Mes neveux ont vraiment adoré ce film, et j'ai moi aussi passé un excellent moment. Les personnages sont attachants, super rythme, les enfants rient beaucoup. Vraiment des good vibes!
Film d'animation qui ravira les enfants et peut-être certains parents qui apprécient ce type de film. Très beaux graphismes pour un film qui n'est ni un Disney ni un Dreamworks. Je ne connaissais pas ce mi lapin mi poulet Hopper, je n'ai pas vu le premier volet. L'histoire se déroule a un bon rythme et se permet quelques rebondissements sympathiques. L'humour est présent sans trop en faire avec la tortue, le cochon et les caméléons. Visionné avec ma fille de 4 ans qui a pris beaucoup de plaisir, juste un peu impressionnée sur les quelques minutes "sombres" du film spoiler: quand l'arbre généalogique se meurt et dévoile une guerre suite aux décisions du héros.
J'ai pas compris toute l'histoire parce que le rat qui devait faire la guerre à ce moment-là. Je me suis endormi mais c'était plutôt bien et la tortue? Elle était plutôt drôle. Est-ce que c'est pas à toi? On partage on partage et pourquoi? Tu as pris tous les bonbons? Toi ben je crois qu'elle ban elle en a pas eu de bonbons. Pourquoi tu veux tout manger d'un coup
Mes petites filles ont adoré et moi, je me suis laissée porter par ce film d'animation, "léger", drôle, original, et en même temps qui fait passer un vrai message sur l’identité, la différence et l’acceptation de l'autre ! Les graphismes sont sympas, colorés, le scénario original et la bande-son de qualité. Les personnages sont tous mignons et attachants. Moment agréable, qui fait du bien aux petits et aux grands !
bien mais blague répétitif, histoire bof car je trouve que ce n'est juste pas logique que le main character pardonne sa sœur comme si rien ne serait passé franchement regarder le pour vous faire votre propre avisspoiler:
Un super moment partagé avec ma fille de 7 ans En plus d’être beau et spectaculaire, le film traite de sujets profonds et peu courants pour un audience jeune. Ça a été l’occasion d’avoir une très belle discussion avec ma fille sur le chemin du retour. Un film à voir en famille sans hésiter.
Nous avons adoré le numéro 1, et cette suite est toute aussi excellente. Les acteurs sont formidables et les tours de passe-passe font rêver, toujours aussi incroyables ! Film avec une grande dynamique, on est à fond sur l'histoire dès le début.