Ohlololo qu'est-ce que c'était bien, des comédies d'action à la française comme ça j'en redemande plus! Franchement c'est 1h35 de pur régalade, c'est rythmé de zinzin, c'est drôle, les scènes d'actions sont dingues. Chipie la GOAT Franchement donnez une chance à ce film à sa sortie il mérite de fou.
(Et il y avait une grande partie de l'équipe du film qui était là avec le réalisateur vraiment trop gentils, le Q&A était à la fois drôle et intéressant, personne n'était aigri vraiment l'ambiance était cool de fouuu)
Vu en avant première avec l’équipe du film et les acteurs ! Une comédie très drôle, des bonnes scènes de bagarres, une bande d’acteurs fidèles à Julien Royal et tout ça fonctionne très bien ! Ça divertit, on passe un bon moment de rigolade ! Pas de prise de tête ! Si vous avez aimé Nouveaux riches et En passant pécho, FONCEZ !!!!
Franchement, c'était génial On n’a pas arrêté de rigoler, c’était vraiment drôle du début à la fin En plus, il y a une belle morale à la fin, ce qui le rend à la fois divertissant et touchant. BRAVO PS: A ne pas regarder avec des enfants
Je suis allé le voir hier avec ma fille,un navet, c'est tout ce que j'ai a dire. Hors mis les scènes d'actions le scénario est débile surtout la fin, complètement hors sujet. A fuir des salles.
j'ai adoré, j'ai bien rigolé, les scènes d'action sont bien chorégraphiees, j'ai passé un très bon moment. Et l'équipe du film est super sympa. A part la bande à Lacheau, enfin une comédie française qui me fait rire
Un film qui envoie vraiment ! Bagarre mélange action et émotions avec justesse. Les acteurs sont crédibles et l’histoire tient la route du début à la fin. Ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi pris dans un film comme ça.
( avant première) le film était super,en présence des acteurs qui etaient très simples venez facilement vers le public , petit jeu à la fin pour gagner une veste et un téléphone dommage que les bordelais ne sache pas apprécier les bons acteurs qui viennent chez nous . belle organisation en ce qui concerne le film a voir car très rigolo toute en donnant une leçon de vie en ce qui concerne la violence au lieu de la discussion
Vu en avant-première toujours un régal cette équipe j’adore tout leurs Nassim ne change pas j’adore ce côté d’autodérision mélanger à la comédie et l’action excellent