Bagarre
Note moyenne
2,7
668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
37 critiques
3
38 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Schahed Samia
Schahed Samia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 avril 2026
Très bon fîlm ou on rigole du début à la fin.
C'est marrant et en même temps ce film transmet un beau message, Bravo !!!
Djibril
Djibril

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mai 2026
Bien que le trio Ichem Bougheraba, Ramzy Bedia et Arriles Amrani livre une performance remarquable et parvienne à donner un semblant de vie à leurs personnages, le film est plombé par une écriture superficielle et un scénario qui manque cruellement de détails. L’intrigue s'enlise dans une répétitivité lassante où les scènes de bagarre s'enchaînent sans logique narrative, souvent entrecoupées de dialogues et de séquences obscènes qui n'apportent aucune profondeur au récit. Au milieu de ce naufrage scénaristique, la prestation de Nassim Lyes s'avère particulièrement décevante : son jeu manque de nuances et de conviction, donnant l'impression qu'il ne sait pas vraiment habiter son rôle face à des partenaires bien plus habités. En fin de compte, le talent des acteurs secondaires ne suffit pas à sauver une œuvre qui privilégie la vulgarité et l'action gratuite au détriment d'une véritable mise en scène.
Akil.s
Akil.s

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2026
Horrible film, jeu d’acteur catastrophique , remplie d’insulte et de vulgarité. Je recommande pas du tout: le cinéma français est vraiment tomber bas.
Laetitia Houot
Laetitia Houot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2026
Un superbe moment passé
Beaucoup d’actions on ne s’ennuie pas, énormément de fous rires . Présente à l’avant première du film avec les acteurs c’était vraiment chouette je recommande ce film.
Vicbess17
Vicbess17

Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2026
Présent sur l’avant première de Montpellier le film est super ! Tout est à mourir de rire merci beaucoup !
Samuel.C
Samuel.C

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 avril 2026
Tous les amoureux des chiens, passez votre tour.
Le film tente un humour décalé, mais franchit clairement la limite avec le spitz nain. À ce moment-là, j’ai décroché… au point de quitter la salle.
Hak mal
Hak mal

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2026
Trop bien du début à la fin. Les acteurs jouent très bien, je ne me suis pas du tout ennuyé de tout le film, très drôle
Justine Hardoin
Justine Hardoin

Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 mai 2026
Humour lourd et trop vulgaire ! Franchement les zebi j t’encule sur 70 % des réplique ce n’est pas ca l’humour ! ca rend le film bas de gamme , le cote trash assumé pk pas mais le langage c juste pas possible c trop too much la cité !!! Dommage car l’idee été top et nassim est tellement wow que ca aurait pu etre bien meilleure...
Mandy B
Mandy B

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2026
J'y suis allé sans aucune attente et je dois reconnaitre que j'ai passé un bon moment. Certaines choses à revoir selon moi mais je regrette pas ma séance. ps : les combats sont assez spectaculaires. Bravo à l'équipe !
Dounia Sedrati
Dounia Sedrati

Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2026
Franchement surpris par Bagarre, je m’attendais à un film classique mais c’est beaucoup plus intense que ça. Les scènes de combat sont hyper réalistes et bien filmées. On s’attache vite aux personnages, j’ai passé un très bon moment
Christiane Perribert
Christiane Perribert

Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2026
Excellent film du début à la fin ! J’ai passé un super moment, j’ai trouvé ça hilarant tout le long. L’acteur principal est vraiment impressionnant et réussit parfaitement à montrer les deux facettes de son personnage tout au long du film.

C’est clairement un film à prendre au second degré. Si on le regarde au premier degré, on passe complètement à côté de l’humour et du message. Le film joue volontairement avec les clichés — notamment ceux autour de Marseille, de la “racaille�, de la BAC, etc. — justement pour les tourner en dérision et faire réfléchir dessus.

Derrière l’humour, il y a aussi une vraie morale : rien n’est jamais une fatalité et il y a toujours des solutions. Le film réussit à mêler comédie, critique des préjugés et message positif, ce qui le rend encore meilleur. Franchement, une très bonne surprise !
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 avril 2026
La vraie trouvaille du film, et avec une certaine audace, c'est de faire du héros un homme aussi stupide et inculte que peu propre mais beau comme une statue grecque et d'une réelle gentillesse, bref un bellâtre à l'hygiène douteuse et trop bon trop con. Dans le genre on lorgne clairement chez les franchises "Y a-t-il un Flic..." (1988-2025) ou "Hot Shots !" (1991-1993), toute proportion gardée. Nassim Lyes joue à fond l'auto-dérision et ça lui va plutôt bien, tandis que Julien Royal lui offre un terrain de jeu qui alterne d'un côté le comique de situation passant du pathétique burlesque au ridicule loufoque avec des scènes d'action hyper efficaces, superbement chorégraphiées, crédibles et réalistes grâce entre autre à des séquences jamais trop longues. Malheureusement le film connaît un gros coup de frein avec l'écueil habituelle de la comédie, un instant émotion lourd, plombant le rythme comme le genre, et ça dure un bon quart d'heure avant que le film ne reprenne du poils de la bête. Le mix baston avec l'humour débile fonctionnait bien au moins le film assumait le délire. Néanmoins, dans le genre, mérite un petit détour avec le gros point bonus sur les bastons.
Site : Selenie
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2026
J'avais entendu des bons échos sur cette comédie. Mais j'en ressors déçu. Le personnage principal est vraiment agaçant et ce sont plutôt les personnages secondaires qui sont interessants et drôles. Les scènes de combats sont très bien chorégraphiées et on ressent bien la puissance des coups, on a mal plusieurs fois et ça c'est LE point fort du film mais au-delà ce ça... Pas grand chose.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2026
Un peu vu par défaut, je devais meubler mon après midi dans un créneau précis. Donc direction Le Celtic ( Cinéma brestois convivial s’il en est)… Le film est une sorte de petit nanar, aux acteurs inconnus, qu’on dirait écrit pour faire rire des rappeurs ( ce n’est pas péjoratif) ….j’ai apprécié moyennement, comme l’indique le titre, il y a de nombreuses bastons ( on est payé pour) et un humour assez rudimentaire, je m’en suis lassé au bout de quarante minutes….petit budget, petit scénario, petites blaguounettes pour « chameaux ». Bref à vous de voir. Mais ça se laisse voir, si vous êtes décontractés….Sinon passez votre chemin….
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2026
Le casting est excellent et les comédiens bien. Le ton est décalé et le rythme assez soutenu. Les dialogues sont bien écrits mais trop style banlieue , ce qui peut être excluant . Un peu violent quand meme. Mais l'ensemble reste plaisant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse