film abordant un complexe d'actualité chez les hommes, dans une société ou l'apparence est "primordiale". vrai faux problème abordé avec légèreté et humour
Bah en fait il n'y a rien d'étonnant, Kev Adams reste bloqué dans ses mimiques d'ado attardé, Michael Youn dans le Morning live, Bensetti dans son rôle de beau gosse qu'on a connu dans PEP'S
Décidément Kev Adams j’accroche pas, malgré une ou deux séquences ou j’ai ris, c’est pas fou fou, michael youn m’a légèrement divertie mais sinon ça reste absolument tres mauvais.
une mise en scene inexistante, et un Kev adams qui joue toujours aussi "sans subtilité" . Un jour , un professionnel pourrait lui dire que d'ouvrir grand les yeux et que froncer les sourcils ne resument pas l'ensemble d'un jeu d'acteur. Néanmoins, il ne dénote pas : il est à l'image de ce film : grossier, sans saveur. J'hésite meme à dire "baclé", car meme avec un plus gros budget, et tout le temps nécessaire, je ne pense pas que le sujet des chauves soit si interessant a traiter.
Comédie légère avec quelques vannes potaches mais sans grande ambition sur l'histoire / scénario. Un passe temps sympathique qui ne vole pas très haut.
C'est sur, c'est pas le film de l'année. Mais franchement c'était sympathique à regarder. Ladesou m'a fait rire et j'ai trouvé les personnages attachants.
Et ben voilà on continue dans la lignée des comédies qui sortent en salle dans le but de nous faire décrocher de larges sourires voir des rires incontrôlés . Mais encore une fois de quoi a t on droit dans les salles de cinémas font les places sont de plus en plus chères ? A un film qui justement n'est malheureusement pas drôle une seule fois. C'est purement catastrophique. Et dieu sait que j'étais pourtant un grand fan de la folie de Michaël Youn a sa grande époque . Fatal était l'exemple du film bien barré , totalement assumé dans un profond délire que personnellement j'adorais. Mais la rien ne marche , tout tombe a plat. Je n'ai rien contre adams mais il faut bien reconnaître que les films dans lesquels il joue sont quand même plutôt rates. C'est un film qui ne mérite pas de réquisitionner des salles de cinémas au détriment d'autres qui n'ont pas cette chance alors que surment plus intéressants ou drôles. Mais bon c'est ce qu'on mérite en ne mettant inlassablement que de l'argent dans des comédies encore et encore
Je met " pas mal " car quelque scènes m'ont bien fait sourire et sur un thématique nouvelle. On pose sa casquette et son cerveau et on apprécie le tonton foufou qui dynamise à lui tout seul le film. Innocent, maladroit mais pas désagréable.
Le film est un un poil moyen avec des gags tirés par les cheveux (dont un, véridique, avec un cheveu sur la langue). Cette comédie, c'est chauve qui peut