665 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
37 critiques
3
38 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
axmaxi
4 abonnés
14 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 avril 2026
Quelle honte absolue !!! Comment imaginer qu’un film pareil bénéficie d’argent public. C’est à pleurer de nullité. Je suis sortie au bout de 30 minutes
Film vu en avant-première à Lyon en présence de l’équipe du film. C’était vraiment sympa, j’ai beaucoup rigolé. Il y avait pas mal de “guests” dans le film aussi dont 1 surprenant mais bien cool, j’ai bien aimé. Après ce n’est pas exceptionnel non plus mais ça se laisse regarder. C’est dommage (même si c’est le but clairement) que le personnage de Nassim Lyes soit beaucoup trop stupide que ça en devenait ridicule à des moments. Il y a aussi pas mal de scènes, mais je pense a surtout une en particulier, sans spoiler, qui sont vraiment de trop.
Bagarre part d’une idée de base intéressante, et le retour de Nassim Lyes, que j’avais beaucoup aimé dans Farang (2023), m’avait franchement donné envie d’y aller. Mais, au-delà de chorégraphies de combat très soignées, la comédie repose sur un ressort qui ne prend jamais vraiment. La bêtise et la naïveté poussée de Naïm finit par devenir pesante, et si le film parvient à décrocher quelques rires, ennui et lassitude s’installent vite. Une proposition assez triste, qui trouvera sans doute son public chez les plus jeunes, malheureusement sans leur véhiculer de message fort et qui laissera surtout le sentiment de ne pas aller au bout de son potentiel. insta : maxfaitsoncinema
Comment dire poliment ce que je pense payer des impôts pour un film aussi nul me rend malade le film est pas drôle acteur bas de gamme notamment nassim ilyes qui ferait mieux de prendre des cours d'acteur,le film n'est pas drôle on s'ennuie du début à la fin film pour un certain public mais pas pour les vrai amateur de cinéma français bref amateur de bon film passé votre chemin
Dans le même genre j’ai préféré nouveaux riches. Le film a quelques dialogues drôles, mais trop de violence , la violence animale ? Pourquoi faire ? Le pauvre chien est malmené tout le long du film . Et puis la morale ? Plus t’es gentil plus tu te fais avoir ? Quand le gars essaye de gérer les conflits autrement que par la violence on voit le résultat… Beaucoup de vulgarité inutile aussi sachant que le public visé est forcément très jeune … pas convaincue
Ce film m’a presque donné envie de créer un compte Allociné uniquement pour dissuader les amateurs de cinéma d’aller le voir. Le message de fond, pourtant intéressant sur le papier, est traité avec une légèreté déconcertante, presque comme s’il s’adressait à un public très jeune, ce qui contraste fortement avec les nombreuses scènes violentes et parfois absurdes.
Je me suis ennuyée très rapidement, au point de vouloir quitter la salle au bout de 20 minutes, ce qui est assez rare. C’est d’autant plus frustrant qu’il y avait du potentiel, mais il est complètement gâché par un manque de cohérence et de profondeur dans le traitement.
Côté casting, le résultat est très inégal : certains acteurs semblent mal dirigés, tandis que d’autres manquent clairement de crédibilité dans leur jeu. Au final, une vraie déception, difficile à recommander.
Un petit bijou qui plaira à certains mais pas à d'autres. Vous aimez l'univers et l'ambiance déjanté et absurde de One Punch Man ? Je pense que vous allez aimer voire dorer ce film. Si vous le pouvez, ne regardez pas la bande annonce, ou sinon les premières secondes pour avoir un aperçu du style. Elle en montre trop. C'est un film fait avec amour, avec une proposition de légèreté et de catharsis même dans des situations graves (racismes, violence banalisée...). Donc en plus d'être drôle, il fait vraiment du bien. Je craignais un film d'action générique, et sachant que ce n'est pas mon genre de prédilection, vous pouvez imaginer la belle surprise qu'il peut offrir. Une petite pépite je vous ai dit.
Là on touche vraiment le fond. Et dire que il y a des gens qui mettent de l’argent pour produire ce genre de film qui est le néant absolu… Je suis allé pour accompagner mon fils, Franchement il a tellement d’autres choses à voir 
Si vous êtes adepte de l'ambiance des films de Franck Gastambide, Les kaïra ou Pataya par exemple, vous allez aussi aimer Bagarre. Même type d'humour et de contexte. Pour ma part j'ai bien rigolé et passé un bon moment. Par contre, si l'humour potache, les blagues à deux francs ne vous conviennent pas ou si vous êtes plutôt films d'auteur ou intelectuels, passez votre chemin.
Vu en avant-première le samedi 28 mars au cinéma, Pathé Odysseum Montpellier en présence de l’équipe du film J’ai passé un super bon moment rigolé, du début à la fin à voir absolument dès sa sortie en salle