Agréablement surpris de ce film projeté en avant-première à Beaugrenelle. C'est une comédie romantique avec un humour pas trop lourd et une histoire d'amour qui ne tombe pas trop dans les clichés, le tout en abordant le sujet d'actualité polémique de l'euthanasie et de la mort dans la dignité. 1h30 agréables, bref, j'ai passé un bon moment.
Avant première, une excellente soirée. Nous recommandons franchement de ne pas le manquer !!! Le sujet et les acteurs sont au top et les dialogues incontournables.
Vu en avant-première avec la présence de Valérie Lemercier et Gérard Darmon. Le film est léger tout en traitant d’un sujet assez grave, il est à la foie drôle et touchant mais sans grand plus non plus.