Excellent film divertissant. Nous avons ris du début jusqu’à la fin. Les acteurs ont été très bien choisi et font une super team. Les acteurs étaient d’une gentillesse rare pour des personnalités connus. Ce qui change des autres avant premières. Film génial que je recommande à 100%. Jedi et Nassim font toujours un excellent duo lorsqu’ils jouent à deux. Très bonne réalisation.
J’ai vu Bagarre de Julien Royal en avant-première : une vraie claque. Film intense, acteurs crédibles, mise en scène efficace. On est pris du début à la fin. Je recommande à 100 % !
Vu en avant première sur Toulouse . Film original, ça sort de se qu'on a l'habitude de voir! On rigole du début jusqu'à la fin... Beaucoup de scènes de bagarre bien sûr!
J'ai adoré " en passant pécho " et " les nouveaux riches ", quand j'ai vu qu'il y avait une avant première avec présence de l'équipe du nouveau film de Julien ROYAL j' ai sauté sur l'occasion.
Et même si la salle a rigolé à certains moments, je suis obligé de reconnaître que ce film est moins bon que les deux premiers.
Je pense que spoiler: la faute vient du message " la communication c'est mieux que la violence "
On est tous d'accord avec ce message mais de la à l'afficher en gros, en gras et à en faire le pilier du film, ça ne l'a pas fait avec moi.
J'ai vraiment préféré la folie des deux premiers et c'est personnel mais j'aurais voulu retrouver ça ici.
Le casting est très bon, on sent le potentiel et peut être que les curseurs auraient pu être poussé un peu plus loin.
Au final pas pour moi ce 3 ème film, mais je serais là pour donner sa chance au 4 ème si il voit le jour.