Même avec des places gratuites le film n'en vaut pas la peine. Le film est mou, le scénario répétitif et les "blagues" ne font même pas souffler du nez tellement le film et les acteurs étaient mauvais. Nous sommes dans la catégorie la plus bas de gamme de la comédie française, catégorie de film qui n'est déjà pas ouf. Fuyez à tout prix.
Ce film est médiocre selon moi. Je pense que ce sujet aurait pu être évoqué différemment. Le film aurait pu être également plus drôle. L'histoire est fade, avec quelques bon acteurs malgré tout.
L'idée au départ est bonne ! Un homme qui perd ses cheveux et fait tout pour éviter la calvitie Mais avec Kev Adams et Michael Youn cela devient pesant, voir ridicule
Si, à l’époque du mythique film de Billy Wider, spoiler: « Certains l’aiment chaud », sorti en 1959 : très rares étaient les hommes chauves façon Yul Brynner, aujourd’hui, on ne peut que constater que la situation est vraiment différente et surprenante avec d’innombrables hommes sans un seul poil sur le crâne.
L’air de rien avec un humour assez bombasse, ce film met le doigt sur les aliments que nous ingurgitons depuis une vingtaine d’années et notamment ces boissons soit-disant énergisantes bourrées de composants assez obscurs très probablement néfastes à long terme sur la santé et sur…la pousse des cheveux! J’ai bien aimé cette comédie de l’été sans prétention et interprétée avec une finesse inattendue.