688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sophie Issad1864
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 août 2025
Ce film m'a beaucoup déçu, je pensais rire avec Gérard Jugnot à l'affiche mais non! Le scenario est prévisible et l'intrique quasi inexistante même les enfants présents dans la salle n'ont pas ri une seule fois!
Un film qui se démarque par son concept accrocheur et très ancré dans notre quotidien. L’absence de connexion devient un véritable moteur dramatique, révélant les failles, les tensions et parfois l’humour des situations. L’ensemble reste fluide, avec un rythme bien tenu et une ambiance crédible.
Sans chercher à révolutionner le genre, le film parvient à capter l’attention grâce à son sujet et à des personnages auxquels on s’identifie facilement. Une proposition simple mais efficace, qui fait réfléchir tout en divertissant
J’ai fait as aimé ce film du tout tout copier coller de maman j’ai raté l’avion en comédie un film même pas drôle en plus il n’ont rien changé vraiment nul.
Ce film est très bien. Mais j'ai mis 4,5/5 car le début est à mon goût un peu trop flou.spoiler: Il ressemble un petit peu à MAMAN J'AI RATÉ L'AVION lorsque les enfants se défendent contre les bandits.
Excellent film familial qui fait beaucoup rire !!! Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil s'en donnent à coeur joie. Il y a quelques clins d’œil à d'autres films connus et la bande son est terrible ! Ok, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un film qui fait le job, nous faire bien marrer ! Dans le genre de Maman j'ai raté l'avion ou Les goonies... J'ai bien aimé :-)
les comédies françaises n'en ont généralement que le nom tellement elles sont mauvaises. Il y a bien quelques surprises, mais si rares. Je n'ai ni ri, ni même esquissé le moindre rictus. Les acteurs dans leur ensemble sont tous très mauvais. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette daube.
Un film qui promettait avec de bons acteurs, de beaux paysages mais un scénario a la limite de la débilité. Beaucoup de violence de la part des enfants et le comportement des adultes est inadapté.
J'ai vu ce film avec mes amis, on a rigolé du début à la fin, c'était vraiment drôle. Gérard Jugnot est toujours aussi excellent, je ne comprends pas les critiques. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment. En plus, certaines répliques vont devenir des références tellement elles sont épiques
Dommage que l'argent qui a servi à prendre comme tête d'affiche un ancien bon comique n'est pas pu servir à de jeunes réalisateurs plus meritant heureusement les jeunes ont bien jouer leurs rôle erreur as ne surtout pas refaire
Comédie familiale qui semble viser les enfants. Un film qui enchaîne les gags potaches voire plutôt lourds, c'est plutôt mal joué mais on aime les paysages, Maxime Gasteuil, et les scènes avec l'ours.
Le film ne s'en cache pas puisque c'est l'une des répliques du petit garçon: "tu connais maman j'ai raté l'avion ?" . Comédie américaine à succès, un enfant piège sa maison pour arrêter deux cambrioleurs maladroits version très drôle. Ici c'est Jugnot et son compère (cascadeur) qui sont les dindons (idiots) de la farce à courir derrière deux gamins. Film exclusivement familiale, réservé aux enfants de 8 à 10 ans, ce petit manège plutôt dynamique enchaîne les running gags pas drôles et grotesques dans le style de "maman j'ai raté...". Pas de risque, copié collé du film américain, autant voir l'original. Évidemment, divertissement oblige, tout est incohérent et improbable. Gerard jugnot se fait plaisir en acceptant ce type de rôle mais je trouve que cela ne le sert pas, au contraire. C'est vrai qu'il a fait ses preuves aussi...
Avec Y’a pas de réseau, Gérard Jugnot se retrouve malgré lui au cœur d’une comédie qui ressemble parfois à une parodie pas très réussie de Maman, j’ai raté l’avion, mais transposée dans un coin perdu où le Wi-Fi a rendu l’âme. L’idée aurait pu être drôle, mais le film ne tire presque jamais parti de son concept.
Dans notre ressenti commun, ce qui frappe surtout, c’est la mollesse de l’écriture : quiproquos attendus, situations téléphonées (ironiquement), humour sage. Même quand le film tente de jouer sur l’hystérie du “plus de réseau”, on reste dans le déjà-vu. On sent l’envie de faire une comédie familiale légère, mais elle manque de rythme, d’audace et même de folie.
Jugnot, fidèle à lui-même, apporte un peu de chaleur et de sincérité, mais ne peut pas sauver ce récit trop mécanique, qui recycle des codes sans jamais les revisiter. Quelques moments font sourire, mais c’est trop rare pour compenser un ensemble qui tourne à vide.
Film vu avec mes enfants de 8 et 11 ans. Ils ont apprécié et se sont bien marrés, moi j’ai trouvé le tout très prévisible mais je ne suis pas la cible… Un peu déçu par Maxime Gasteuil qui me fait beaucoup rire habituellement, mais ça n’a pas pris ici. Quelques passages sympathiques, mais ça ne vaut pas Maman j’ai raté l’avion.