688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Synesius
2 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 août 2025
Génial! Un film sans fausses notes. Une comédie familiale sans moments gênants, un bon moment comme ça faisait longtemps que j en attendais. Pas de critique sociale prétentieuse et arrogante, mais seulement de la comédie pure, du talent, de la bonne humeur. Bref tout ce que la presse déteste. Bravo et merci pour la joie de ce moment.
Nous avons vu le film en avant première, nous avons passé un très bon moment en famille! Beaucoup de rires dans la salle et ma fille de 7 ans a adoré !! Une belle sortie pendant les vacances !
Ma petite fille de 9 ans a bien aimé, moi j'ai trouvé que cela manquait d'inventivité. J'ai toutefois souri en retrouvant le chef de la police du film taxi en chef des gendarmes.
Excellent film pour toute la famille ! De 6 ans à 72 ans tt le monde rigole Maxime Gasteuil et Gérard Jugnot sont hilarants Une bonne soirée de vacances !
Ce film peut plaire à des enfants de huit ans ou moins, mais clairement pas au-delà. On voit bien qu’ils essayent de faire un Maman, j’ai raté l’avion à la française – et ils le disent même dedans – mais c’est raté. Ce genre de concept ne fonctionne plus aujourd’hui. L’humour est gênant et beaucoup trop enfantin, et les dialogues qui tentent d’intégrer des “mots de jeunes” ou des tendances tombent à plat et frôlent le ridicule. Le seul point positif, c’est de revoir Gérard Jugnot, mais ça s’arrête là.
Bien inspiré de maman j ai raté l avion mais pas que … nombreux gags bravo aux acteurs principaux Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil, enfants super dynamiques Jonas et Gabi; mes enfants et neveux ont adoré et ri tout le long du film
Y’a pas de réseau est une comédie drôle et pleine de bonne humeur. Le duo Jugnot / Gasteuil fonctionne à merveille, avec une vraie complicité. L’humour est simple, accessible, et ça fait vraiment du bien. À voir sans hésiter en famille
Film vraiment divertissant, marrant et touchant ! Tous les ingrédients pour un bon moment en famille !!! Le duo Jugnot / Gasteuil fonctionne à merveille ! Je recommande 100% !
Super rigolo, on a passé un super moment en famille et avec des amis, le film est très rythmé avec des gags et de bonnes cascades; bravo aux acteurs pour cette jolie comédie d’été !
Super soirée avec les enfants, beaucoup de rires dans la salle, gags de plus en plus forts jusqu’à la fin, passages très tendres, honnêtement une bonne comédie familiale, merci!