Un bon divertissement familial à partager entre amis. C'est bien joué, les acteurs sont à la fois justes et attachants & le scénario n'est pas trop tiré par les cheveux. Un bon divertissement.
Quelques idées mais guère plus. Certains personnages peuvent être intéressants et quelques acteurs sont drôles. Mais ça casse pas même 1 seule patte à un canard.
Un film qui décoiffe, même si je me suis un peu arraché les cheveux devant certaines situations improbables. On peut dire que le scénariste a un poil dans la main...
un bon moment familial..les enfants rient..et les adultes aussi.. avec une petite morale tout de même "aimons les gens pour ce qu'ils sont pas seulement le physique" c'est bien joué.. ça merite une notation meilleure que celles proposées.. certes peu de chances pour un oscar...mais il faut encourager ce cinéma qui se déguste comme une glace à l'eau..et rend heureux..
drôle à quelques moments mais pas un film extraordinaire. une belle morale. avec le casting qui y a, il aurait pu être à mourir de rire mais certaines vannes sont limites voir cucu
Franchement, une bonne surprise. J'ai beaucoup rigolé !!! Peu de longueurs ni de temps mort. Même s'il ne dure pas très longtemps (1h22), on ne voit pas le temps passé. Les dialogues sont bien écrits et la mise en scène est bien travaillée. J'ai beaucoup aimé la musique. Bref, un bon film que je vous recommande pour vous détendre et pour rigolé !!! Il vaut le coup !!!!
Objet : Certains l’aiment chauve (2025) Durée du traitement : 1h22, ressentie comme une transition capillaire non accompagnée. Effets secondaires : sourires nerveux, tentation de sortir… mais je suis restée, comme dans un date cringe. Symptômes dominants : perte de repères capillaires, poils sur une seule fesse. Moment critique : la fin, qui ressemble à un cheveu sur la soupe… mais livré avec tendresse. Diagnostic : comédie un peu dégarnie mais sincère, qui veut bien faire, quitte à transpirer un peu trop. Prescription : à regarder un dimanche, avec indulgence, et une casquette si besoin.