4054 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
373 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
100 critiques
3
108 critiques
2
55 critiques
1
53 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olivier_delaboucherie
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 avril 2026
Jusqu’au moment où le « secret» est dévoiler le film est un minimum intéressant et encore peut mieux faire, mais après cela le film devient gênant et ennuyant, les conversations sont sans intérêt et sans fond, bref je me suis retenu de jouer à Hay day tout le long du film pour faire plaisir à ma copine même si finalement elle a avouer avoir eu envie de jouer aussi. Les personnage sont tous des psychopathes mis à part le meilleur ami du marier qui est un minimum attachant, quand aux autre bien content de ne plus en entendre parler, Emma est debile d’avoir avouer ce secret, Charli a des réactions très peu naturel et m’a gêner tout le long du film, et je pense que Rachel est la pire de tout les personnages du film c’est une femme détestable c’est pour ça que à choisir à me marier entre la psychopathe et Rachel je choisi la psychopathe. Bref la fin est sans intérêt et aurait pus apporter ne serait-ce un semblant de prestige au film mais non même la fin est rater on a l’impression que elle a était bâcler qu’il manquer de budget pour la terminer, bref je ne conseille pas ce film a part si vous êtes amateur de souffrance et de gêne.
C’est une comédie sympa qui fait réfléchir sur de nombreux points, malgré cela j’ai trouvé par moment le temps long. Les situations auraient pu être encore plus exagérées, plus loufoques il manque un peu de DRAMA pour moi !
Une fois l’intrigue dévoilée il ne se passe pas grand chose dans ce film qui aurait pu se faire l’écho d’une réflexion politique et sociale plus profonde, spoiler: sur la banalité du mal, le rapport qu’entretient la société états-unienne avec les armes ou la santé mentale des jeunes . Un film barbant et déjà-vu sur fond de jalousie et trahison qui évoque la confiance et l’engagement dans les relations (amicales et amoureuses)
Vu au cinéma avec ma conjointe, de belles séquences d’émotions, la panique puis la folie interprété par Robert qui est parfaitement jouer rend le film un poil agressif mais c’était cool trql.
Un bon film avec de bons acteurs (mention honorable à Robert Pattinson ) une histoire bien construite avec la déconstruction et l’analyse d’un couple a priori parfait. Le seul point faible est peut-être que le coût de spoiler: la fusillade est un peu exagéré,  je veux dire ça ne détruit pas un mariage d’apprendre que l’un des deux personnes a eu des idées noires dans sa tête. 
très bien si ce n est qu il faut etre américain je pense pour mesurer pleinement son pire moment... perso je l ai trouvé moins drama que sa meilleure pote
Vraiment aucun intérêt ! Il ne se passe rien dans ce film, on n'y apprend rien. Le postulat de départ n'est absolument pas crédible et complètement tiré par les cheveux. Film peut être apprécié des ados, et encore !
J’ai beaucoup apprécié. Un sujet assez profond mais avec un humour subtile qui nous accompagne par touche tout au long du film. Le duo d’acteur est très bon et j’aime la sensibilité du rôle de Zendaya
Assez déçue, rien à voir avec une romance pour le coup , tout est assez bizarre dès le début, l'histoire est un peu tirée par les cheveux et c'est honnêtement dérangeant à regarder... On est allé au cinéma pour voir un film romantique avec mes collègues, on a tous passé un mauvais moment... On est ressorti contrariés carrément... Et puis vis à vis du sujet en soit je pense que c'est plus visé pour un public américain ?...
Un montage décalé, rythmé et des personnages innatendus. Belle reprensentation d’un antagoniste devenu protagoniste par la force de la situation. Un humour gênant, un scénario décalé. Zendaya tient magnifiquement son rôle.
The Drama est une comédie noire parfois drôle, parfois gênante, parfois angoissante, empruntant quelques outils au cinéma d’horreur — ce qui n’est pas étonnant quand on connaît le réalisateur et l’équipe derrière le film. Zendaya et Robert Pattinson forment un duo principal plein d’alchimie, entouré d’un casting secondaire excellent. The Drama est une réussite qui ne peut pas laisser indifférent !
Tellement bien interprété, joué, ficelé ... Jusqu'à la fin on est surpris, subjugué, l'analyse de l'humain dans sa face lâche, son côté plus que noir est très bien faite, la caricature du mariage avec ses côtés mondains, ses rituels pour une classe sociale plus élevée sont superbement filmés aussi ...
Je ne comprends vraiment pas les avis que je lis.. Le film commence comme un cheveux dans le soupe aucun contexte, l'intrigue est très longue à venir et encore je suis gentil on alterne entre long discours et plan fixe avec des dialogues vident de sens. Je ne recommande vraiment pas ce film qui pourtant était prometteur vu le casting... Pour vous dire c'est la première fois que je post un avis sur un film tellement c'était un navet. a mons avis c'est uniquement pour les auteurs
Franchement The Drama c’est du grand n’importe quoi
J’ai rien compris, ça part dans tous les sens sans aucune logique. On commence avec un discours de mariage puis ça parle d’une tentative de tuerie… aucun lien, aucune explication.
Résultat : la moitié de la salle s’est barrée au bout de 45 minutes