Certains l'aiment chauve
Note moyenne
2,1
354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

343 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
38 critiques
3
103 critiques
2
104 critiques
1
50 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean christophe Leveque
Jean christophe Leveque

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2025
Ce  est génial  du début jusqu’à la fin un film splendide avec de bon acteurs on se marre beaucoup et on ne s’ennuie pas du tout merci beaucoup pour le réalisateur merci beaucoup  GEN
Stéphane J.
Stéphane J.

33 abonnés 160 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2025
J'ai été agréablement surpris par cette comédie dont je n'attendais pas grand chose. Et pourtant je l'ai trouvée drôle, parfois touchante, et même si certains gags ou jeux de mots ne sont pas toujours terribles, j'avoue que j'ai beaucoup ri. Aucun regret donc.
Sophie Pichereau
Sophie Pichereau

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2025
Mouais…. Un peu bof bof, j’ai souri parfois mais pas ri… je suis déçue… pourtant j’aime bien les acteurs…
Ric63
Ric63

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2025
Comédie bien structurée sur un sujet qui peut concerner pas mal de personnes on passe un bon moment
Sinaloc
Sinaloc

16 abonnés 66 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 août 2025
Un film sans aucune finesse dans l'écriture et avec un casting assez moyen. Le message sur l'acceptation de soi aurait pu relever le niveau du film, mais celui-ci s'enfonce beaucoup trop dans la médiocrité à cause d'un humour qui peine à faire sourire.
Louis Q
Louis Q

Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juillet 2025
Même avec des places gratuites le film n'en vaut pas la peine.
Le film est mou, le scénario répétitif et les "blagues" ne font même pas souffler du nez tellement le film et les acteurs étaient mauvais.
Nous sommes dans la catégorie la plus bas de gamme de la comédie française, catégorie de film qui n'est déjà pas ouf.
Fuyez à tout prix.
Véro44
Véro44

Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2025
le film n'était pas très bien noté, j'y suis quand même aller juger et je l'ai trouvé formidable, j'ai ris, les acteurs sont drôles, gags hilarant quant à trouver des solutions pour la chute des cheveux, kev Adams, Rayane Bensetti, Sylvie joly , Michael Youn ont su rendre le film comique avec leurs gags plus drôles les uns que les autres.
Sollan Teixeira
Sollan Teixeira

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2025
Petite comédie française. Mais certaines blagues sont beaucoup trop forcé du coup à la fin elles ne sont pas si drôle que cela.
LuCaS oLvR
LuCaS oLvR

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2025
Un film vraiment drôle du début à la fin ! L’humour est bien dosé, les situations décalées fonctionnent très bien, et on passe un excellent moment. Je recommande sans hésiter !
Facturesmahe
Facturesmahe

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2025
Petite comédie sympa sans prise de TÊTE avec un sujet important la perte des cheveux pour un homme. Keve toujours top un peu moins pour Mickael youn sur ce rôle. Merci
Jerome M
Jerome M

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2025
Film drole qui parle d’un complexe de plusieurs hommes qui ont du mal à vivre leur chute de cheveux
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 345 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juillet 2025
C'est une petite comédie sans prétention sur les appréhensions des hommes qui perdent leurs cheveux. A voir pour passer un bon moment sans plus. Toutes les situations sont téléphonées et donc aucun suspense à attendre..
JuliaL
JuliaL

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2025
Ce film n’a absolument aucun intérêt ! Passez votre chemin car vous perdrez 1h22 de votre vie.
Le jeu des acteurs est mauvais, film insipide et creux.
Jorian
Jorian

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2025
C'est super, drôle, bien joué et réalisé. On ne voit pas le temps passé. Je m'attendais pas à aussi bien !
Kebirmehdi1
Kebirmehdi1

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juillet 2025
Comment en est on arrivé à produire des daubes pareilles ? Qui a estimé un jour que le scénario était exploitable, l'histoire vendable, les acteurs crédibles etc ? Il faudrait une douzaine de doctorants pour comprendre par quel chemin nous sommes arrivés à ce type de cataclysmes. Chauve qui peut.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse