833 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
110 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
9 critiques
3
23 critiques
2
29 critiques
1
23 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
raphael vassaux. lle
1 abonné
8 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 mars 2025
L argent ne fait pas le bonheur mais y contribue Une comédie je n irai pas jusque là car je n ai pas vraiment sourit. Un millionnaire qui aide ses amis c est bien Mais personellement je me suis ennuyee
Sur fond de la lutte des classes, des petits contre les plus gros, cette comédie sympathique fait sourire avec des gags qui s'enchaînent bien. Cette histoire prouve que l’argent peut apporter du bonheur mais peut aussi faire tourner les têtes, casser des choses et faire faire des mauvais choix … l’important c’est de s’en apercevoir et de revenir aux fondamentaux !! Plaisant !
C'est une grosse déception. Malgré un casting qui semblait prometteur avec Michèle Laroque et Kad Merad, le résultat est vraiment mauvais. Pour une comédie, le bilan est lourd : ce n'est jamais drôle. On s'ennuie devant un scénario qui ne décolle jamais.
Une petite comédie, sans prétention. Nous avons appréciés le mélange des genres et les petits clins d'oeil que beaucoup de "cinéphiles" ne semblent pas avoir vus.
Tout les acteurs de ce film jouent leurs rôle à la perfection, mais bon si les scénarios et mises en scène sont médiocres , c’est raté ! , en plus un méli mélo d’histoires déjà vues ,on s’ennnuie au bout de 30 minutes, dômage, je met 4 étoiles pour les acteurs uniquement !
Une comédie engagée et percutante ! Ça balance sur l’écologie et le syndicalisme avec des dialogues ciselés et un humour piquant. Entre débats enflammés et absurdités militantes, on oscille entre réflexion et éclats de rire.
Malgres les bons acteurs qu'on voit un.peu trop souvent à l'écran le film est une rediffusion du film de l'époque des inconnu avec le film cent patates c'est le même sujet
Classique : l’argent qui tombe du ciel. Les Tuches (1) en version pas drôle. Très prévisible : spoiler: dès qu’on voit le compteur avec millions qui diminuent on comprend qu’on arrivera à zéro à la fin.
La seule idée originale est le syndicaliste millionnaire qui ne veut pas que sa vie change. Mais l’idée ne sauve pas le film.
j'étais parti heureux d'aller voir ce film finalement je suis sorti du cinéma avec une opinion de déjà vu c'est plat les acteurs ne sont pas mauvais mais d'une tristesse pour un film soi disant marrant très déçu je ne recommande pas du tout
100 millions est une comédie rafraîchissante portée par l'excellent duo Kad Merad et Michèle Laroque. Dès les premières minutes, on est embarqué dans une histoire pleine de légèreté et d’humour, idéale pour un moment convivial en famille.
Kad Merad, fidèle à lui-même, insuffle une énergie et une chaleur irrésistibles à son personnage, tandis que Michèle Laroque lui donne une belle réplique avec un jeu tout en finesse. Mais au-delà de ces deux têtes d’affiche impeccables, le film brille aussi grâce à ses seconds rôles, tous très justes et apportant une vraie dynamique à l’ensemble.
Si le rythme aurait pu être un peu plus soutenu par moments, cela ne gâche en rien le plaisir du spectateur, qui se laisse volontiers porter par cette comédie bienveillante et divertissante. Une belle réussite, à voir sans hésiter pour passer un bon moment en famille !
J'adore les acteurs, mais on se demande ce qu'ils font là : scénario simplet, personnages caricaturaux, mis en scène inexistante, je suis très triste, mais un vieux épisode d'Helene et les garçon est plus intéressant. C'est exactement ce que l'on n e veut plus voir au cinéma