Y a pas de réseau
Note moyenne
1,9
688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

147 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
34 critiques
3
18 critiques
2
26 critiques
1
20 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Desbruères Didier
Desbruères Didier

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2025
Une comédie familiale qui nous a permis de passer un bon moment de rigolade avec mon fils de 8 ans.
Kiki Vauban
Kiki Vauban

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2025
Un vague remake de Maman j'ai raté l'avion.
Certains gags ne le sont pas tellement ils sont évidents.
Le pire étant la lourdeur de la débilité du méchant. La scène des déguisement fait avec du C4 est franchement inutile par exemple.
Bref, une fois que vous avez vu la bande annonce, vous avez tout vu
Emmanuel Ricaud
Emmanuel Ricaud

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2025
Franchement, je m'attendais pas à rire mais toute la famille a passé un très bon moment.

C'est une comédie qui se prend pas la tête et c'est le but.
GiletMC
GiletMC

11 abonnés 152 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2025
Ma petite fille de 9 ans a bien aimé, moi j'ai trouvé que cela manquait d'inventivité. J'ai toutefois souri en retrouvant le chef de la police du film taxi en chef des gendarmes.
BNAM
BNAM

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2025
J’ai eu le plaisir de voir ce film avec mes enfants (8 et 11 ans). Nous avons passé un excellent moment en famille ! Beaucoup d’humour, des paysages à couper le souffle, des acteurs géniaux… Un super film !
Pierrick
Pierrick

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2025
C'est rare que je commente, mais là, vraiment FUYEZ, je vous en conjure ! Tout est nul, bateau, cliché, sans intérêt, 1 étoile, c'est déjà trop.
Frédérique M.
Frédérique M.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2025
Bon moment familial !
Des vues de ouf de nos Pyrénées !!
L’ours est à l’honneur !
Plein de gags style «maman j’ai raté l’avion ».
Jugnot et Gasteuil en pieds nickelés plein de bêtises !
Des jeunes acteurs trop mimi!
Nous avons ri et passé un très bon moment ! What else !
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2025
Bon je m'attendais pas à un chef d'oeuvre ni à ma masterclass du genre "Maman j'ai raté l'avion" mais quelques choses de plus consistant surtout quand il s'agissait d'en faire baver aux deux guignols de service. C'est trop banal et hormis une ou deux fois cela reste moyennement drôle et trop simpliste. J'avais plein d'idée pour les piéger moi!!!! Donc bon cela passe mais sans plus...
NOTE : 5/10 (8 pour le dernier)
Constance Jousserand
Constance Jousserand

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 août 2025
Ce film est très bien.
Mais j'ai mis 4,5/5 car le début est à mon goût un peu trop flou. spoiler: Il ressemble un petit peu à MAMAN J'AI RATÉ L'AVION lorsque les enfants se défendent contre les bandits.
Alexis Caubet
Alexis Caubet

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 août 2025
C'est plutot un bon film , rigolo , il tire un peu du film " maman j'ai raté l'avion " , les personnages jouent bien , il y a l'acteur Bernard Farcy qui jouait dans " Taxi " qui joue le gendarme .
C'est un bon film .
Je vous le recommande .
Bainville Théo
Bainville Théo

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 août 2025
Une comédie très drôle qui fait vraiment du bien. Gérard Jugnot et Maxime Gasteuil sont formidables et les autres acteurs sont aussi très bons. À voir en famille !
Le Carns
Le Carns

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2025
J’adore les acteurs surtout Maxime mais le scénario est un peu tiré par les cheveux.
J’ai le rire facile et pourtant pas un fou rire.
Dommage.
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2025
Je suis allée voir ce film avec mes petits enfants de 4 et 6 ans….ils n’ont pas spécialement ri….ils n’ont peut être pas tout compris non plus…
Un film pour qui alors ? Quelle est la cible ?Un vrai navet ….selon moi….
Arnaud Bouzeran
Arnaud Bouzeran

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2025
Même si ce film s’adresse pour les petits je suis très déçu du scénario et du rôle donné à Gérard Jugnot et MaximeGasteuil
Pour être honnête je n’avais choisis de voir ce film mais vu que je n’avais pas le choix j j’ai tenté ! Erreur !!le point positif c’est que le film ne dure pas trop longtemps
Vincent Gaiffier
Vincent Gaiffier

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 août 2025
Mon dernier film était Dracula de Besson (film épouvantable:-().
Ici du début à a fin nous sommes scotché au siège, les images, le son, l'histoire (même si je dois avouer qu'il y a quand même quelques longueurs sur certaines scènes), tout est super.
Dans une Dolby, c'est grandiose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse