fille ( de 'l'ancien maire) qui avait commis ce meurtre, mais de quelle manière, l'histoire ne le dit pas. J'ai relevé également quelques pistes qui tombent en eau de boudin. Dommage
nathalie fontan
nathalie fontan

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2026
J'ai adoré !
Le bébé, le mien n'a pas eu la chance d'échapper à une éventuelle malédiction. Gros dommage.
Merveilleux acteurs, très bonne soirée !
Enfin un film chouette autre que ceux sur tf1 , mon bébé a été volé, ma fille violée, mon mari est un meurtrier.......... Ras le bol !
Heureusement on peut compter sur les chaînes qui passent de bons films français qui plus est !!!!!
I'm A Rocket Man

390 abonnés 3 775 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 mai 2026
Excellent polar sur une histoire de malédiction dans le Morvan.. alors certes le scénario en lui même n'est pas révolutionnaire mais ça se laisse regarder mais ce qui m'a surtout plu dans ce film ce sont les paysages du Morvan car j'ai regardé ça en compagnie de mes tous nouveaux grands parents, Paulette & Jean qui sont de cette région là et c'était agréable comme tout. Petit bémol : l'actrice principale, la Constance Gay, qui a tout gâché tant son personnage fier et impulsif nous a gêné... mais à part ça c'était plaisant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse