Un beau film thriller sur les secrets de famille dans le coeur du morvan, j'adore les deux héros Pierre Ardit bien sur et Constance Gay que j'aime énormément depuis que je l'ai découverte dans flashback sur TF1. C'est émouvant et ça fait un peu peur, certains passages sont too much mais malgré tout on verse sa larmichette à la fin, je recommande.
Bon jeu des acteurs, mais je n' ai pas compris pourquoi l'ancien maire se suicide puisque ce n'est pas lui qui a poussé par la fenêtre et tué le fils de P. Arditi. C'est sa fille ( de 'l'ancien maire) qui avait commis ce meurtre, mais de quelle manière, l'histoire ne le dit pas. J'ai relevé également quelques pistes qui tombent en eau de boudin. Dommage
J'ai adoré ! Le bébé, le mien n'a pas eu la chance d'échapper à une éventuelle malédiction. Gros dommage. Merveilleux acteurs, très bonne soirée ! Enfin un film chouette autre que ceux sur tf1 , mon bébé a été volé, ma fille violée, mon mari est un meurtrier.......... Ras le bol ! Heureusement on peut compter sur les chaînes qui passent de bons films français qui plus est !!!!!
Excellent polar sur une histoire de malédiction dans le Morvan.. alors certes le scénario en lui même n'est pas révolutionnaire mais ça se laisse regarder mais ce qui m'a surtout plu dans ce film ce sont les paysages du Morvan car j'ai regardé ça en compagnie de mes tous nouveaux grands parents, Paulette & Jean qui sont de cette région là et c'était agréable comme tout. Petit bémol : l'actrice principale, la Constance Gay, qui a tout gâché tant son personnage fier et impulsif nous a gêné... mais à part ça c'était plaisant.