Gentille comédie. L’argument est peu probable mais les comédiens sont bons et nous permettent d’entrer dans le jeu. On sourit assez souvent aux répliques de V. Lemercier.
comedie alerte et légère, malgré le sujet d'autolyse du pricipal comedien chanteur en bout de course. est sensationnel ainsi que dialogues sont bien ecrits et cocases. Bon, l'histoire est connu, et vue, déjà, dans plusieurs films récents, Le réalisateur y a malgré tout, inclu une fraicheur enviromantale on se distrait agréablement e visionnant cette petite comedie piquante et tendre. une mention spécale aussi pour Timsit en manager envahissant et etourdi. La fin tourne un peu court, car ces personnages attachants mériteraient une suite......
Gérard Darmon et Valérie Lemercier ont beau essayer de faire le boulot, on ne croit pas une seconde à leur histoire d'amour et le scénario finit par s'enliser malgré une idée de départ intéressante. A l'exception de Patrick Timsit, les rôles secondaires n'ont aucun intérêt. Si quelques répliques sortent du lot, les dialogues sont rarement drôles et les situations sombrent peu à peu dans un grand n'importe quoi qui finit par semer l'ennui. Heureusement que le film est relativement court.
Ce film me donnait envie : un Darmon toujours impeccable en général et une Lemercier qui m'a tant fait rire. Lui incarne un chanteur au bout du rouleau qui pense être en fin de vie sans pouvoir rechanter et qui cherche à aller en Suisse pour pouvoir obtenir une euthanasie et elle, la fan, un peu fofolle qui va faire la rencontre de celui qu'elle admire et qui va vite devenir envahissante. Peu de scènes vraiment rigolote, peu d'inventivité et même beaucoup de malaise sur un thème pourtant contemporain et à la portée de tous. Bref : aimons nous et peut être aimez ce film.
Le pire du cinéma Français. Convenu, grotesque, mal interprété.. Darmon je crois qu’il faut arrêter maintenant et laisser la place aux autres. Une comédie qui ne fait pas rire c’est ouf .
Les 2 acteurs principaux rendent une copie honorable et le début du film se regarde sans déplaisir. Malheureusement, après cette entame pas trop mal, le film tombe rapidement dans un faux rythme ennuyeux ou il ne se passe pas grand chose…
Voici une œuvre cinématographique particulièrement aiguisée ! Une comédie sur un sujet sérieux et qui nous interroge sur la vie quotidienne et son sens. De bons comédiens et le film est un peu plus de détails que le spectateur peut imaginer. Cordialement. Gérard Michel
Pathétique. Comment est ils possible de sortir un navet pareil ? Ça se veut comédie et c’est juste embarrassant. Mal écrit, pas drôle, mais qu’est-ce que Valérie Lemercier est partie faire dans cette galère ?
Franchement très drôle, des chutes auxquelles on ne s'attend pas, un scénario bien vu, des dialogues marrants pour un film qui aurait pu être cousu de fil blanc mais qui évitede nombreuxécueils. Pour moi c'est un film réussi.
Prestation délirante de Valérie lemercier bien aidée par Gérard darmo déguisé en chàteur suicidaire le film débute lentement mais s anime avec les gags à répétition d une Valérie au meilleur de sa forme Beaucoup de rires dans la.salle Avoir pour se détendre
Un film très agréable, pas compliqué et non dépourvu de bon sens, on ne s'ennuie pas tout le long, le trio Valérie Lemercier, Gérard Darmon et Patrick Timsit savent nous tenir en haleine avec charme et talent. J'ai passé un bon moment de détente et de rire. Je recommende ce film.