Derniers Avis : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1 - Page 20
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1
Note moyenne
4,3
1677 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
174 critiques
4
76 critiques
3
32 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vince
50 abonnés
66 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 septembre 2025
Vu en avant-première : véritable chef-d'œuvre pour cette première partie dans la forteresse infinie : l'animation, les combats, l'OST, les personnages, les flash-backs... un chef-d'œuvre !
Ça valait le coup d'attendre. L'histoire et la qualité de l animation sont exceptionnelles. Les musiques rythmes parfaitement les combats. Bref vivement la suite
Un chef-d’œuvre. Spectaculaire tant sur les animations que sur les combats. On ne voit pas le temps passer, on a envie de voir tous les combats. Histoires poignantes pour certains personnages. Je ne regrette pas de l’avoir vu sur grand écran. Grandiose.
Incroyable !!! L’animation, l’histoire, le développement des persos, TOUT ! J’irai le revoir sans hésiter Hâte des deux prochains pour que Muzan se fasse enfin battre par les piliers !
J'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des commentaires mais je tenais a dire que c'était un film incroyable et d'une animation époustouflante mais un petit trop de flashback a mon goût. Mais c'est aussi ça la beauté de ce filmspoiler:
Au top un film super bien même sur la longueur holiwood à du soucis à se faire Animation au top Ritme à tomber Music timer à la perfection Combat époustouflant
Film qui reprend parfaitement ce que l’on attendait avec à la fois de l’action comme on en voulait mais aussi de l’émotion. Les décors et le rythme sont parfait on suit parfaitement l’ambiance tout en s’en prenant plein les yeux. spoiler: Reprendre l’histoire des démons donne une autre vision de qui ils sont mais aussi de la manipulation dont ils sont victimes. On est obligé d’attendre la suite avec grande hâte
chef d’œuvre, absolut cinéma, mérite un oscar, mieux que tout les seigneurs des anneaux, star wars, les deux parrains, et que le dernier voyage de momonoke
Un peu long. On sent que les studios veulent tirer sur la corde jusqu'à la fin mais globalement le film est de qualité. Animation au top et personnages bien exploités. Un pur moment de plaisir.
Incroyable, animation qui dépasse toutes les limites. Intense et puissant au niveau de l’histoire, des flashbacks, des combats. Meilleur arc de l’animé.