668 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
37 critiques
3
38 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jjbedros
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 avril 2026
Délirant, grossier, osé, mais au moins on se marre ! La salle a bien ri ! Et, peu importe que l'humour soit souvent en dessous de la ceinture, ou parfois dans le "n'importe quoi", on s'amuse. Ca change des (soit disant) chefs d'oeuvre encensés la critique bien pensante germanopratine, et qui ne font de qq milliers d'entrées. Ah oui, c'est vrai, tourné à Marseille !!
nous avons quitté la séance au bout de 30min ... humour de mauvais goût et particulièrement lourd & vulgaire. Ca fera certainement rire des ados, et encore ... Pas de scenario, le jeu d'acteur ne va pas chercher tres loin, d'ailleurs assez surprenant. Nassim Lyes a fait beaucoup beaucoup mieux
fou rire garanti équipe au top comme d’hab j’espère qui y aura une suite je conseille fortement le film si vous voulez passez un bon moment n’hésitez surtout pas
Franchement, très bonne surprise ! Bagarre est un film super drôle, j’ai rigolé du début à la fin. Le scénario est vraiment bien construit, avec des situations à la fois absurdes et hyper efficaces. Les personnages sont attachants et l’ambiance est légère, parfaite pour décompresser. Si vous cherchez un film pour passer un bon moment sans vous prendre la tête, je recommande à 100 %. À voir !
BAGARRE est un film qu'il ne faut pas prendre au sérieux pour pleinement en profiter. Scénaristiquement, c'est le néant : Un scénario bas de gamme qui va chercher à développer une morale pour, au final, se contredire à la fin. Des personnages avec du potentiel qui sont cependant assez creux. Mais ce n'est pas important car c'est une comédie, et elle remplit assez bien son rôle. Les blagues sont très efficaces et peuvent vraiment nous faire passer un bon moment, du moins au début. Le principal défaut de ce film, c'est que les blagues, qui sont efficaces au début, peinent à se renouveler, le résultat est un humour qui devient lourd assez vite. Par exemple, le comique est souvent issu du personnage principal, naïf à l'extrême. Cela fonctionne très bien au début mais le côté extrême fait que ça devient vite lourd. Même chose pour la majorité des blagues. En conclusion, ne vous attendez pas à la comédie de l'année car ce n'est pas le cas. Attendez-vous plutôt à un film absurde et grotesque à l'extrême qui réussira à vous faire passer un bon moment au début avant de lentement s'épuiser.
Je suis allée voir Bagarre en pensant passer un moment léger, presque attendrissant, attirée par une affiche prometteuse avec un petit spitz adorable. Je m’attendais à une comédie décalée, éventuellement absurde, mais certainement pas à ce que j’ai découvert.
Le film prend rapidement une direction profondément dérangeante. Une scène montre le petit spitz se faire tuer de manière brutale, sous prétexte d’humour, alors qu’il tente simplement de défendre son maître. C’est choquant, gratuit, et surtout impossible à trouver drôle. Ce qui suit n’arrange rien : le maître devient aveugle, et on lui impose un autre chien en prétendant qu’il s’agit du sien, dans une situation censée être comique mais qui met surtout mal à l’aise.
Le film accumule des éléments lourds, traités avec une désinvolture déroutante. Le personnage évoque le féminicide de sa mère, un sujet grave, utilisé ici de manière totalement déplacée, comme un ressort humoristique. À cela s’ajoute une humiliation constante de personnes jugées “laides”, renforçant un malaise déjà bien installé.
Rien ne fonctionne : ni le ton, ni l’humour, ni les intentions. Ce film donne l’impression de chercher la provocation sans jamais maîtriser ce qu’il raconte. Ce n’est ni drôle, ni touchant, ni pertinent simplement dérangeant et profondément décevant.
Ce film est explosif, de l'action, du rire, on est pris dans le rythme du film très soutenu qui enchaîne les bagarres et les fous rire, un super bon moment à voir et à revoir !
Un excellent film. Jai bien aimé le role des personnages ! L'histoire est sympas a regarder au second degré. Un très bon moment de fou rire tout le long du film! Je recommande à 200%