688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nico Xurimendi
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 août 2025
J'ai vu ce film et je l'ai trouvé très mauvais. Le début semble pas mal mais très vite le scénario et les dialogues se perdent pour finir par être assez lourds, même pour les enfants
J’ai adoré ce film vraiment une grande réussite. Drôle inventif bien réalisé et bien écrit. Bon en même temps c’est mon film je ne sais pas si je suis très objectif mais je crois que oui ! :):)
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 décembre 2025
Le week-end d'une famille recomposée est perturbé par la présence de deux malfrats recherchés par la police. Ils n'ont pas grand-chose à craindre, car ce sont des idiots qui enchainent les gaffes, mais surtout, les enfants contrôlent parfaitement la situation... Après une mise en place qui n'est pas loin d'être affligeante, on se retrouve dans une situation similaire au film "Home Alone" avec les petits qui se défendent face à des intrus. "Y'a pas de réseau" est donc une comédie à hauteur d’enfant pour les enfants. J'espère du moins, car ça ne vole pas haut entre les situations ridicules et répétitives, les méchants caricaturaux qui en font des caisses et l'humour qui ne fait jamais mouche. Je suis peut-être trop dur, mais malgré une courte durée, ce film est vite ennuyeux et navrant.
Film très drôle avec de nombreux effets spéciaux sans répit les deux jeunes acteurs mènent le film tambour battant ! Et les situations comiques sont sans limites !
Bon moment familial ! Des vues de ouf de nos Pyrénées !! L’ours est à l’honneur ! Plein de gags style «maman j’ai raté l’avion ». Jugnot et Gasteuil en pieds nickelés plein de bêtises ! Des jeunes acteurs trop mimi! Nous avons ri et passé un très bon moment ! What else !
Y’a pas de réseau (2025, réalisé par Édouard Pluvieux) dépeint un week-end familial en gîte isolé qui vire au cauchemar quand deux enfants fugueurs surprennent des malfrats explosant une antenne relais, déclenchant une course-poursuite inventive dans la forêt.
Le film installe une dynamique familiale recomposée pleine de promesses comiques dès les premières scènes, avec un humour enfantin ingénieux autour des pièges bricolés et des bandits stupides qui dynamisent l’ensemble en mode Home Alone français.
Malheureusement, cette énergie ludique s’essouffle vite dans une répétition de gags prévisibles, où les adultes comme Gérard Jugnot peinent à transcender des stéréotypes familiaux sans réelle profondeur, rendant le rythme inégal et les enjeux trop légers.
Malgré un casting attachant et quelques moments de tension maladroite mais rafraîchissante, l’ensemble manque de mordant pour un 1,5/5, avec une satire sur le réseau qui reste en surface sans creuser l’absurde.
Film fait pour un jeune public dans la lignée des Ducobu, Boule et Bill..... et bien entendu Maman j'ai raté l'avion, dont le scénario a inspiré celui de ce film. Film sympathique qui tire quelques sourires aux adultes et fait bien rigoler les enfants. Les acteurs adultes jouent le jeu.
C'est bon enfant. Ceux qui aimaient rire devant vidéo gag trouveront un petit successeur où les cascades de nos deux guignols s'enchaînent très bien. C'est même le point fort du film. Il demeure que les caractères des personnages ne permettent pas de créer avec aisance les dialogues savoureux d'une vraie comédie. C'est même plutôt le contraire.
Un "remake" du film de Chris Colombus ( vous connaissez le nom !) de 1990. Y aller avec des enfants car c'est avant-tout un divertissement familial... J'avoue avoir ri de bon coeur. L'intrigue est simple mais les espiègleries et méchancetés des deux enfants sont jubilatoires. Alors, au diable, les comparaisons et laissez-vous tenter.
Même si ce film s’adresse pour les petits je suis très déçu du scénario et du rôle donné à Gérard Jugnot et MaximeGasteuil Pour être honnête je n’avais choisis de voir ce film mais vu que je n’avais pas le choix j j’ai tenté ! Erreur !!le point positif c’est que le film ne dure pas trop longtemps
Je ne voulais pas aller voir ce film. J'aurais du m'ecouter. J'y suis allée avec des amies et aucune de nous 5 n'a apprécié le film. Quelques rires très très rares. Film très potache.
Mon dernier film était Dracula de Besson (film épouvantable:-(). Ici du début à a fin nous sommes scotché au siège, les images, le son, l'histoire (même si je dois avouer qu'il y a quand même quelques longueurs sur certaines scènes), tout est super. Dans une Dolby, c'est grandiose.
un film pour enfants très sympathique. le scénario est plutôt léger : presque un conte dans le monde actuel des drones, des réseaux sociaux , des parents divorcés et des vacances aux milieu des arbres dans des cabanes écolos...des méchants qui font sauter des relais...un comique de situation et des gags très visuels...j ai bien aimé le clin d 'œil non seulement à " maman j'ai raté l avion" ,mais surtout, Maxime gasteuil, le méchant tres bête qui fait sauter une porte à coup de hache à une mimique digne de jack nicholson dans shining...