Derniers Avis : Certains l'aiment chauve - Page 19
Certains l'aiment chauve
Note moyenne
2,1
354 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
343 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
38 critiques
3
103 critiques
2
104 critiques
1
50 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean christophe Leveque
15 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 juillet 2025
Ce est génial du début jusqu’à la fin un film splendide avec de bon acteurs on se marre beaucoup et on ne s’ennuie pas du tout merci beaucoup pour le réalisateur merci beaucoup GEN
J'ai été agréablement surpris par cette comédie dont je n'attendais pas grand chose. Et pourtant je l'ai trouvée drôle, parfois touchante, et même si certains gags ou jeux de mots ne sont pas toujours terribles, j'avoue que j'ai beaucoup ri. Aucun regret donc.
Un film sans aucune finesse dans l'écriture et avec un casting assez moyen. Le message sur l'acceptation de soi aurait pu relever le niveau du film, mais celui-ci s'enfonce beaucoup trop dans la médiocrité à cause d'un humour qui peine à faire sourire.
Même avec des places gratuites le film n'en vaut pas la peine. Le film est mou, le scénario répétitif et les "blagues" ne font même pas souffler du nez tellement le film et les acteurs étaient mauvais. Nous sommes dans la catégorie la plus bas de gamme de la comédie française, catégorie de film qui n'est déjà pas ouf. Fuyez à tout prix.
le film n'était pas très bien noté, j'y suis quand même aller juger et je l'ai trouvé formidable, j'ai ris, les acteurs sont drôles, gags hilarant quant à trouver des solutions pour la chute des cheveux, kev Adams, Rayane Bensetti, Sylvie joly , Michael Youn ont su rendre le film comique avec leurs gags plus drôles les uns que les autres.
Un film vraiment drôle du début à la fin ! L’humour est bien dosé, les situations décalées fonctionnent très bien, et on passe un excellent moment. Je recommande sans hésiter !
Petite comédie sympa sans prise de TÊTE avec un sujet important la perte des cheveux pour un homme. Keve toujours top un peu moins pour Mickael youn sur ce rôle. Merci
C'est une petite comédie sans prétention sur les appréhensions des hommes qui perdent leurs cheveux. A voir pour passer un bon moment sans plus. Toutes les situations sont téléphonées et donc aucun suspense à attendre..
Comment en est on arrivé à produire des daubes pareilles ? Qui a estimé un jour que le scénario était exploitable, l'histoire vendable, les acteurs crédibles etc ? Il faudrait une douzaine de doctorants pour comprendre par quel chemin nous sommes arrivés à ce type de cataclysmes. Chauve qui peut.