Vu qu'il faut obligatoirement rédiger une critique sur AlloCiné pour pouvoir noter ce film je m'exécute. Je pensais voir un navet, s'en était un, mais j'avoue avoir rigolé 2 3 fois quand même... Sinon, bah... pas grand chose à dire, si ce n'est un sujet qui touche beaucoup d'hommes (même des femmes) tourné en comédie, il y avait moyen de faire largement mieux, mais il n'en est rien. Oubliable même si, encore une fois, j'ai vraiment ri a certaines répliques
Si l'effort pour rendre l'ambiance et le cadre visuellement "dépaysants" est notable, la comédie échoue clairement à divertir. Le scénario, centré sur la calvitie précoce, manque cruellement d'originalité et de rythme.
Le sujet de la calvitie aurait pu permettre à cette comédie de nous divertir. Dommage, les situations drôles deviennent très lourdes au fur et à mesure de l'avancée du film.
J'avais des aprioris par rapport à la BA du film mais hélas cela s'est confirmé, heureusement que la présence de Michaël Youn sauve un peu la médiocrité de ce film !
Film sympa pas prise de tête des moments drôles et certains très drôles distribution top les élitistes et intellos déclarés passez votre chemin par contre si vous vous voulez un moment de détente en famille je pense qu'il vous plaira
J’ai bien aimé. C’est une comédie pour passer un bon moment, ça ne se prend pas au sérieux, il n’y a pas forcément de grosses surprises dans le scénario mais on en ressort satisfait.
Kev Adams, Grand humoriste au demeurant, choisi très mal ses projets cinématographiques. Les comédies françaises avec un humour décalé ne sont vraiment pas ma tasse de thé.