Derniers Avis : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1 - Page 3
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1
Note moyenne
4,3
1677 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
174 critiques
4
76 critiques
3
32 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dart!
1 abonné
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 octobre 2025
Superbe film, super visuellement, ainsi que le son, les musiques... de belles valeurs, de beaux moments, film assez touchant dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas
軟弱千万。Pas loin de la perfection mais oui il est vrai que le rythme aurait gagné à être un peu plus soutenu vers la fin. Ça va moins rigoler quand la Première Lune va passer à l’action.
spoiler: Le film est vraiment incroyable il y a vraiment rien à dire! Les combats, les histoires, les animation sont juste parfaites ! Ca ma fait meme pleurer c'est à la fois émouvant et épique ! J'adore Demon slayers c'est le meilleure animé du monde ! Je note vraiment 5 étoiles c'est mériter ! ❤ (PS : Désoler pour l'orthographe )
Visuellement, Demon Slayer impressionne : l’animation est somptueuse, les combats d’une fluidité incroyable, et la musique donne une réelle intensité aux scènes clés. On retrouve toute la beauté et la force émotionnelle qui ont fait le succès de la série.
Cependant, malgré cette maîtrise technique, le film manque parfois de rythme et de profondeur. Le scénario reste prévisible, et certains personnages secondaires sont un peu sous-exploités. On en ressort émerveillé par la forme, mais un peu frustré par le fond.
En somme, Demon Slayer est un spectacle visuel réussi, mais qui peine à atteindre toute la puissance émotionnelle qu’il promet.
Le meilleur dans l’arc du Château Infini, c’est que tout paraît grand et décisif. L’animation est très bien faite, les combats sont intenses et chaque personnage montre sa vraie valeur. On sent que c’est la partie finale parce qu’il n’y a pas de pauses et on regarde tout avec nervosité et émotion. À la fin, on garde vraiment la sensation d’avoir vu quelque chose d’épique.
Super animation, on en prend plein les yeux! La bande-son est également incroyable, beaucoup d’émotions au bon moment… au final, le seul bémol c’est que c’est un peu long pour un film.
Nous sommes allez voir ce film aujourd'hui avec mes enfants (et oui en campagne, le film prend du temps à arriver...),
Je ne regarde que les animes en VOSTFR car pour moi Naruto et One Piece sont par exemple, une catastrophe au niveau du doublage français. Bref. Mes enfants m'ont poussé à aller le voir avec eux en français....et qu'elle claque ! Mention donc spéciale au doublage français et surtout les voix qui ont été choisis. Cela colle parfaitement aux personnages, alors merci merci MERCI !!!! ENFIN ! plus de voix nasilardes, stridentes etc.. des voix graves qui en impose comme celles de Japonais. Ce film est génial, les combats, les décors, les personnages sont d'une beauté absolue. La bande son sublimes ! Les bémols : les flashbacks, l'histoire des personnages dont on ne peut pas faire l'impasse pour mieux comprendre même si cela peut parfois paraître un peu rebutant. Mais habituel dans les animes Japonais donc rien de choquant.
Évidemment on continue sur l'arborescence habituelle où avant d'arriver à l'enjeu ultime nous passons par les histoires des uns et des autres ; ça marche bien, mêlées aux combats et au "glow-up" des gentils, c'est toujours un bon équilibre Toujours de l'empathie pour les gros méchants et leur flash-back sur le "pourquoi ils sont devenus des gros méchants", bonne chialade comme souvent Audio & visuel épiques comme d'hab pour KnY <3 Hâte de la suite (VO ^^)
Je suis allé voir le film en vo et vf . Fan inconditionnels de Demon Slayer. Ce film est excellent , la réalisation est supérieur au précédent : Demon Slayer Le Train de l'infinie. Merci ufotable qui a encore une fois réalisé un petit bijoux. Le film retrace fidèlement le manga que j,'ai eu le plaisir de lire. Hâte de voir les prochains films. Merci.
En tant que fan de Démon Slayer, je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de le découvrir en France, et j'attends toujours avec patience le prochain volet. À mon sens, les souvenirs des pourfendeurs comme ceux des démons mourants me touchent profondément. C'est, selon moi, le véritable coeur de cet animé: la manière dont il parvient à révéler l'humanité cachée derrière chaque combat et chaque destin.
Demon Slayer est un tsunami d’images et d’émotions . Un film qui ne cherche pas la subtilité, mais la ferveur. Et à ce jeu-là, il triomphe : par la beauté, par l’énergie, et par cette intensité rare qui fait du cinéma d’animation japonais un art du sublime.
L'animation est incroyable et l'action est au rendez-vous, Qualité visuelle et esthétique Les combats, les décors, les effets sont très forts. On sent que le studio met le paquet. Les illustrations de la Forteresse comme espace mouvant, labyrinthique, sont à la fois impressionnantes et étrangement envoûtantes.