Un vague remake de Maman j'ai raté l'avion. Certains gags ne le sont pas tellement ils sont évidents. Le pire étant la lourdeur de la débilité du méchant. La scène des déguisement fait avec du C4 est franchement inutile par exemple. Bref, une fois que vous avez vu la bande annonce, vous avez tout vu
Ma petite fille de 9 ans a bien aimé, moi j'ai trouvé que cela manquait d'inventivité. J'ai toutefois souri en retrouvant le chef de la police du film taxi en chef des gendarmes.
J’ai eu le plaisir de voir ce film avec mes enfants (8 et 11 ans). Nous avons passé un excellent moment en famille ! Beaucoup d’humour, des paysages à couper le souffle, des acteurs géniaux… Un super film !
Bon moment familial ! Des vues de ouf de nos Pyrénées !! L’ours est à l’honneur ! Plein de gags style «maman j’ai raté l’avion ». Jugnot et Gasteuil en pieds nickelés plein de bêtises ! Des jeunes acteurs trop mimi! Nous avons ri et passé un très bon moment ! What else !
Bon je m'attendais pas à un chef d'oeuvre ni à ma masterclass du genre "Maman j'ai raté l'avion" mais quelques choses de plus consistant surtout quand il s'agissait d'en faire baver aux deux guignols de service. C'est trop banal et hormis une ou deux fois cela reste moyennement drôle et trop simpliste. J'avais plein d'idée pour les piéger moi!!!! Donc bon cela passe mais sans plus... NOTE : 5/10 (8 pour le dernier)
Ce film est très bien. Mais j'ai mis 4,5/5 car le début est à mon goût un peu trop flou.spoiler: Il ressemble un petit peu à MAMAN J'AI RATÉ L'AVION lorsque les enfants se défendent contre les bandits.
C'est plutot un bon film , rigolo , il tire un peu du film " maman j'ai raté l'avion " , les personnages jouent bien , il y a l'acteur Bernard Farcy qui jouait dans " Taxi " qui joue le gendarme . C'est un bon film . Je vous le recommande .
Une comédie très drôle qui fait vraiment du bien. Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil sont formidables et les autres acteurs sont aussi très bons. À voir en famille !
Je suis allée voir ce film avec mes petits enfants de 4 et 6 ans….ils n’ont pas spécialement ri….ils n’ont peut être pas tout compris non plus… Un film pour qui alors ? Quelle est la cible ?Un vrai navet ….selon moi….
Même si ce film s’adresse pour les petits je suis très déçu du scénario et du rôle donné à Gérard Jugnot et MaximeGasteuil Pour être honnête je n’avais choisis de voir ce film mais vu que je n’avais pas le choix j j’ai tenté ! Erreur !!le point positif c’est que le film ne dure pas trop longtemps
Mon dernier film était Dracula de Besson (film épouvantable:-(). Ici du début à a fin nous sommes scotché au siège, les images, le son, l'histoire (même si je dois avouer qu'il y a quand même quelques longueurs sur certaines scènes), tout est super. Dans une Dolby, c'est grandiose.