Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie Film 1
Note moyenne
4,3
1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
76 critiques
3
32 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dd Dd
Dd Dd

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 octobre 2025
Le film impressionne par une animation spectaculaire et des combats d’une intensité visuelle rare. L’ambiance est renforcée par une bande-son immersive et des flashbacks qui apportent de la profondeur aux personnages, même aux antagonistes.
Cependant, le rythme est parfois inégal : l’alternance entre action et retour en arrière coupe l’élan narratif, et l’histoire reste assez prévisible. Pour les fans, c’est un moment fort et incontournable, mais pour les non-initiés, certains passages manquent de contexte.
En somme, un film puissant et émouvant, qui marque une étape majeure dans la saga Demon Slayer.
Benjamin Fabre
Benjamin Fabre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 octobre 2025
Ce film et un chef-d'œuvre chaque combat était intense même incroyable l'histoire est très bien écrit rien a dire de plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2025
L’animation reste toujours aussi magnifique - les scènes de combat sont captivantes du à leur fluidité - les flashbacks ne sont pas aux goûts de tous car peuvent être long - pour ma part j’ai adoré voir en détails les souvenirs et histoires de certaines lunes - hâte de voir le prochain !
Flavcritique
Flavcritique

4 abonnés 97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 octobre 2025
DEMON SLAYER: LA FORTERESSE DE L'INFINIE" réalisé par Haruo Sotozaki

Mon Avis....

J'ai passé un bon moment devant le film , les scènes d'action ils sont bien réalisé avec les couleurs et l'action dans le film en général je les es bien aimer , le film il était très bien , j'ai pencer c'était un film qui était épic, sans oublier qu'on donne une histoire à chaque personnage même les démons, le film reste fidèle à la série, c'est une suite direct à la 4 ème saisons, l'animation et vraiment bien fais, ce n'est que la première partie d'une grande finale hâte de voir la suite , le visuel , les décors et les plans je les es bien aimer , j'ai pris le plaisir à regarder ce film malgré sa durée mes on ne s'ennuie pas une seconde, y'as de l'action mes aussi de l'histoire dans le film qui m'as bien plus , je vous conseille bien se film "Démon Slayer Forteresse De L'Infinie".
BraccusRex
BraccusRex

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 septembre 2025
Ce film est excellent !!! Les animations sont magnifiques, le contrat est respecté, et je ne comprends pas les gens qui se permettent de râler juste parce qu'ils voulaient voir un combat contre Muzan... Les combats sont spectaculaires, surtout celui avec Akaza ( qui dure quand même 2 heures 藍). On arrive quand même a être triste pour un démon, c'est très réussi. Le seul défaut que je pourrais mettre est la longueur de certaines scènes plus ou moins utiles... ( Surtout les flashbacks )
ali
ali

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2025
Je sais que bcp de fan ont été déçu par le film à cause de sa lenteur mais je trouve cela difficile de tout condenser en 3 films de 2h40. Moi j'ai trouver le film assez intéressant. Oui effectivement le film est lent mais on apprends énormément de chose sur certains protagoniste. Et les combats sont toujours aussi incroyable. Je n'ai ps été déçu
Nocty (Nocturyos)
Nocty (Nocturyos)

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 septembre 2025
Animation incroyable, musique epic, une vraie beauté ce film. Seul chose dommage c'est les cut entre combat et on ne voit pas la fin ou on revient et le perso et blessé.
Jettero
Jettero

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2025
trés excité de voir mon premier demon slayer au ciné je ressort de la séance quelque peu décu. Certes c'est beau.. mais c'est long... d'accord, c'est un plaisir de voir Tangiro faire le GOAT... mais.. c'est LOng... et certes certaines histoires annexes sont sympas, même s’il y a un gout de déjà vu, et le combat principal est magnifique, MAIS C'EST LONG !! Bref vous l'aurez compris, je l'espère c'est un film sympa, mais ça aurait eu le mérite de durer 1 heure de moins pour gagner plus de dynamisme parce que .. c'est long ... pour rien
Cath LC
Cath LC

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 septembre 2025
L'animation est juste excellente 
Il est vrai en revanche que l'on dirait plus une suite d'épisodes qu'un film mais ça ne lui enlève absolument pas le fait d'être incroyable.
Amine
Amine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2025
Tout simplement un chef d'œuvre. Alerte : Le film commence directement après la saison 4 donc pour ceux qui ne sont pas encore a cette saison là je vous le déconseille fortement, le film vas vous plaire certes, mais il y'aura plein de notion auquel vous n'allez pas faire de référence et Il montre directement les ennemis finaux, Des révélations importantes spoiler: sur les Piliers et leurs techniques apparaissent
et surtout Il y a des moments clés émotionnels spoiler: (sacrifices ou évolutions des Heroes surtout pour Tanjiro)
qui perdent tout leur sens si tu n’as pas suivi leur parcours.
Avis_du_peuple
Avis_du_peuple

29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 septembre 2025
J’ai trouvé le film vraiment impressionnant. L’animation est sublime, sûrement la plus belle que j’ai pu voir jusqu’ici en animations , chaque plan est un régal visuel. Les flashbacks des personnages, surtout ceux des antagonistes, m’ont profondément touché et apportent une vraie profondeur à l’histoire. Le seul point négatif, c’est que les combats tirent parfois un peu trop en longueur, au détriment de l’intrigue qui aurait mérité d’être encore plus développée. Malgré ça, j’ai passé un moment incroyable et certaines scènes resteront gravées longtemps en moi
Thierry Hbh
Thierry Hbh

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2025
Vu en 4DX et pas déçu. Beaucoup de combats mais c’est conforme au manga. A voir sur grand écran pour sur
Tyméo Durand
Tyméo Durand

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2025
Le filme étais incroyable les animation sont incroyable rien a dit sauf on a pas vu tout les piliers se battre s’est dommage
Candice🎥
Candice🎥

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 septembre 2025
J'ai découvert l'univers de Demon Slayer avec ce film. Mis à part les animations et la bande-son, j'ai été déçu. L'histoire est facile à comprendre par les voix off des personnages qui sont trop présente, cela donne l'impression que la voix off est une audiodescription du film. De plus le film est assez long spoiler: avec 3 combats et 40 min de flashback durant chaque combat.
spoiler: En plus du film qui dure une éternité, il faut attendre d'autres films pour avoir la suite
Stuxyu
Stuxyu

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 septembre 2025
Un. Super film avec des effets spéciaux, vraiment maîtrisé, une histoire et un fil conducteur, enivrant.
Les scène de combat sont épiques
C’est une succession des premières saisons de la série

Je recommande
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse