Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sophie Issad1864
Sophie Issad1864

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2025
Ce film m'a beaucoup déçu, je pensais rire avec Gérard Jugnot à l'affiche mais non! Le scenario est prévisible et l'intrique quasi inexistante même les enfants présents dans la salle n'ont pas ri une seule fois!
🎬 iTz_AvenGer 🎥
🎬 iTz_AvenGer 🎥

21 abonnés 643 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2025
Un film qui se démarque par son concept accrocheur et très ancré dans notre quotidien. L’absence de connexion devient un véritable moteur dramatique, révélant les failles, les tensions et parfois l’humour des situations. L’ensemble reste fluide, avec un rythme bien tenu et une ambiance crédible.

Sans chercher à révolutionner le genre, le film parvient à capter l’attention grâce à son sujet et à des personnages auxquels on s’identifie facilement. Une proposition simple mais efficace, qui fait réfléchir tout en divertissant
EdenB
EdenB

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 octobre 2025
J’ai fait as aimé ce film du tout tout copier coller de maman j’ai raté l’avion en comédie un film même pas drôle en plus il n’ont rien changé vraiment nul.
Pierrick
Pierrick

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2025
C'est rare que je commente, mais là, vraiment FUYEZ, je vous en conjure ! Tout est nul, bateau, cliché, sans intérêt, 1 étoile, c'est déjà trop.
Constance Jousserand
Constance Jousserand

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 août 2025
Ce film est très bien.
Mais j'ai mis 4,5/5 car le début est à mon goût un peu trop flou. spoiler: Il ressemble un petit peu à MAMAN J'AI RATÉ L'AVION lorsque les enfants se défendent contre les bandits.
MAC-TIM
MAC-TIM

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2025
Je m’attendais à un film tout à fait classique à la française en réalité c’était sa mais avec des références de partout donc sa reste pas mal.
Zexiop
Zexiop

3 abonnés 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 septembre 2025
Excellent film familial qui fait beaucoup rire !!! Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil s'en donnent à coeur joie.
Il y a quelques clins d’œil à d'autres films connus et la bande son est terrible !
Ok, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un film qui fait le job, nous faire bien marrer ! Dans le genre de Maman j'ai raté l'avion ou Les goonies...
J'ai bien aimé :-)
Belette R
Belette R

1 abonné 156 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2025
les comédies françaises n'en ont généralement que le nom tellement elles sont mauvaises. Il y a bien quelques surprises, mais si rares. Je n'ai ni ri, ni même esquissé le moindre rictus. Les acteurs dans leur ensemble sont tous très mauvais. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette daube.
Martinevermerie5
Martinevermerie5

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2025
Un film qui promettait avec de bons acteurs, de beaux paysages mais un scénario a la limite de la débilité.
Beaucoup de violence de la part des enfants et le comportement des adultes est inadapté.
Sarah Cloche
Sarah Cloche

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2025
J'ai vu ce film avec mes amis, on a rigolé du début à la fin, c'était vraiment drôle. Gérard Jugnot est toujours aussi excellent, je ne comprends pas les critiques. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment. En plus, certaines répliques vont devenir des références tellement elles sont épiques 
Pierre Nicolai
Pierre Nicolai

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2025
Dommage que l'argent qui a servi à prendre comme tête d'affiche un ancien bon comique n'est pas pu servir à de jeunes réalisateurs plus meritant heureusement les jeunes ont bien jouer leurs rôle erreur as ne surtout pas refaire
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2025
Comédie familiale qui semble viser les enfants. Un film qui enchaîne les gags potaches voire plutôt lourds, c'est plutôt mal joué mais on aime les paysages, Maxime Gasteuil, et les scènes avec l'ours.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 janvier 2026
Le film ne s'en cache pas puisque c'est l'une des répliques du petit garçon: "tu connais maman j'ai raté l'avion ?" . Comédie américaine à succès, un enfant piège sa maison pour arrêter deux cambrioleurs maladroits version très drôle. Ici c'est Jugnot et son compère (cascadeur) qui sont les dindons (idiots) de la farce à courir derrière deux gamins. Film exclusivement familiale, réservé aux enfants de 8 à 10 ans, ce petit manège plutôt dynamique enchaîne les running gags pas drôles et grotesques dans le style de "maman j'ai raté...". Pas de risque, copié collé du film américain, autant voir l'original. Évidemment, divertissement oblige, tout est incohérent et improbable. Gerard jugnot se fait plaisir en acceptant ce type de rôle mais je trouve que cela ne le sert pas, au contraire. C'est vrai qu'il a fait ses preuves aussi...
Nicolas N.
Nicolas N.

54 abonnés 960 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 décembre 2025
Avec Y’a pas de réseau, Gérard Jugnot se retrouve malgré lui au cœur d’une comédie qui ressemble parfois à une parodie pas très réussie de Maman, j’ai raté l’avion, mais transposée dans un coin perdu où le Wi-Fi a rendu l’âme. L’idée aurait pu être drôle, mais le film ne tire presque jamais parti de son concept.

Dans notre ressenti commun, ce qui frappe surtout, c’est la mollesse de l’écriture : quiproquos attendus, situations téléphonées (ironiquement), humour sage. Même quand le film tente de jouer sur l’hystérie du “plus de réseau”, on reste dans le déjà-vu. On sent l’envie de faire une comédie familiale légère, mais elle manque de rythme, d’audace et même de folie.

Jugnot, fidèle à lui-même, apporte un peu de chaleur et de sincérité, mais ne peut pas sauver ce récit trop mécanique, qui recycle des codes sans jamais les revisiter. Quelques moments font sourire, mais c’est trop rare pour compenser un ensemble qui tourne à vide.

Note : 2/5
alex1287
alex1287

2 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 août 2025
Film vu avec mes enfants de 8 et 11 ans.
Ils ont apprécié et se sont bien marrés, moi j’ai trouvé le tout très prévisible mais je ne suis pas la cible…
Un peu déçu par Maxime Gasteuil qui me fait beaucoup rire habituellement, mais ça n’a pas pris ici.
Quelques passages sympathiques, mais ça ne vaut pas Maman j’ai raté l’avion.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse