688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
147 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
🎬 iTz_AvenGer 🎥
21 abonnés
643 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 décembre 2025
Un film qui se démarque par son concept accrocheur et très ancré dans notre quotidien. L’absence de connexion devient un véritable moteur dramatique, révélant les failles, les tensions et parfois l’humour des situations. L’ensemble reste fluide, avec un rythme bien tenu et une ambiance crédible.
Sans chercher à révolutionner le genre, le film parvient à capter l’attention grâce à son sujet et à des personnages auxquels on s’identifie facilement. Une proposition simple mais efficace, qui fait réfléchir tout en divertissant
Comédie familiale qui semble viser les enfants. Un film qui enchaîne les gags potaches voire plutôt lourds, c'est plutôt mal joué mais on aime les paysages, Maxime Gasteuil, et les scènes avec l'ours.
Pale copie rurale de "Maman j'ai raté l'avion " .On sourit parfois mais c'est lourd de chez lourd et surjoué . Les deux jeunes acteurs s'en sortent bien avec leurs talents prometteurs
Une version ratée de Maman j'ai raté l'avion, une suite de gags lourds, et des comédiens qui malheureusement, le sont encore plus. Mais pourquoi Gérard Jugnot se compromet il dans ce genre de films ? Il faut vraiment avoir besoin de payer des impôts ? Et Bernard Farcy qui rejoue jusqu'à la carricature son personnage de flic de Taxi. Quel dommage.
les comédies françaises n'en ont généralement que le nom tellement elles sont mauvaises. Il y a bien quelques surprises, mais si rares. Je n'ai ni ri, ni même esquissé le moindre rictus. Les acteurs dans leur ensemble sont tous très mauvais. Heureusement que je n'ai pas payé pour voir cette daube.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 décembre 2025
Le week-end d'une famille recomposée est perturbé par la présence de deux malfrats recherchés par la police. Ils n'ont pas grand-chose à craindre, car ce sont des idiots qui enchainent les gaffes, mais surtout, les enfants contrôlent parfaitement la situation... Après une mise en place qui n'est pas loin d'être affligeante, on se retrouve dans une situation similaire au film "Home Alone" avec les petits qui se défendent face à des intrus. "Y'a pas de réseau" est donc une comédie à hauteur d’enfant pour les enfants. J'espère du moins, car ça ne vole pas haut entre les situations ridicules et répétitives, les méchants caricaturaux qui en font des caisses et l'humour qui ne fait jamais mouche. Je suis peut-être trop dur, mais malgré une courte durée, ce film est vite ennuyeux et navrant.
Avec Y’a pas de réseau, Gérard Jugnot se retrouve malgré lui au cœur d’une comédie qui ressemble parfois à une parodie pas très réussie de Maman, j’ai raté l’avion, mais transposée dans un coin perdu où le Wi-Fi a rendu l’âme. L’idée aurait pu être drôle, mais le film ne tire presque jamais parti de son concept.
Dans notre ressenti commun, ce qui frappe surtout, c’est la mollesse de l’écriture : quiproquos attendus, situations téléphonées (ironiquement), humour sage. Même quand le film tente de jouer sur l’hystérie du “plus de réseau”, on reste dans le déjà-vu. On sent l’envie de faire une comédie familiale légère, mais elle manque de rythme, d’audace et même de folie.
Jugnot, fidèle à lui-même, apporte un peu de chaleur et de sincérité, mais ne peut pas sauver ce récit trop mécanique, qui recycle des codes sans jamais les revisiter. Quelques moments font sourire, mais c’est trop rare pour compenser un ensemble qui tourne à vide.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul. Comme d’hab, le remake d’un bon film américain revu par les français, ça donne un truc lourdingue, bourré de passages « pipi caca » d’un niveau désolant. Qui peut rire devant ça ? Vraiment triste de voir Jugnot dans ce navet.
Très bon film. Reprendre le scénario de spoiler: "maman, j'ai raté l'avion" et le remettre au goût du jour à la française donne un côté push. Et prendre Gérard Jugnot côté méchant change par rapport au rôle de ses autres films. Par contre, garder les anciens véhicules de la gendarmerie surtout dans un petit village et une faute de structure de l'histoire dans le temps. On montre spoiler: la fonction publique multi fonction comme les assimilés fonctionnaires . On espère un prochain film "y a pas de réseau 2", pour reprendre un historique spoiler: "Maman, j'ai encore raté l'avion" à la française.
On ne peut pas dire que ce film brille par la finesse! Pourtant chacun essaie de donner le meilleur de lui même avec un scénario n'en est pas moins vrai que le rire étant communicatif, on peut être satisfait dans une salle bien érard Jugnot nous donne tout ce qu'il peut pour nous faire avaler cette gentille comédie série B sans trop de problèmes