689 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sophie R.
2 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 août 2025
Super film à voir en famille qui plaira aux enfants autant qu’aux adultes ! J’y ai emmené mes neveux et nous avons passé un moment genial. Un film d’action rythmé et ultra drôle comme on en voit peu !!
Film vraiment divertissant, marrant et touchant ! Tous les ingrédients pour un bon moment en famille !!! Le duo Jugnot / Gasteuil fonctionne à merveille ! Je recommande 100% !
Vu en avant-première, ce film a un objectif assumé et annoncé : faire passer un super moment de ciné aux enfants ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que le pari est réussi, les enfants se bidonnent et rien que pour ça les grands que nous sommes sont comblés ! Très chouettes acteurs par ailleurs, ils s'amusent et ça se voit, un bon moment pour nous aussi...
Vu avec les enviants et mes neveux ce weekend, c’était exactement ce dont nous avions besoin. De rire ensemble. Des pièges, de la nature, une aventure et des méchants si bêtes qu’ils en deviennent attachants.
Nous avons vu le film en avant première, nous avons passé un très bon moment en famille! Beaucoup de rires dans la salle et ma fille de 7 ans a adoré !! Une belle sortie pendant les vacances !
Une super comédie familiale découverte au festival Les Egaluantes, quel bonheur d’entendre nos enfants rirent en salle ! Et spéciale dédicace Gérard Jugnot, comme d’habitude, qui ne nous déçoit jamais. Donc merci au réalisateur Edouard Pluvieux pour ce très bon moment!!!
Très bien. J'ai bien aimé dans le cadre de la fête du cinéma, c'est très bien. On passe le temps. Le film est fait pour les petits comme pour les personnes âgées. Le rôle de spoiler: Daniel est parfait, il joue un gars sans cerveau.
Bonne surprise. Ce n'est pas certes pas un chef d'oeuvre, mais on rigole. Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil s'en donnent à coeur joie, les jeunes acteurs assurent (et y a de l'idée pour les gendarmeries de campagne ;)). Comédie à aller voir avec les enfants dans le genre "Maman, j'ai raté l'avion" comme le dit très bien la jeune Gabi :)
Vraiment pas mal ! Maxime Gasteuil est parfait pour ce rôle. C'est sans prise de tête. La petite ref à Taxi avec Bernanrd Farcy ! Film sympa pour passer un bon moment
J’en sors tout juste et je suis si joyeuse après vision de ce film, les acteurs sont doués (adultes, enfants), les lieux de tournage sont exceptionnels, l’équipe du film est vraiment adorable et chaleureuse et je souhaite au réalisateur Édouard Pluvieux d’avoir beaucoup de succès avec ce film qui vaut la peine d’être vu en famille !!
y a pas de réseau... mais pas que... y a pas d'humour, y a pas d'originalité, y a juste 1h30 de perdu.... C'est maman j'ai raté l'avion en forêt, avec en bonus un ours, dommage car la bande annonce promettait un bon divertissement des familles. Seul Maxime Gasteuil par son énergie et les braves gendarmes de campagne donnent tout pour relever le niveau.