Avp au grand palace des sables d'olonne.. super moment un film touchant..drôle... miroir de nos vies également ! Il y a tellement plus que dans le résumé qui necreflete qu'une petite partie de l'ensrmble des ressentis que j'ai eu! Merci pour ce delicieux film, droke et touchanr, emouvant! En presence de Fabien Gorgeart et Lyes Salem.. je ne connaissais pas.. je vais vite voir leurs autres films!! A voir !
Un très beau film sur ce qui fait l'amour du couple, de la famille, et sur ce qui constitue réellement une famille. Un film très drôle et tout en finesse. On en ressort avec le sourire de celui ou de celle qui a passé un bon moment avec ses proches.
J'ai eu la chance de voir se film en avant première en présence de Fabien Gorgeart et Lyes Salem. Un moment fort d'une vie en bordel pleine de sentiments et d'acteurs formidablement justes. Un régal !
Formidablement drôle, juste et admirablement joué. Un excellent moment passé! Dans la même veine qu' "Intouchables" Bravo aux comédiens spoiler: Vu en avant-premier à Véo Muret[spoiler] [/spoiler]
Film vu en avant-première au CGR de Tours, et ce fut une très belle découverte ! Un très bon film, tendre, émouvant, drôle et juste. Et une bande de comédiens au top, Laure Calamy et Vincent Macaigne bien sûr mais pas que. Tout le casting est impeccable ! Le réalisateur, Fabien Gorgeat, a déjà réalisé deux autres films que je vais m’empresser de voir.