Certains l'aiment chauve
Note moyenne
2,1
354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

346 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
38 critiques
3
105 critiques
2
104 critiques
1
51 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2025
j'aime l'humour et les vannes du trio benzetti youn Adams et perso j'ai moins de cheveux sur le dessus et je compte aller en Turquie prochainement donc le sujet me parle. et j'ai encore passé un super moment avec cette bande. je me suis revu en voyant les réactions de Kev en se déplumant. certes c'est moins punchy que les autres films avec eux mais c'est plus tendre et minion Aussi. je pense à ceux qui tapent sans arrêt sur Kev Adams ou youn sur leur façon de jouer ou leurs gags soit disant mauvais et bien si vous n'aimez pas cet humour, pourquoi vous continuer de regarder? CQFD!
Flavcritique
Flavcritique

4 abonnés 97 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2025
" CERTAINS L'AIMENT CHAUVE " est un film Comédie que personnellement j'ai bien aimer de suivre le personnage principal avec son histoire capillaire, j'ai bien rigoler devant le film une scène que je dirais pas qui m'as fais un fou rire , j'ai passer un bon moment devant ce film ses plutôt un bon film , évidemment sa reste une comédie française mais avec un message d'acceptation avec ses cheveux qui peu être drôle mes sa ce peu que certaines personnes ne le sont pas comme d'autres le seront, mais moi j'ai pris mon pied ou plutôt mes cheveux lol , et j'ai passer un bon moment , je vous conseil si vous voulez bien rire un coup , y'as des plans et des décors plutôt sympa à voir , je vous laisse découvrir le film pour ceux qui compte y'aller et merci d'avoir vu cet critique jusqu'à la .
Rangers Paris
Rangers Paris

39 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 août 2025
gentil comedie d ' été sans prise de tê va pas couper les cheveux en quatre avec le scénario,et ça ne manque pas de toupet.
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2025
Encore une comédie désastreuse sans humour ni finesse. De gros gags, un scénario indigent, des personnages sans aucun intérêt. A fuir
John Do
John Do

28 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2025
Bon le sujet est un bon sujet d'une comédie. Mais c'est vraiment surjoué et Michael Youn est totalement à coté de la plaque. Kev et sa copine ont un coté attendrissant ce qui sauve le film à de bref instant.
Christophe P
Christophe P

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2025
Scénario assez causasse ! Les enchaînements sont très rapides dans le film mais les acteurs sont ok!
Humain Juste
Humain Juste

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 août 2025
Simplement une superbe comédie a savourer en famille et a voir et revoir. Pour ma part c'est un vrai sujet vécu traité avec humour et plein de realisme.

Question humour, je les mets pratiquement au même plan que celui du pari des inconnus. C'est simple, efficace et ce qu'il faut pour passer une bonne soirée a se poiler même en se remémorant les nombreux gags du film.

Je pense que ce film vieillira bien.

Encore un gros merci aux auteurs d'avoir traité ce sujet avec autant d'humour de de bienveillance.
Christophe Marechal
Christophe Marechal

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2025
Ce n est pas moi qui ai choisi le film et je m attendais sincèrement à une grosse daube. C est sur que le film n aura pas d Oscars et que les blagues ne volent pas très haut. J étais loin d être mort de rire, mais je me suis surpris a sourire 2 ou 3 fois. Les acteurs sont égaux a eux mêmes, et ça vaut bien un bon téléfilm... bref, "moyen", comme note, c est juste ce qui convient...
David rokkfeller
David rokkfeller

13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2025
Sympathique, succession des blagues. Mais ca ne volent pas haut, tres primaire pour les enfants ca pourraient aller.
Acteurs moyen et on oublie vite que l'on a sourit un peu.
Lucie
Lucie

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2025
un film drole avec une petite histoire d´amour pour aborder la calvitie de façon drôle . Petit bémol sur la fin il manque la petite étincelle.
Petros
Petros

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2025
Très moyen, un peu long, humour léger toujours le même film français. Pas une grande synergie entre les acteurs.
Nono13
Nono13

11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2025
Franchement génial quand Kev Adams partage l’écran avec Michael Youn c’est fou rire sur fou rire un film à voir vraiment
tuppence
tuppence

12 abonnés 117 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2025
L'idée était intéressante mais c'est mal joué, mal filmé, image assez laide. Peut-être qu'avec d'autres acteurs et réalisateurs, c'eut été mieux. Je ne jette pas complètement car j'ai ri de temps en temps. Un film pour la télé.
Cinéphil'm
Cinéphil'm

14 abonnés 83 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 août 2025
Un navet certes. Le film a quand meme reussi a me tirer un sourire en 1h30. Vive les cranes d'oeuf !
Olivier
Olivier

39 abonnés 138 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 août 2025
Synopsis : Zacharie,tout juste trentenaire,file le parfait amour avec jour au lendemain, cette derrière le quitte lorsqu'elle comprend ce que le futur lui réserve:une calvitie pré six mois il sera chauve comme un l'épauler il contacte son oncle Joseph qui connait bien le fil des rencontres improbables,de traitements de choc et de stratégies bancales,il va devoir se battre contre son destin !
Un scénario poussif et des situations grotesques pimentées d'un humourpipi-caca tiré par les cheveux !!
Un film qui se veut à la fois drôle et touchant mais qui au final nous laisse sur notre faim.
Kev Adams nous fait du Kev Adams (mais bien au dessous de sa prestation dans Maison de retraite) et Mickaël Youn nous fait..du Mickaël Youn..
Un film sans grand intérêt sauf de nous faire perdre notre temps !
Deux ou trois moments légèrement drôles (pas de fous rires non plus !!) et une scène finale avec une chanson qui révèle la pauvreté du film !!
Un film sans prétention dont le seul but est de nous divertir...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse