J'ai vu hier ce flilm, en avant première à Deauville, où le pulblic n'est pas forcément facile .... j'ai été enchantée au sens, le plus noble du terme .... enfin, un film sur l'amour, qui parle d'amour, qui met en scène, des acteurs qui dégagent, tant de sentiments, de joie, d'amour, d'énergie, bre,f de vrais humaiins ....; dans notre monde, de plus en plus zombifié, où un maximum de gens viivent dans l'"entre-Soi, cette ambiance de joie, de chaleur humaine, est un vrai bouquet de fraicheur, marre de ces films qui nous gavent de violence, petitesse d'esprit, d'étroitesse de sentment .... et puis présentation du film par un réalisateur, sympa, simple, qui ne se la pète pas, comme beaucoup le font dans ce métier ... si seulement "c'est quoi l'amour" ouvraiit une grande porte à l'Amour, en remplacement de l'égo, si l'Etre et, son humanité, sa beauté, sa fragilité, pouvait remplacer l'Avoir .... allez rêvons un peu ...;