Derniers Avis : Les Enfants de la Résistance - Page 27
Les Enfants de la Résistance
Note moyenne
3,4
1552 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
394 critiques spectateurs
5
122 critiques
4
94 critiques
3
86 critiques
2
49 critiques
1
33 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isabelle Barbé
4 abonnés
32 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 novembre 2025
vu en avant première. quel magnifique film, si touchant ! Le réalisateur sait si bien mettre les enfants en scène et en valeur ! Ils interprètent tellement bien leurs rôles qu’on voit toutes l'émotion des personnages dans les yeux de ces enfants ! Les acteurs adultes aussi savent vous toucher droit au cœur. un très film sur le respect, la tolérance et la résistance. J’ai tellement pleuré à la fin qu’il m’a fallu du temps pour me remettre des émotions ressenties... J’ai aussi ri à plusieurs moments. Allez voir ce film si sensible.
J'ai vu ce film en avant-première lors de l’Arras film festival le 16 Novembre. j'ai adoré ce film, où l'on suit 3 enfants, essayant de sauver les habitants de leur village en pleine campagne pendant l'époque de la Seconde Guerre mondiale. J'ai particulièrement adoré car il n'y a eu aucun moment de creux où l'on s’est ennuyé, nous avons été captivés du début à la fin. Le casting était au top et les enfants ont merveilleusement bien joués dans le film. Il entre dans ma liste de mes films préférés.