353 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
37 critiques
3
99 critiques
2
103 critiques
1
50 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kerguelen
43 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 novembre 2025
Comédie française sympathique avec quelques répliques qui pourraient devenir culte. Une bonne morale, certes pas la comédie du siècle, mais bon moment malgré tout.
Une comédie française menée sur un rythme assez rapide, des gags de situations et des quiproquos de langage, le tout avec un humour relativement et volontairement lourd. On suit le héros dans son périple capillaire très facilement mais ce film ne restera pas dans les mémoires .............
C'est sur, c'est pas le film de l'année. Mais franchement c'était sympathique à regarder. Ladesou m'a fait rire et j'ai trouvé les personnages attachants.
Le scénario trouvé le il y en a pas ça sur joue je me demande comment il pense faire du monde en salle avec un scénario pareil tu souris une ou deux fois mais pas plus le comble pour une comédie
j'aime l'humour et les vannes du trio benzetti youn Adams et perso j'ai moins de cheveux sur le dessus et je compte aller en Turquie prochainement donc le sujet me parle. et j'ai encore passé un super moment avec cette bande. je me suis revu en voyant les réactions de Kev en se déplumant. certes c'est moins punchy que les autres films avec eux mais c'est plus tendre et minion Aussi. je pense à ceux qui tapent sans arrêt sur Kev Adams ou youn sur leur façon de jouer ou leurs gags soit disant mauvais et bien si vous n'aimez pas cet humour, pourquoi vous continuer de regarder? CQFD!
L’humour de ce film est vraiment très basique. Il n’y a pas de proposition. Très honnêtement, je n’ai pas ri une seule fois et en soit ce n’est pas grave mais le film n’a pas cet effet « good mood » qu’on pu proposer Kev Adams et Youn par le passé.
Film français bien sympathique, mais pas le film de l'année. Le duo Youn-Adams est top. C'est une leçon sur l'acceptation de soi. On ne rit pas aux éclats, mais l'idée est bonne. À voir.
Kev Adams, Grand humoriste au demeurant, choisi très mal ses projets cinématographiques. Les comédies françaises avec un humour décalé ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
Le sujet de la calvitie au cinéma est quasi inexistant. Aussi, ce film a le mérite d’exister. Toutefois, le niveau est très bas: peu de scènes drôles, des acteurs approximatifs, réalisation qui laisse à désirer… Seul le numéro de Michaël Youn vaut le détour! C’est bien trop peu pour une comédie.
Un film parfois drôle (Juste quand Kev Adams perd ses cheveux), parfois trop lourd (surtout Youn) et parfois pas drôle du tout (Chantal Ladesou...). Un thème qui aurait pu être mieux exploité humoristiquement parlant. La partie "romantique" frôle le téléfilm vue et revu... Kev Adams fait du Kev Adams. On aime ou on n'aime pas. Pour ma part, ça n’est pas encore ça.