Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1
Note moyenne
4,3
1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
76 critiques
3
32 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dart!
Dart!

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2025
Superbe film, super visuellement, ainsi que le son, les musiques... de belles valeurs, de beaux moments, film assez touchant dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas
StoRmEy
StoRmEy

15 abonnés 64 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2025
軟弱千万。Pas loin de la perfection mais oui il est vrai que le rythme aurait gagné à être un peu plus soutenu vers la fin. Ça va moins rigoler quand la Première Lune va passer à l’action.
Linda Benchikh
Linda Benchikh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
spoiler: Le film est vraiment incroyable il y a vraiment rien à dire! Les combats, les histoires, les animation sont juste parfaites ! Ca ma fait meme pleurer c'est à la fois émouvant et épique ! J'adore Demon slayers c'est le meilleure animé du monde ! Je note vraiment 5 étoiles c'est mériter ! ❤ (PS : Désoler pour l'orthographe )
Yan240808is
Yan240808is

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2025
Visuellement, Demon Slayer impressionne : l’animation est somptueuse, les combats d’une fluidité incroyable, et la musique donne une réelle intensité aux scènes clés. On retrouve toute la beauté et la force émotionnelle qui ont fait le succès de la série.

Cependant, malgré cette maîtrise technique, le film manque parfois de rythme et de profondeur. Le scénario reste prévisible, et certains personnages secondaires sont un peu sous-exploités. On en ressort émerveillé par la forme, mais un peu frustré par le fond.

En somme, Demon Slayer est un spectacle visuel réussi, mais qui peine à atteindre toute la puissance émotionnelle qu’il promet.
Baptiste Bourgeret
Baptiste Bourgeret

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
le film était EXCEPTIONNEL un chef d'oeuvre pour et dur vrm tarpin bien c'est réellement la meilleure animation
Jpramirez
Jpramirez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2025
Le meilleur dans l’arc du Château Infini, c’est que tout paraît grand et décisif. L’animation est très bien faite, les combats sont intenses et chaque personnage montre sa vraie valeur. On sent que c’est la partie finale parce qu’il n’y a pas de pauses et on regarde tout avec nervosité et émotion. À la fin, on garde vraiment la sensation d’avoir vu quelque chose d’épique.
Zph
Zph

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 octobre 2025
Visuel toujours aussi magnifique. Très bien mais quelques passages un peu long. Mais bon film! Vivement la suite
stryxNX4
stryxNX4

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 octobre 2025
c est d une beauté magnifique donc ce film est conseiller a regarder entre pote ou autre aller vite le voir
BboyTuans
BboyTuans

164 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2025
Super animation, on en prend plein les yeux! La bande-son est également incroyable, beaucoup d’émotions au bon moment… au final, le seul bémol c’est que c’est un peu long pour un film.
Sullivan
Sullivan

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2025
Nous sommes allez voir ce film aujourd'hui avec mes enfants (et oui en campagne, le film prend du temps à arriver...),

Je ne regarde que les animes en VOSTFR car pour moi Naruto et One Piece sont par exemple, une catastrophe au niveau du doublage français. Bref. Mes enfants m'ont poussé à aller le voir avec eux en français....et qu'elle claque ! Mention donc spéciale au doublage français et surtout les voix qui ont été choisis. Cela colle parfaitement aux personnages, alors merci merci MERCI !!!! ENFIN ! plus de voix nasilardes, stridentes etc.. des voix graves qui en impose comme celles de Japonais.
Ce film est génial, les combats, les décors, les personnages sont d'une beauté absolue. La bande son sublimes !
Les bémols : les flashbacks, l'histoire des personnages dont on ne peut pas faire l'impasse pour mieux comprendre même si cela peut parfois paraître un peu rebutant. Mais habituel dans les animes Japonais donc rien de choquant.

Note : 9/10

JE ne me suis pas ennuyé
Anaïs
Anaïs

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 octobre 2025
Évidemment on continue sur l'arborescence habituelle où avant d'arriver à l'enjeu ultime nous passons par les histoires des uns et des autres ; ça marche bien, mêlées aux combats et au "glow-up" des gentils, c'est toujours un bon équilibre
Toujours de l'empathie pour les gros méchants et leur flash-back sur le "pourquoi ils sont devenus des gros méchants", bonne chialade comme souvent
Audio & visuel épiques comme d'hab pour KnY <3
Hâte de la suite (VO ^^)
Fabrice Pabian
Fabrice Pabian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 octobre 2025
Je suis allé voir le film en vo et vf .
Fan inconditionnels de Demon Slayer.
Ce film est excellent , la réalisation est supérieur au précédent : Demon Slayer Le Train de l'infinie.
Merci ufotable qui a encore une fois réalisé un petit bijoux. Le film retrace fidèlement le manga que j,'ai eu le plaisir de lire. Hâte de voir les prochains films.
Merci.
康平 贾
康平 贾

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 octobre 2025
En tant que fan de Démon Slayer, je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de le découvrir en France, et j'attends toujours avec patience le prochain volet. À mon sens, les souvenirs des pourfendeurs comme ceux des démons mourants me touchent profondément. C'est, selon moi, le véritable coeur de cet animé: la manière dont il parvient à révéler l'humanité cachée derrière chaque combat et chaque destin.
Thomas Lapix
Thomas Lapix

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2025
Demon Slayer est un tsunami d’images et d’émotions . Un film qui ne cherche pas la subtilité, mais la ferveur. Et à ce jeu-là, il triomphe : par la beauté, par l’énergie, et par cette intensité rare qui fait du cinéma d’animation japonais un art du sublime.
LuLubou
LuLubou

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2025
L'animation est incroyable et l'action est au rendez-vous, Qualité visuelle et esthétique
Les combats, les décors, les effets sont très forts. On sent que le studio met le paquet. Les illustrations de la Forteresse comme espace mouvant, labyrinthique, sont à la fois impressionnantes et étrangement envoûtantes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse